-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

vis de purge Etriers ATE

3 participants

Aller en bas

vis de purge Etriers ATE Empty vis de purge Etriers ATE

Message  Heyrick Ven 3 Oct 2014 - 15:41

Bonjour à tous

Dites moi j'ai vu sur certaines photos que certain avait les vis de purge montées en bas de leurs étriers ATE et d'autres en haut ?

il me semblerait logique qu'elles soient montées en haut non..... montée en bas , la purge doit être pénible a effectuée... j'aimerais bien vos avis là-dessus

Merci de m'avoir lus clin
Heyrick
Heyrick


Revenir en haut Aller en bas

vis de purge Etriers ATE Empty Re: vis de purge Etriers ATE

Message  Jona85 Ven 3 Oct 2014 - 17:05

Déjà que montées en haut c'est pénible alors en bas... siffle

Jona85


Revenir en haut Aller en bas

vis de purge Etriers ATE Empty Re: vis de purge Etriers ATE

Message  Dom Ven 3 Oct 2014 - 19:01

Ben d'origine cette vis est au plus haut sur l'étrier.
Si elle est en bas, que la purge soit impossible, je sais pas, mais plus difficile c'est sûr.
Voilà toujours deux méthodes que j'ai retrouvées:

Plez a écrit:Sinon faut purger a la seringue ou technique chambre a air de velo...

A la seringue, on utilise une grosse d hosto qui a 60ml ou plus de contenance et on va tirer le liquide coté etrier, c est assez efficace sur les trucs reputés inpurgeable (embrayage hydraulique de 204 ou le flexible en queue de cochon est un refuge a bubulles)

A la chambre a air, bien remplir le reservoir de LDF, prendre une chambre a air de velo dont on coupe une section qui comporte la valve, fermer de façon etanche un coté (repli + serflex), coiffer l orifice de remplissage du reservoir avec l autre extrémité. Avec une pompe a velo gonfler la chambre a air qui mettra le reservoir sous pression. A partir de la on peut ouvrir la purge et voir le liquide sortir en continu, bien entendu verifier periodiquement que la chambre a air est bien sous pression et que le liquide soit toujours en suffisance.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

vis de purge Etriers ATE Empty Re: vis de purge Etriers ATE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum