Présentation du ptit jeune
+4
L'arverne
dodge54
rv80gs
ptitpol
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation du ptit jeune
Bonjour à tous, je m'appelle Paul j'ai 19 ans et je suis passionné par les motos des années 70. J'ai passé mon permis dès mes 18 ans (nouveau permis A2...) et je roule actuellement sur une honda 400 four.
Peu a peu je me met a la mécanique et j’ai commencer la rénovation/transformation d’une honda 550 four en café racer.
Mais passons au sujet principal. Je suis tomber amoureux des vieilles bmw..
Je suis donc à la recherche d'une R60/6 de préférence qui correspondrait parfaitement à mon permis (moins de 48cv) mais pour ça je vais me diriger vers la bonne rubrique.
Peu a peu je me met a la mécanique et j’ai commencer la rénovation/transformation d’une honda 550 four en café racer.
Mais passons au sujet principal. Je suis tomber amoureux des vieilles bmw..
Je suis donc à la recherche d'une R60/6 de préférence qui correspondrait parfaitement à mon permis (moins de 48cv) mais pour ça je vais me diriger vers la bonne rubrique.
ptitpol
Re: Présentation du ptit jeune
Sois le bienvenu.
Tu peux aussi jeter ton dévolu sur les R65 première série de 1978 à 1980 qui font 45 ch, voire les toutes dernières (mono-bras) qui en font 48. Il y a aussi les rares R65GS qui ne font que 27 ch.
@+
Tu peux aussi jeter ton dévolu sur les R65 première série de 1978 à 1980 qui font 45 ch, voire les toutes dernières (mono-bras) qui en font 48. Il y a aussi les rares R65GS qui ne font que 27 ch.
@+
Salut gamin, bienvenue ici, mais surveille un peu ton langage, ce ne sont pas des vieilles BM mais des vraies BM.
Richard
bonjour et bienvenue !
venue qui va bien améliorer la moyenne d'âge de notre forum....
venue qui va bien améliorer la moyenne d'âge de notre forum....
calendos
Merci pour votre accueil!! c'est sympa d'avoir un peu d'aide pour le choix de la première béhème!
ptitpol