Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

la laterale, elle est vraiment dangereuse ?

+23
PizzaRoller
goeland_
jpd
pg44
vdo
Gastair
ernest
oufkerbi
Gandalf2
Henri
beaujolais racer
moumouille49
arnofouc
flattwin66
nortonton
Seven
numero27
gaspard
Richard
Flatosaure
alex
Acatène
ol1v
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

la laterale, elle est vraiment dangereuse ? - Page 3 Empty Re: la laterale, elle est vraiment dangereuse ?

Message  vdo Ven 24 Déc 2021 - 19:35

Je viens du garage...la latérale 75/6 ne se replie qu’après avoir parcouru un rayon relativement important d'arc de cercle c.a.d. peu après qu'elle ait dépassé le plan perpendiculaire par rapport au cadre. Je pensais la recharger comme on peut le faire sur une centrale mais vu le débattement avant qu'elle se plie, faudra que je trouve aut'chose!

vdo

http://vdo55@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

la laterale, elle est vraiment dangereuse ? - Page 3 Empty Re: la laterale, elle est vraiment dangereuse ?

Message  vdo Ven 24 Déc 2021 - 19:37

oui, tres bon Noël a tous!!!

vdo

Message  alain81 Mer 29 Déc 2021 - 12:36

existe t il un kit pour déplacer la béquille latérale sur une 100 GS car à part avoir la longueur de jambe d Adriana impossible sans descendre de la machine
merci
alain81
alain81

Message  Dom Mer 29 Déc 2021 - 12:57

alain81 a écrit:existe t il un kit pour déplacer la béquille latérale sur une 100 GS car à part avoir la longueur de jambe d Adriana impossible sans descendre de la machine
merci

Sujet maintes fois débattu sur le forum.
Voilà un peu de lecture avec plusieurs pistes: la laterale, elle est vraiment dangereuse ? - Page 3 329106

Dernière édition par Dom le Ven 31 Déc 2021 - 18:53, édité 2 fois
Dom
Dom

Message  GgDd Mer 29 Déc 2021 - 13:26

vdo a écrit:Je viens du garage...la latérale 75/6 ne se replie qu’après avoir parcouru un rayon relativement important d'arc de cercle c.a.d. peu après qu'elle ait dépassé le plan perpendiculaire par rapport au cadre. Je pensais la recharger comme on peut le faire sur une centrale mais vu le débattement avant qu'elle se plie, faudra que je trouve aut'chose!
Un truc qui marche ...parfois:
Latérale rentrée déserrer l'axe moteur avant; faire tourner au maximum dans le sens anti-horaire l'entretoise sur laquelle sont ancrés les ressorts de rappel ( faire levier avec un tournevis entre la parie pliée, butée, et le cadre).
Reserrer l'axe moteur et tester....
GgDd
GgDd

Message  vdo Ven 31 Déc 2021 - 11:25

ok,GgDd, bonne idée,  j'essayerai de faire bouger la platine qui maintient les ressorts.

vdo

Message  Dom Ven 31 Déc 2021 - 18:53

Dom a écrit:
alain81 a écrit:existe t il un kit pour déplacer la béquille latérale sur une 100 GS car à part avoir la longueur de jambe d Adriana impossible sans descendre de la machine
merci

Sujet maintes fois débattu sur le forum.
Voilà un peu de lecture avec plusieurs pistes: la laterale, elle est vraiment dangereuse ? - Page 3 329106

De rien....... drunken
Dom
Dom

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3