Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Electricité : un petit cours d'identification svp !!

+6
cascaboulon
pockaman
Mick13
Phil...
Palica Gringo
Philenmob
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Electricité : un petit cours d'identification svp !! - Page 2 Empty Re: Electricité : un petit cours d'identification svp !!

Message  Philenmob Dim 28 Sep 2014 - 14:51

Bon, ben j'ai débranché, virer le truc et les cables, mis un condo neuf.
Tentative de démarrage : je me retrouve dans la situation ou je suis rentré en panne :  ça démarre moyen  et ca péte, ça ratatouille, ça tiens pas quoi.
J 'ai essayé des bougies neuves, rien de mieux. Y a bien de l'étincelle, mais non, ça ne veux pas tourner rond. faché

Je sèche.  je verrais bien un décalage de l'allumage, ou un autre truc du genre qui merdouille.  Malheureusement mes compétences s'arrêtent là. pige pas

Philenmob

Revenir en haut Aller en bas

Electricité : un petit cours d'identification svp !! - Page 2 Empty Re: Electricité : un petit cours d'identification svp !!

Message  Palica Gringo Dim 28 Sep 2014 - 15:08

Un pistolet stroboscopique pourrait rapidement te renseigner sur le calage de l'allumage.
Apres, ca peut aussi venir d'un reglage de soupapes, de la carburation, du filtre a air etc... Les classiques, quoi.

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  Philenmob Dim 28 Sep 2014 - 15:10

ouais, je revérifierai les soupapes, mais là, ça me gonfle. je verrai ça une autre fois.
Apres pour l'allumage, je n'ai rien pour...
Philenmob
Philenmob

Message  Philenmob Dim 28 Sep 2014 - 18:31

Bon, j'ai vérifié les soupapes, c'est normal. Je jeterai un œil sur le filtre a air par acquis de conscience.
Faudrait contrôler l'allumage, mais là seul, je sais pas faire. Et il vaux mieux savoir que tatonner et ne pas avancer, ou tout dérégler.

Si qqu'un passe par là...! biker
Philenmob
Philenmob

Message  beaujolais racer Dim 28 Sep 2014 - 19:21

si ta brêle arrive à se trainer jusque chez moi...je peux jeter un oeil
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  Philenmob Dim 28 Sep 2014 - 19:24

c'est gentil, mais si cela doit se faire ça sera sur remorque...

c'est où chez toi dans le 47 ?
Philenmob
Philenmob

Message  cascaboulon Dim 28 Sep 2014 - 19:33

Salut Phil.... coucou

Si ça peut t'aider, j'ai eu vendredi le même problème sur ma 60/7, mais elle fonctionne presque normalement dès qu'on est dans les tours Electricité : un petit cours d'identification svp !! - Page 2 569134

• vis, condo neuf
  • calage ok en statique
  • Contrôle strobo ok au dela de 1500 t/mn, mais pas au ralenti ( ça bouge  énormément) donc souci
  • nettoyage des carbu
  • impossible de vérifier le réglage du ralenti, le moteur cale
  • en bidouillant les anti patates, je m'aperçois que celui de droite ne fonctionne pas à tout les coups

je les remplace,  j'essaye de régler et je te dis quoi
A+++
cascaboulon
cascaboulon

Message  Philenmob Dim 28 Sep 2014 - 19:37

Yes, on verra bien. De mon coté je vais voir a changer les cables de l'antipatate.
Sait on jamais...

Au fait, coté bougie (bosh) faut du 5  du 7 ?
Philenmob
Philenmob

Message  beaujolais racer Dim 28 Sep 2014 - 19:54

Philenmob a écrit:c'est gentil, mais si cela doit se faire ça sera sur remorque...

c'est où chez toi dans le 47 ?
Villeneuve sur Lot, ça fait une tirée
Il faut vérifier tout dans l’ordre sur ta machine, c'est pas compliqué quand tu connais un peu, mais rassure toi c'est de toutes façon une connerie de rien, faut juste trouver...
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  Philenmob Dim 28 Sep 2014 - 20:13

souris  de quoi tomber 20 fois en panne de chez moi à chez toi !!

Oui, je vais regarder un peu mieux. Car du coup le pb survient a froid...
Philenmob
Philenmob

Message  Palica Gringo Lun 29 Sep 2014 - 10:30

Philenmob a écrit:souris  Car du coup le pb survient a froid...
Donc probablement quelque chose du cote de la carburation. Genre trop pauvre.

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  Phil... Lun 29 Sep 2014 - 11:54

Palica a écrit:
Philenmob a écrit:souris  Car du coup le pb survient a froid...
Donc probablement quelque chose du cote de la carburation. Genre trop pauvre.

ha tiens... on y revient...
Phil...
Phil...

http://mes2roues.over-blog.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2