compteur Daytona Velona
5 participants
Page 1 sur 1
compteur Daytona Velona
bonjour à tous,
j'aurai souhaité plus de renseignements sur ceux qui ont installé ce modèle de compteur sur leur BMW.
il est marqué sur la description "voltage batterie"; cela remplace t il le circuit de charge du tableau de bord?
niveau installation je vais devoir prendre le capteur de vitesse pour ma RT80, si quelqu'un a une photo de sa roue avant?
merci d'avance
j'aurai souhaité plus de renseignements sur ceux qui ont installé ce modèle de compteur sur leur BMW.
il est marqué sur la description "voltage batterie"; cela remplace t il le circuit de charge du tableau de bord?
niveau installation je vais devoir prendre le capteur de vitesse pour ma RT80, si quelqu'un a une photo de sa roue avant?
merci d'avance
easywheel40
Re: compteur Daytona Velona
je pense que c'est un simple voltmètre, qui ne remplacera pas le votant qui est indispensable a la charge
je pense aussi.
à voir si le capteur s installe facilement tout en étant discret. il rend bien ce compteur je trouve.
à voir si le capteur s installe facilement tout en étant discret. il rend bien ce compteur je trouve.
easywheel40
toujours mieux que le compteur retro à 99e chez GMP qui a même pas un trip...!
easywheel40
un trip est un compteur journalier dans le monde de la motoJeff a écrit:Un trip ? ................
easywheel40
Pour faire avancer ton affaire... tu n'as pas une doc avec, genre schéma de branchements ou autre ?
Tu l'as acheté où ?
Tu l'as acheté où ?
en fait je l'ai pas encore commandé. j'attendais des retours car pas mal de personnes ont l'air de l'avoir acheté pour la transfo de leur BM
easywheel40