presentation ptit nouveau
+5
daniel24
marc D
Tooh
rémi 83
chris11
9 participants
Page 1 sur 1
Re: presentation ptit nouveau
bonjour et bienvenue sur le forum .
elle a l'air propre c'te brèle !!!
elle a l'air propre c'te brèle !!!
rémi 83
Salut et bienvenue .
On a hâte d'en savoir plus sur ta GS qui semble avoir son amortisseur d'origine.
On a hâte d'en savoir plus sur ta GS qui semble avoir son amortisseur d'origine.
justement l amortisseur est un ohlins et il est hs , j en ai trouvé un d origine pour 45 € pour l instant je vais le remplacer puis eventuellement faire reconditionner le ohlins. ensuite un gros doute sur la charge de la batterie , au ralenti le voyant rouge batterie est allumé puis des que j accelere un peu il s eteint , controle aux bornes de la batterie 13,6 v max a 2000/3000 tr/mn . ensuite le disque de frein est en bon etat le vendeur m a dit que le garage lui avait installer un adaptable mais les fixations ne m inspirent pas trop confiance des vis avec des entretoises remplacent le certissage d origine,je ne sais pas quoi en penser voila , il me faut egalement faire vidange de tout les fluides ainsi que verif des garnitures arrieres et jeux aux soupapes ,en voila un peu plus sur la bete ...nortonton a écrit:Salut et bienvenue .
chris11
Le voyant rouge qui s'allume au ralenti, c'est plutôt bon signe, ça prouve au moins qu'il existe !
Il s'éteint vers 2000 t/mn, c'est encore tout à fait normal, c'est comme ça que ça marche.
Il s'éteint vers 2000 t/mn, c'est encore tout à fait normal, c'est comme ça que ça marche.
Installer un disque de frein adaptable , c'est bien , mais il faut que ça soit bien fait , ce qui n'est pas toujours le cas avec ce que nous livrent les fabricants .Ton disque a l'air d'être un France équipement de 285mm .
regarde ici : https://bienvenueauflatistan.motards.net/t49497-remplacement-du-disque-de-frein-av-d-origine-par-du-france-equipement-sur-ma-r100r?highlight=r100r+disque+frein
.
regarde ici : https://bienvenueauflatistan.motards.net/t49497-remplacement-du-disque-de-frein-av-d-origine-par-du-france-equipement-sur-ma-r100r?highlight=r100r+disque+frein
.
jean loup 69
merciPizzaRoller a écrit:Le voyant rouge qui s'allume au ralenti, c'est plutôt bon signe, ça prouve au moins qu'il existe !
chris11
Merci pour les tuyaux j étais juste inquiet que ce soit un bricolage maison mais je vois que c est courant de faire ainsijean loup 69 a écrit:Installer un disque de frein adaptable , c'est bien , mais il faut que ça soit bien fait , ce qui n'est pas toujours le cas avec ce que nous livrent les fabricants .Ton disque a l'air d'être un France équipement de 285mm .
.
chris11
en tout cas super boulot bravo !!!! et surtout merci de partager
chris11