Presentation ptit nouveau
+3
L'arverne
Bula
Yorossi46
7 participants
Page 1 sur 1
Presentation ptit nouveau
Bonjour,
Je me prėsente, je m appelle Johann 39 ans, je suis dans les Yvelines et... depuis peu heureux possesseur d'un R100 RS, 1983
Un peu d histoire : cette moto est très " sentimentale" et familiale ( appartenant à mon père ) qui ne pouvait plus l utiliser / béquiller seul ( bon il vient de racheter un 1150 rt et bizaremment, tout va mieux )
Difficile de sauter le pas, de la vendre, j ai donc décider de reprendre le flambeau
Je me suis inscrit sur le forum il y a quelques temps et je lis assidument depuis quelques semaines ce forum, car bien que motard depuis 20 ans ( plutôt des japonaise ) je ne suis pas un as de la mécanique ....donc j apprends ou bien j essaye d avoir quelques notions/ conseils BMW
J ai vraiment essayer de chercher seul sur le forum mais j avoue que je n arrive a determiner la raison de ma panne ( et oui nous y sommes )
Je vais surement paraître lourd au départ mais je en suis pas un forumeur assidu
Pouvez vous m indiquer ou deposer l explicatif ou les symptomes de ma panne dans la bonne section du forum ?
Merci aux courageux qui voudront bien prendre du temps pour le petit nouveau
Je me prėsente, je m appelle Johann 39 ans, je suis dans les Yvelines et... depuis peu heureux possesseur d'un R100 RS, 1983
Un peu d histoire : cette moto est très " sentimentale" et familiale ( appartenant à mon père ) qui ne pouvait plus l utiliser / béquiller seul ( bon il vient de racheter un 1150 rt et bizaremment, tout va mieux )
Difficile de sauter le pas, de la vendre, j ai donc décider de reprendre le flambeau
Je me suis inscrit sur le forum il y a quelques temps et je lis assidument depuis quelques semaines ce forum, car bien que motard depuis 20 ans ( plutôt des japonaise ) je ne suis pas un as de la mécanique ....donc j apprends ou bien j essaye d avoir quelques notions/ conseils BMW
J ai vraiment essayer de chercher seul sur le forum mais j avoue que je n arrive a determiner la raison de ma panne ( et oui nous y sommes )
Je vais surement paraître lourd au départ mais je en suis pas un forumeur assidu
Pouvez vous m indiquer ou deposer l explicatif ou les symptomes de ma panne dans la bonne section du forum ?
Merci aux courageux qui voudront bien prendre du temps pour le petit nouveau
Yorossi46
Re: Presentation ptit nouveau
Bonjour et bienvenue,
Il suffit de poster dans la rubrique : " Pannes et défauts de fonctionnement "
Mais avant tout, ici on aime les photos....ça fait passer plus facilement tes demandes et cela permet de briser la glace !
Il suffit de poster dans la rubrique : " Pannes et défauts de fonctionnement "
Mais avant tout, ici on aime les photos....ça fait passer plus facilement tes demandes et cela permet de briser la glace !
Bula
Pour te répondre Bula, une photo juste avant la séquence émotions de la passation de pouvoir
Bon, on m a habiller la mariée
J ai remonte le carenage et guidon RS, et puis virer ce top case
Elle est dans un etat sympatoche !
Yorossi46
Bonjour et bienvenue,
Tu es certain d'avoir une RS, sur la photo, ça ressemble plus à une RT.
Ce n'est pas sa peinture d'origine ?
Tu es certain d'avoir une RS, sur la photo, ça ressemble plus à une RT.
Ce n'est pas sa peinture d'origine ?
Belle moto en effet, elle mérite que tu t'en occupes...!Yorossi46 a écrit:
Pour te répondre Bula, une photo juste avant la séquence émotions de la passation de pouvoir
Bon, on m a habiller la mariée
J ai remonte le carenage et guidon RS, et puis virer ce top case
Elle est dans un etat sympatoche !
Bula
Bonjour Franck
Je me suis également posė la question mais c est bien un RS sur la carte grise, sur la plaque, et j ai également vérifier sur Réal OEM avec le SN ( oui j ai deja pris les tuyaux des Flatinais expérimentés )
Pour la peinture je ne sais pas dire
En tous cas c est propre si ca a ete refait.
Oui je vais la bichonner cette belle machine, bon je suis en rade en ce moment j ai déposé un post dans la section adéquate, et j ai déjà eu quelques confirmations ( allumeur et capteur effet hall )
Je me suis également posė la question mais c est bien un RS sur la carte grise, sur la plaque, et j ai également vérifier sur Réal OEM avec le SN ( oui j ai deja pris les tuyaux des Flatinais expérimentés )
Pour la peinture je ne sais pas dire
En tous cas c est propre si ca a ete refait.
Oui je vais la bichonner cette belle machine, bon je suis en rade en ce moment j ai déposé un post dans la section adéquate, et j ai déjà eu quelques confirmations ( allumeur et capteur effet hall )
Yorossi46
Bienvenue à toi, tu devrais trouver toutes les réponses ici.
Merci de mettre les apostrophes et accents
Ces deux phrases n'ont pas la même signification, l'accent sur le "ou" change tout. :
"Pouvez vous m indiquer ou deposer l explicatif ou les symptômes...."
"Pouvez vous m'indiquer où déposer l'explicatif ou les symptômes... "
Yorossi46 a écrit:
Merci de mettre les apostrophes et accents
Ces deux phrases n'ont pas la même signification, l'accent sur le "ou" change tout. :
"Pouvez vous m indiquer ou deposer l explicatif ou les symptômes...."
"Pouvez vous m'indiquer où déposer l'explicatif ou les symptômes... "
Gastair
Tu as parfaitement raison, désolé
Je vais me relire, pour le confort de tous
Je vais me relire, pour le confort de tous
Yorossi46
Il n'y a pas de mal..
Je suis le premier à faire des fautes d’inattention. C'est juste gênant quand ça change le sens de la phrase.
Je suis le premier à faire des fautes d’inattention. C'est juste gênant quand ça change le sens de la phrase.
Gastair