Boîte à air
+12
patj
tontons
Nico92
DJEFF
the thing
pockaman
Savate
numero27
goeland_
Mick13
barney gumble
2TOWNS
16 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Boîte à air
Salut à tous,
Je cherche à adapter une boîte à air en alu sur ma r100rt de 82. J'ai acheté la boîte, le filtre, ainsi que des manchons de série 5,6,7.
J'ai tout installé mais impossible de monter les manchons, avez vous une idée à me suggérer?
Merci pour votre aide, je galère ......
Je cherche à adapter une boîte à air en alu sur ma r100rt de 82. J'ai acheté la boîte, le filtre, ainsi que des manchons de série 5,6,7.
J'ai tout installé mais impossible de monter les manchons, avez vous une idée à me suggérer?
Merci pour votre aide, je galère ......
2TOWNS
Re: Boîte à air
à tout hasard, t'as remarqué que ce n'était pas les mêmes selon le coté? et pour le cache démarreur, le capot de filtre à air joint pile-poil ?
barney gumble
pas mieux
je glisse les tubes en caoutchouc sur les manchons, je mets en place les manchons, et ensuite, je ramène les tubes en caoutchouc sur les carbus et boite a air
je glisse les tubes en caoutchouc sur les manchons, je mets en place les manchons, et ensuite, je ramène les tubes en caoutchouc sur les carbus et boite a air
Toujours en galère ..... Tout plaque parfaitement mais ces saletés de manchons.....
Les neufs sont en plastique rigide. Peut être la cause?
A cause des car us en 40?
Les neufs sont en plastique rigide. Peut être la cause?
A cause des car us en 40?
2TOWNS
les manchons coudés sont rigides : normal
Par contre si tu as acheté des S5/6/7, ils doivent être prévus pour des 32 et si tu as une RS ce sont des 40
Par contre si tu as acheté des S5/6/7, ils doivent être prévus pour des 32 et si tu as une RS ce sont des 40
goeland_
Peut être qu'avec des photos ce serait plus parlant, mais j au fait la manip sur la mienne et ça marche.
T'as réussi a trouver une boîte a air avec les trous a l'arrière ?
Elles dont supposées respirer un peu mieux c est pas plus mal, je pense pour, les gros carbus ...
T'as réussi a trouver une boîte a air avec les trous a l'arrière ?
Elles dont supposées respirer un peu mieux c est pas plus mal, je pense pour, les gros carbus ...
numero27
Les manchons plastoc ne sont pas les mêmes en fonction de la boîte à air. Si tu as gardé les manchons qui allaient avec la boîte à filtre à air carré, ils n'iront pas avec la boîte à filtre à air rond.
the thing a écrit:Savate a écrit:
C'est très bien fait en tous cas....
Et puis le moteur est plus propre Ke la table de ma Salle à manger.
DJEFF
Nico92 a écrit:J aimerai bien voir le reste de cette prepa...
Faut demander gentillement à Savate quand il sera rentré de sa rocade.....
the thing
L'est bien jolie cette boîte (avec son cache démarreur).Savate a écrit:
sinon, y a ça...
C'est du fait maison ou ça se trouve qqpart ?
tontons
J'ai un peu parlé avec le gars qui a fait ces 2 machines...mais je ne connais pas son nom.
Au secours Alastor !!!
Savate
J'aime bien la grise avec le passage des pots sous la selle pour une fois les tubes ne brulent pas le pilote au niveau des genoux !
patj
tontons a écrit:L'est bien jolie cette boîte (avec son cache démarreur).Savate a écrit:
sinon, y a ça...
C'est du fait maison ou ça se trouve qqpart ?
Boite a air d'origine retaillée, idem pour le capot de démarreur, sans doute avec un grillage inox riveté
bidalot a écrit:Superbes ces deux machines. C'est quoi comme base ?
R100R....
the thing
La rouge, que j'ai vraiment adorée, est une base de r100 GS. ! Impressionnant non ?
je sais jamais si il faut mettre G/S ou GS, mais celle avec le bras oscillant de la R100R.
Je l'ai trouvé splendide et une réalisation tres propre !
Je n'ai pas non plus le nom du gars
Faut que je trouve les trois photos que j'ai prise pour les poster, mais vous avez tout vu !
je sais jamais si il faut mettre G/S ou GS, mais celle avec le bras oscillant de la R100R.
Je l'ai trouvé splendide et une réalisation tres propre !
Je n'ai pas non plus le nom du gars
Faut que je trouve les trois photos que j'ai prise pour les poster, mais vous avez tout vu !
Alastor 2262
Un article dans le.MotoRevue Classic de ce mois ci vous en dira plus...bidalot a écrit:Superbes ces deux machines. C'est quoi comme base ?
Désolé, je l'ai pas acheté...
Savate
Page 1 sur 2 • 1, 2