besoin de vos tuyaux pour un achat à distance
+8
DJEFF
solpie
Flatman
Francesco
Richard
greg niouBéhémiste
jbt
sebucciu
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: besoin de vos tuyaux pour un achat à distance
C'est sûr que les tarifs du moment sont plus au delà de 4000€ pour une r100 avec jantes renforcés que vers mon budget de 3000€ max mais bon je vais me calmer un peu et prendre mon temps. J'ai toujours trouvé chaussure à mon pied jusqu'ici.
sebucciu
acheter une moto à distance est quelque chose que je pratique couramment.
Un coup de tel au vendeur et quelques photos non compressées pour zoomer suffisent le plus souvent à te faire une idée assez précise de ce que tu achètes et à qui tu l'achètes...
C'est toujours plus économique quand la distance (surtout pour toi) est importante.
Maintenant je ne prends ce genre de risque que pour des machines dont le prix d'achat est suffisamment bas pour que la prise de risque soit quasiment nulle, c'est dire qu'il est inférieur ou égal à la revente éventuelle de la machine en pièces détachées.
Pour un flat à 4000€, j'hésiterai ou je demanderai si c'est possible à quelqu'un d'expérimenté d'aller voir sur place, quitte à rétribuer ou indemniser son expertise.
La société Distribike (je ne fais pas de retape spéciale, je n'ai pas d'actions chez eux) prend entre 225 et 300€ pour ce genre de prestations, selon que la moto est livrée ou déposée à domicile ou sur plateforme.
Pour ma part j'ai la chance d'habiter à coté d'une de leurs plateformes, ce qui réduit les couts.
Compte en moyenne 100€ de plus pour la corse.
Un coup de tel au vendeur et quelques photos non compressées pour zoomer suffisent le plus souvent à te faire une idée assez précise de ce que tu achètes et à qui tu l'achètes...
C'est toujours plus économique quand la distance (surtout pour toi) est importante.
Maintenant je ne prends ce genre de risque que pour des machines dont le prix d'achat est suffisamment bas pour que la prise de risque soit quasiment nulle, c'est dire qu'il est inférieur ou égal à la revente éventuelle de la machine en pièces détachées.
Pour un flat à 4000€, j'hésiterai ou je demanderai si c'est possible à quelqu'un d'expérimenté d'aller voir sur place, quitte à rétribuer ou indemniser son expertise.
La société Distribike (je ne fais pas de retape spéciale, je n'ai pas d'actions chez eux) prend entre 225 et 300€ pour ce genre de prestations, selon que la moto est livrée ou déposée à domicile ou sur plateforme.
Pour ma part j'ai la chance d'habiter à coté d'une de leurs plateformes, ce qui réduit les couts.
Compte en moyenne 100€ de plus pour la corse.
beaujolais racer
Bonjour.
Je suis à coté de Nantes, si tu veux je peux passer voir la bécane et le proprio pour demander des renseignements complémentaires et te donner un coup de main si tu à des démarches à faire sur le secteur.
A +
Je suis à coté de Nantes, si tu veux je peux passer voir la bécane et le proprio pour demander des renseignements complémentaires et te donner un coup de main si tu à des démarches à faire sur le secteur.
A +
titiflat
Merci à tous de vos messages. La belle de nantes a déjà trouvé preneur. Je viens de trouver une belle pas trop loin de marseille, elle possède pas les jantes renforcés qui me font tant rêver c'est le seul hic. Je trouverais peut être quelqu'un qui aura envie de jantes à rayons... enfin si j'arrive à l'avoir ;-)
sebucciu
L'insulte n'élève pas le débat ! Au moins, tu avances à visage découvert...Francesco a écrit:Pareil. Je suis d'accord aussi.solpie a écrit:Boah le flatistan est une jungle ....
...............................................ce que je n'ai pas !).
Qu'est ce qu'on fait, ons'encules'embrasse alors ?
Désolé, c'est le jour de la manip pour tous, ça me rend nerveux tous ces cons .......
Pierrebm
Sur le fond on ne sera sans doute jamais d'accord, même si sur le plan humain on arriverait peut-être à s'entendre, qui sait ?
Et de toute façon, ma colère face à ce type de manifestation ne fera changer d'avis personne. On l'a déjà testé sur ce forum.
Mes excuses à tous à ce sujet.
Fin de l'incident en ce qui me concerne.
Et de toute façon, ma colère face à ce type de manifestation ne fera changer d'avis personne. On l'a déjà testé sur ce forum.
Mes excuses à tous à ce sujet.
Fin de l'incident en ce qui me concerne.
Dernière édition par Francesco le Mar 7 Oct 2014 - 13:24, édité 1 fois
Francesco
Je l'ai vu, il n'y a pas longtemps. Il va bien mais il n'y a pas l'électricité dans son village, alors il ne peut pas recharger son smart phone.Richard a écrit:Un peu, quand même...depuis que Tortilla y est on n'a plus de ses nouvelles.Francesco a écrit:
Après, la Corse c'est pas le bout du monde........
Gld90s
Page 2 sur 2 • 1, 2