ma vieille dame est de retour
5 participants
Page 1 sur 1
ma vieille dame est de retour
Bonjour !
Ca y est, j'ai récupéré l'engin...mais j'ai une confiance relative dans la santé globale, est-ce qu'il y aurait quelqu'un d'un peu balaize en mécanique pour venir jeter un oeil à la vieille dame? pour m'accompagner en ces débuts de mécanique dont j'ignore tout? Je suis dans le 9eme, j'ai un peu migrer, toujours à proximité d'Anvers ou Pigalle... mais je peux bouger,bien sûr !
Tous les voyants ne s'allument pas, je trouve les fils bien dénudés sur la batterie, les freins sont un peu légers, j'imagine que de bonnes vidanges pourraient bien s'imposer, bref...elle a les dents de son âge, je n'ai pas les sous pour lui refaire le dentier en entier, mais je n'ai pas envie de la faire mourir avant l'âge !
Ca vaudra largement une bonne tournée, tout ça !!
Ca y est, j'ai récupéré l'engin...mais j'ai une confiance relative dans la santé globale, est-ce qu'il y aurait quelqu'un d'un peu balaize en mécanique pour venir jeter un oeil à la vieille dame? pour m'accompagner en ces débuts de mécanique dont j'ignore tout? Je suis dans le 9eme, j'ai un peu migrer, toujours à proximité d'Anvers ou Pigalle... mais je peux bouger,bien sûr !
Tous les voyants ne s'allument pas, je trouve les fils bien dénudés sur la batterie, les freins sont un peu légers, j'imagine que de bonnes vidanges pourraient bien s'imposer, bref...elle a les dents de son âge, je n'ai pas les sous pour lui refaire le dentier en entier, mais je n'ai pas envie de la faire mourir avant l'âge !
Ca vaudra largement une bonne tournée, tout ça !!
ecnewolf
Re: ma vieille dame est de retour
Moi, j'suis trop loin !
lance toi, regarde les tutos et pose des questions ?
lance toi, regarde les tutos et pose des questions ?
heu...je suis vraiment une bille en mécanique, même si ça m'intéresse. J'ai besoin de le voir faire pour repérer les choses...et répéter, comprendre. Et puis ce n'est pas comme si j'avais un garage près de la maison, où je pourrais planter mon ordi à côté de la moto pour démonter des trucs avec les indications...
ecnewolf
viens passer un mois de vacances dans les Landes avec ton brèlon,
je te montrerai.
je te montrerai.
ah purée, ce serait bien cool, en plus je mangerais un paquet de bons trucs...ahhhhhh!!Phil... a écrit:viens passer un mois de vacances dans les Landes avec ton brèlon,
je te montrerai.
ecnewolf
ecnewolf a écrit:ah purée, ce serait bien cool, en plus je mangerais un paquet de bons trucs...ahhhhhh!!Phil... a écrit:viens passer un mois de vacances dans les Landes avec ton brèlon,
je te montrerai.
rhaaa oui, mais là, il y a un supplement...
ahahah, tu sais, je suis cuisinière, alors il me suffit d'aller acheter les bons produits, et hop, je me régale !
ecnewolf
Ton petit nom ne serai pas Maïté, celle qui avait un restau dans les Landes et essayait de tuer des anguilles en direct à la TV ?
ecnewolf a écrit:ahahah, tu sais, je suis cuisinière, alors il me suffit d'aller acheter les bons produits, et hop, je me régale !
aille...!
alors ça va pas le faire,
j'ai aussi un contrat d'exclusivité avec une cuisinière croisée Pit Bull qui n'est pas partageuse du tout...
ou alors il faudra que tu te laisses pousser la barbe
Phil...
bmw64 a écrit:Ton petit nom ne serai pas Maïté, celle qui avait un restau dans les Landes et essayait de tuer des anguilles en direct à la TV ?
Maité c'est ma copine,
je vais souvent manger dans son restau à Rion des Landes,
il y a quelques mois, on la voyait encore,
maintenant elle est à la retraite dans son village...
c'est vrai que culturellement, on n'est pas loin non plus,
mais la comparaison s'arrete là.
Dernière édition par Phil... le Jeu 2 Oct 2014 - 21:06, édité 1 fois
ah non, je ne crois pas avoir la même force que Maïté pour applatir une bestiole avec un rouleau à pâtisserie ! mais j'aurais aimé goûter sa cuisine avant son départ à la retraite...trop tard !!
Bon, désolée, je ne laisserai pas pousser ma barbe, mais ta cuisinière maison n'a pas à s'inquiéter !
Bon, désolée, je ne laisserai pas pousser ma barbe, mais ta cuisinière maison n'a pas à s'inquiéter !
ecnewolf