R100 scrambler - retour aux sources (en racer classique)
+65
APEMA
jacques
Motocine
JairF
Merou louche
gaspard
Dan73
evergreen
Lesdoigts21
Le Gros Zimm
Stan
lulu_r100
Juan Antonio
Jucmoto
mfoure
Heyrick
St-Brooklyn
tonton
tontonseb
Aegedus
Slow Philou
nicolasnipersonne
lilshbru
BMvince
nortonton
arnaudgirard
ch3rly
Dricdroc19
erics102
Blowback
PizzaRoller
loiclux
Juanito
lavadrouille
ldx
pockaman
Le Hulk
patbiker
addams
Seven
sam_tpr
Keuk
k1k1
gbinois
gaazzz
francois.bibe
Royal Enfileur
marc D
bernard f
ptitpol
sug
Manoufeb
fabuland
breizh café
Acatène
numero27
silverballs
BAD SONIC LOUIS
Flatosaure
charlie74
arnofouc
Dom
bidalot
Mick13
Slide
69 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: R100 scrambler - retour aux sources (en racer classique)
C est une blitz, je l ai croisé parfois dans mon cartier
bernard f
Waouh !..............elle roule encore celle là
C'est bien la fameuse de chez Blitz, réalisée en 2011
Avril 2014:
Puis Septembre 2014:
C'est bien la fameuse de chez Blitz, réalisée en 2011
Avril 2014:
Dom a écrit:
Décembre 2011..........souvenirs...souvenirslou a écrit:Bon bin je leur ai envoyé un mail pour connaître leurs prix...
On commence par la R100/7 green hornet: 10 000 euros!
Puis le R100/7 street tracker : 10 000 euros
Et enfin la R80/7 solo seat : 11 000 euros
Soit ce sont de gros farceurs, soit de vrais arnaqueurs...
""Hello Gilles,
Merci pour votre email.
En réponse à votre question :
- prix de la R100/7 Street Tracker : 10 000 €
- prix de la R100/7 Green Hornet : 10 000 €
- prix de la R80/7 solo seat : 11 000 €.
Cordialement,
L'équipe Blitz Motorcycles ""
Puis Septembre 2014:
Dom
Oui, elle roule encore ! Sans doute avec des propriétaires différents...
Et je parie que le réservoir de la 125 Honda n'a même pas été passé au RESTOM...
Et je parie que le réservoir de la 125 Honda n'a même pas été passé au RESTOM...
APEMA
Pas la peine sur un réservoir neuf.APEMA a écrit:Oui, elle roule encore ! Sans doute avec des propriétaires différents...
Cartier et Blitz......bernard f a écrit:C est une blitz, je l ai croisé parfois dans mon cartier
Francesco
Francesco faute de frappe un peu d'indulgence "dans mon tiequar"Francesco a écrit:Cartier et Blitz......bernard f a écrit:C est une blitz, je l ai croisé parfois dans mon cartier
bernard f
Je me suis demandé si c'était volontaire......
Francesco
Tu as un kit 320 special gs, regarde sur forum rubrique freinage
bernard f
Je connais ce kit de chez HEbernard f a écrit:Tu as un kit 320 special gs, regarde sur forum rubrique freinage
Ma question n'est pas la, le kit en question ne ce monte pas sur ma configuration.
minipowa
Minipoa. Ton cas est intéressant.minipowa a écrit:Je connais ce kit de chez HEbernard f a écrit:Tu as un kit 320 special gs, regarde sur forum rubrique freinage
Ma question n'est pas la, le kit en question ne ce monte pas sur ma configuration.
Mais ta question "en annexe" dans ce long sujet ne va pas être lue par grand monde.
Tu devrais ouvrir un sujet spécifique pour ton problème dans la rubrique freinage.
Salut,
Je me suis résolu à ne pas la vendre, mais je vais l’utiliser pour réaliser mon nouveau projet.
Le train avant et la boucle arrière sont à vendre ! Je ferais une annonce dans la bonne rubrique
Je me suis résolu à ne pas la vendre, mais je vais l’utiliser pour réaliser mon nouveau projet.
Le train avant et la boucle arrière sont à vendre ! Je ferais une annonce dans la bonne rubrique
Slide
Après la dé-vérandalisation de masse, j'innove en instaurant la dé-scramblerisation
En gros, j'ai eu le coup de cœur en voyant une prépa soignée et la mode scrambler m'est passée.. Au lieu de vendre la moto complète à perte, je la modifie à partir d'une moto qui servira comme banque de pièces et je revends les pièces démontées.
Donc mon but est de se rapprocher d'une /5 au niveau de l'esthétique. Par contre niveau moteur et partie cycle ça doit causer beaucoup plus qu'une /5
Un vrai piège quoi.
Le projet est déjà bien avancé.
La banque de pièces :
Particularité intéressante : la roue avant dispose du moyeu "TIC", permettant de monter une roue à rayon avec la fourche brembo.
Les roues rayonnées par l'ami Beaujo. Les cerclages sont des excel, légèrement plus larges que l'origine.
Le phare est un phare de /2 dans lequel le compteur motogadget classic s'intègre parfaitement. Le témoin de charge est également fonctionnel.
Gros T de fourche usiné pour plus de rigidité
La partie arrière. Tout d'origine, tout simplement. Selle de /6
Mise en place de la roue avant. Les disques tout neufs en provenance de chez Pocka
Il me reste le haut moteur à remonter. Mise à feu dans quelques semaines
En gros, j'ai eu le coup de cœur en voyant une prépa soignée et la mode scrambler m'est passée.. Au lieu de vendre la moto complète à perte, je la modifie à partir d'une moto qui servira comme banque de pièces et je revends les pièces démontées.
Donc mon but est de se rapprocher d'une /5 au niveau de l'esthétique. Par contre niveau moteur et partie cycle ça doit causer beaucoup plus qu'une /5
Un vrai piège quoi.
Le projet est déjà bien avancé.
La banque de pièces :
Particularité intéressante : la roue avant dispose du moyeu "TIC", permettant de monter une roue à rayon avec la fourche brembo.
Les roues rayonnées par l'ami Beaujo. Les cerclages sont des excel, légèrement plus larges que l'origine.
Le phare est un phare de /2 dans lequel le compteur motogadget classic s'intègre parfaitement. Le témoin de charge est également fonctionnel.
Gros T de fourche usiné pour plus de rigidité
La partie arrière. Tout d'origine, tout simplement. Selle de /6
Mise en place de la roue avant. Les disques tout neufs en provenance de chez Pocka
Il me reste le haut moteur à remonter. Mise à feu dans quelques semaines
Slide
Beau boulot !
Quand je vois l'état de ma boite à vitesse et ta remise en état...je pleure.
Quand je vois l'état de ma boite à vitesse et ta remise en état...je pleure.
Tom31
Montage des beaux pistons Wossner
Côté culasse, un bon nettoyage et je change la soupape d'admission au passage (le reste avait déjà été changé)
Premier tours de roue, pas concluant..la boite de vitesse merde, quasi-impossible de changer les rapports..
Après un démontage avec LeGrosZimm, la platine de sélection est en cause. On la remplace, test, c'est tout bon
Il manque encore :
Les starters manuels Dell Orto
Les caches latéraux
Côté culasse, un bon nettoyage et je change la soupape d'admission au passage (le reste avait déjà été changé)
Premier tours de roue, pas concluant..la boite de vitesse merde, quasi-impossible de changer les rapports..
Après un démontage avec LeGrosZimm, la platine de sélection est en cause. On la remplace, test, c'est tout bon
Il manque encore :
Les starters manuels Dell Orto
Les caches latéraux
Slide
Très chouette ! je trouve la selle un peu longue, une mono serait plus équilibrée... question de goût.
Good job
Je vois 4 boutons aux commandes : cligno D/G klaxon et feux ? où est le démarreur ?
Good job
Je vois 4 boutons aux commandes : cligno D/G klaxon et feux ? où est le démarreur ?
Tom31
Très belle finition
Très belle bécane qui mériterait une selle moins volumineuse.
BernardP
Astucieux l'emplacement du bouton de démarreur
Dom
Dom a écrit:Astucieux l'emplacement du bouton de démarreur
ha ouais ! et discret finalement ! Chapeau.
Tom31
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11