VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre
+31
wafid
Flatman
Dom
flattwin66
J.marc
orsatus
L'arverne
katoche
jef
christian34
flatrossaz 74
Rock23
fondu-21
Richard
Lippo
lo84
ffrd
Mick13
bebert 84
crap,s
Philimael
Francesco
jbt
cascaboulon
Looping
Savate
PizzaRoller
Skill
Phil...
DJEFF
Acatène
35 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 9 sur 14
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14
Re: VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre
C est sympa de "m inviter" a manger avec vous,mais je suis désolé,je ne reste pas.Je passerai comme prévu l apres midi avec leTwinmax
et de quoi boire un petit coup.
et de quoi boire un petit coup.
bebert 84
j'ai une question de logistique avant de charger mes valises ,faut il prendre un sac de couchage ???ou les draps sont fournies????
car si j'ai plus de place je pourrai prendre du fromage en plus avec quelques plaques de chocolat pour les gourmands......
car si j'ai plus de place je pourrai prendre du fromage en plus avec quelques plaques de chocolat pour les gourmands......
jef
PizzaRoller a écrit:Oups !
Pizza + Madame : 2 repas et pas de dodo, juste la place de garer le Multivan.
Quoi même pas en C1.....
Rock23
Aucune idée mais tu sais quoi ? Prends le fromage, je te filerai une paire de draps s'ils ne sont pas fournis.
flatrossaz 74 a écrit:SLT faisons gaffe phil.....meme gout pour les petites routes , meme attirence pour la 1150 gs ,ça va finir par "jazzer" au flatistan....pour peut que certains pense que "le bois du caribou" soit un aphrodisiaque ..... alors pour qu'il n'y ai aucune confusion je ne dormirai pas dans ton bungalowAcatène a écrit:Dis moi Franck, on aurait pas un peu les mêmes goûts en matière d'itinéraire ?
Tu veux te faire un bout du bois du caribou.
y'avait déja des bruits qui couraient sur les 80 G/S........méfiez vous .....
Rock23
Acatène a écrit:Aucune idée mais tu sais quoi ? Prends le fromage, je te filerai une paire de draps s'ils ne sont pas fournis.
He ben on est dans de beaux draps...
Rock23
Salut la bande de l'Estflatrossaz 74 a écrit:slt . pour la suite , j'ai une petite proposition disons .....plus bucolique ..... à la descente de la croix haute prendre la 1ere à droite , col de Grimone , puis gorges des Gats , arrivée sur la D93 à 6km à l'est de Die . puis 15 km direct. sud , avant Luc en diois prendre à droite la D61 direct. Poyol , col de Prémol , la Motte chalençon , Rémuzat . de là cap à l'ouest sur la D94 direct. Nyons ......Rock23 a écrit:La bande de l'est pense venir par lus la croix haute .....
A quelle heure pensez-vous être au carrefour de la D93et de la D539 (venant des gorges de Gats), on pourrait s'y retrouver, j'ai changé mes plans et je fais un stop over à Pérouge dans l'Ain vendredi soir, histoire de terminer la route ensemble?
cascaboulon
Je pars maintenant , et j'ai les coordonnées de personne, à part du point de chute et du gros zimm qui ne vient pas.
On appelle ça partir la fleur au fusil. Que du bonheur quoi.
Bon je ramène du munster, un peu de schnaps mirabelle, et du gros rouge dégueu qui tache.
A demain avant midi chez Armelle quoi.
Sinon j'ai filé mon portable en mp à jbt et normalement le gros zimm devrait encore l'avoir.(au moins dans ces mp)
Le forum rame sérieusement depuis hier.
On appelle ça partir la fleur au fusil. Que du bonheur quoi.
Bon je ramène du munster, un peu de schnaps mirabelle, et du gros rouge dégueu qui tache.
A demain avant midi chez Armelle quoi.
Sinon j'ai filé mon portable en mp à jbt et normalement le gros zimm devrait encore l'avoir.(au moins dans ces mp)
Le forum rame sérieusement depuis hier.
DJEFF
slt . pour nous départ 8h00.....puis col Lus la croix haute 10h30 ....puis itineraire bucolique .je dirai entre 11h15 -11h30 a Luc en diois sur la D 93 (a ton carrefour c'est le desert...). ok pour rdv .si tu as un empechement je laisse un num.tel. 06 24 51 26 77 A+cascaboulon a écrit:Salut la bande de l'Estflatrossaz 74 a écrit:slt . pour la suite , j'ai une petite proposition disons .....plus bucolique ..... à la descente de la croix haute prendre la 1ere à droite , col de Grimone , puis gorges des Gats , arrivée sur la D93 à 6km à l'est de Die . puis 15 km direct. sud , avant Luc en diois prendre à droite la D61 direct. Poyol , col de Prémol , la Motte chalençon , Rémuzat . de là cap à l'ouest sur la D94 direct. Nyons ......Rock23 a écrit:La bande de l'est pense venir par lus la croix haute .....
A quelle heure pensez-vous être au carrefour de la D93et de la D539 (venant des gorges de Gats), on pourrait s'y retrouver, j'ai changé mes plans et je fais un stop over à Pérouge dans l'Ain vendredi soir, histoire de terminer la route ensemble?
Dernière édition par flatrossaz 74 le Ven 7 Nov 2014 - 16:33, édité 1 fois
flatrossaz 74
Départ repoussé à demain pour cause de ...................PANNE DE BATTERIE. Après avoir fait le plein à 10 bornes de chez moi, un gros "clac" et plus rien....batterie en cours- circuit.
Bon, j'ai rameuté un pote qui m'a prêté sa voiture, direction la "teutonie" et coup de bol , y' avait ce qu'il fallait chez "Louis", 120 bornes aller retour plus tard, remontage ....sous la pluie, qui tombe dru, c'est le moins qu'on puisse dire,depuis .
La Polonaise est donc restée au boulot et ...je suis en train de faire sécher la tenue, bien sûr , j'avais pas prévu de me mouiller
Bon ,ça ira mieux demain, ....espérons-le
Bon, j'ai rameuté un pote qui m'a prêté sa voiture, direction la "teutonie" et coup de bol , y' avait ce qu'il fallait chez "Louis", 120 bornes aller retour plus tard, remontage ....sous la pluie, qui tombe dru, c'est le moins qu'on puisse dire,depuis .
La Polonaise est donc restée au boulot et ...je suis en train de faire sécher la tenue, bien sûr , j'avais pas prévu de me mouiller
Bon ,ça ira mieux demain, ....espérons-le
cascaboulon
Merci pour la réponse, mais suite aux derniers évènements, je ne serai pas au rdv , il me faut 7 h00 pour descendre en partant à 07h00, ça fera trop juste.flatrossaz 74 a écrit:
slt . pour nous départ 8h00.....puis col Lus la croix haute 10h30 ....puis itineraire bucolique .je dirai entre 11h15 -11h30 au carrefour sus-citer. ok pour rdv .si tu as un empechement je laisse un num.tel. 06 24 51 26 77 A+
Je note le téou au cas ou, et on se retrouvera au gite, je découvrirai le coin en "solitaire", je crois que ce sera la seule journée "potable" pour faire du "tourisme"
BONNE ROUTE
cascaboulon
- dommage je venais juste de changer le lieu de RDV pour se desaltérer avant de poursuivre ensemble la route ..... (sur mon poste précédent).
Dernière édition par flatrossaz 74 le Ven 7 Nov 2014 - 18:19, édité 1 fois
flatrossaz 74
Bin moi , je charge la moto, je monte dessus pour ajuster la position du guidon, je pousse... et CRAC, la béquille centrale déjà bien entamée se replie complètement à l'avant du moteur.
Va soulever d'une main une RT pendant que l'autre déplie la centrale...
Bon, c'est réparé!
Va soulever d'une main une RT pendant que l'autre déplie la centrale...
Bon, c'est réparé!
jbt
Débéquiller une moto en étant dessus c'est mal.
Richard
Bin je l'ai pas débéquillée...elle s'est pliée toute seule.
Bon, je m'y attendais, je l'avais déjà rafistolée, mais elle est si usée qu'elle s'écarte et passe autour des butées.
Je referai chauffer le MIG plus tard.
Bon, je m'y attendais, je l'avais déjà rafistolée, mais elle est si usée qu'elle s'écarte et passe autour des butées.
Je referai chauffer le MIG plus tard.
jbt
jbt a écrit:Bin je l'ai pas débéquillée...elle s'est pliée toute seule.
Et après y en a qui vont encore faire des réflexions sur le poids des flatistanais ...
Salut LippoLippo a écrit:jbt a écrit:Bin je l'ai pas débéquillée...elle s'est pliée toute seule.
Et après y en a qui vont encore faire des réflexions sur le poids des flatistanais ...
Des mesquins ,je te dis... Fais pas attention
cascaboulon
Petit message rapide pour vous dire que les draps sont fournis et que les duvets ne sont pas acceptés.
Bonsoir,
J'arrive ce soir, dans la nuit.
Il y a t il quelque chose de prévu demain ? et si oui, au départ de où ?
Merci
J'arrive ce soir, dans la nuit.
Il y a t il quelque chose de prévu demain ? et si oui, au départ de où ?
Merci
christian34
Salut Christian on va essayer d' aller à la recherche des norrdestistes.
Si tu es dans le coin demain matin, rendez vous sur la place à 10 h.
Phil, je vois bien que tu fais la gueule.........
http://www.flat-twin-bmw.com/t27926-trop-injuste#top
Francesco
Ok je serais sur la place de Villedieu à 10h00.Acatène a écrit:Salut Christian on va essayer d' aller à la recherche des norrdestistes.
Bonne nuit
christian34
Je fais pas la gueule, je suis à l'apero...Francesco a écrit:Phil, je vois bien que tu fais la gueule.........
Et je t 'ėcris depuis un téléphone. ..
Quelle m... ce truc.
Bon en théorie, arrivée le samedi vers 20h00.
Préparez les cailloux, je vient avec le mixer orange.
L'arverne
N'oublie pas mes lunettes...L'arverne a écrit:Bon en théorie, arrivée le samedi vers 20h00.
Content que tu puisses venir, à demain
Z'avez vu le nouveau van de Pizza
https://youtu.be/nL6dbljs9XE
cascaboulon
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14