la laterale, elle est vraiment dangereuse ?
+23
PizzaRoller
goeland_
jpd
pg44
vdo
Gastair
ernest
oufkerbi
Gandalf2
Henri
beaujolais racer
moumouille49
arnofouc
flattwin66
nortonton
Seven
numero27
gaspard
Richard
Flatosaure
alex
Acatène
ol1v
27 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: la laterale, elle est vraiment dangereuse ?
Je viens du garage...la latérale 75/6 ne se replie qu’après avoir parcouru un rayon relativement important d'arc de cercle c.a.d. peu après qu'elle ait dépassé le plan perpendiculaire par rapport au cadre. Je pensais la recharger comme on peut le faire sur une centrale mais vu le débattement avant qu'elle se plie, faudra que je trouve aut'chose!
existe t il un kit pour déplacer la béquille latérale sur une 100 GS car à part avoir la longueur de jambe d Adriana impossible sans descendre de la machine
merci
merci
alain81
Dernière édition par Dom le Ven 31 Déc 2021 - 18:53, édité 2 fois
Dom
Un truc qui marche ...parfois:vdo a écrit:Je viens du garage...la latérale 75/6 ne se replie qu’après avoir parcouru un rayon relativement important d'arc de cercle c.a.d. peu après qu'elle ait dépassé le plan perpendiculaire par rapport au cadre. Je pensais la recharger comme on peut le faire sur une centrale mais vu le débattement avant qu'elle se plie, faudra que je trouve aut'chose!
Latérale rentrée déserrer l'axe moteur avant; faire tourner au maximum dans le sens anti-horaire l'entretoise sur laquelle sont ancrés les ressorts de rappel ( faire levier avec un tournevis entre la parie pliée, butée, et le cadre).
Reserrer l'axe moteur et tester....
GgDd
ok,GgDd, bonne idée, j'essayerai de faire bouger la platine qui maintient les ressorts.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3