un ptit nouveau
+9
rotor83
pascal44
calendos
BM83
ROLAND
Dom
tartar
BlackFish
pascaletco
13 participants
Page 1 sur 1
un ptit nouveau
salut tout le monde. je m appelle pascal j ai 42 ans , on ma offert pour mon noel une r 60 5 de 1972. mon reve depuis 3 longues année. son etat est largement correct vu son nombre d année, je vient de m appercevoir quel a été repeinte car elle a une belle peinture bleu gendarmerie en dessous, sinon elle tourne tres bien, elle annonce 70 000 km au compteur .
pascaletco
Re: un ptit nouveau
Avant tout, bienvenue !!!
70.000, bleu gendarmerie...........surement 170.000
mais pas de panique, elle est juste rodée !!!
70.000, bleu gendarmerie...........surement 170.000
mais pas de panique, elle est juste rodée !!!
bienvenue as toi ,une ptit photo de t'as belle serie 5
Dernière édition par tartar le Sam 18 Déc 2010 - 23:09, édité 1 fois
Salut Pascal et bienvenue !
Il doit y avoir encore une autre couche sous la bleue car il n'y a pas eu de "bleu gendarmerie" sur les séries 5 !
Il doit y avoir encore une autre couche sous la bleue car il n'y a pas eu de "bleu gendarmerie" sur les séries 5 !
ROLAND
bienvenue dans la communauté je pense que le bleu est le bleu d'une série jubilé a coup sur parce que j'ai une 50/5 jubilé bleu avec les peintures d'origine est ce qu etu a les flanc de batterie chromés
BM83
Salut à toi Pascal et bienvenue j'ai eu une 750/5 il y a quelques années, les séries 5 sont tres agréables. Bonne route à toi et bonne navigation sur le forum, y a tout ce qu'il faut!!
pascal44
merci
merci beaucoup pour votre bienvenu. j envoi une photo de ma meule des que je l ai remonter. car il a fallu changer quelque piieces et lui faire un nettoyage severe.
pascaletco