Boite BMW R65
4 participants
Page 1 sur 1
Boite BMW R65
Salut,
24 heures de recherches pour une boite.Résultat des courses:
trouvé une occase à 350 euros, des reconditionnées entre 545 et 799 euros,et deux épaves complètes de R65 avec cartes grises,moteurs,cadres fourches ponts cardans roues freins compteurs etc pour 1000 et 1100 euros! Cherchez l'erreur!
Moi je crois que je vais m'offrir une seconde moto...
24 heures de recherches pour une boite.Résultat des courses:
trouvé une occase à 350 euros, des reconditionnées entre 545 et 799 euros,et deux épaves complètes de R65 avec cartes grises,moteurs,cadres fourches ponts cardans roues freins compteurs etc pour 1000 et 1100 euros! Cherchez l'erreur!
Moi je crois que je vais m'offrir une seconde moto...
BERNUS
Re: Boite BMW R65
Prend en 2!
Mais si les boites sont foutues?
Dernière édition par gabounette77 le Dim 31 Mai - 20:36, édité 1 fois
gabounette77
Qu'est ce qu'elle a , ta boite?
Et si le ciel nous tombait sur la tête?gabounette77 a écrit:Prend en 2!
BERNUS
Et si toutes les boites de vitesse de toutes les BM du monde tombaient en panne?gabounette77 a écrit:Prend en 2!
Et si ma tante en avait une paire?
BERNUS
Sacré gabounette va...gabounette77 a écrit:Prend en 2!
BERNUS
Moto réparée
J'ai fait l'économe et j'ai trouvé une boite d'occase,sitôt montée sitôt essayée...No problem...On est sauvés gabounette...
BERNUS
Et si ma nouvelle boite tombait en panne dans 10 ans? Aïe aïe aïe je sens que je vais mal dormir...Mdrgabounette77 a écrit:Prend en 2!
BERNUS
Changer la boite, c'est le plus simple surtout si tu n'as pas de place.
Moi j'ai une moto démontée en double au cas où!
Quand tu ne sais pas si le bruit vient de la boite, du cardan, ou du pont, tu peux tester...
Quand tu ne sais pas si le bruit vient de la boite, du cardan, ou du pont, tu peux tester...
gabounette77
J'ai une angoisse: Si en forgeant on devient forgeron,que va-t'il m'arriver si je me mouche?gabounette77 a écrit:Changer la boite, c'est le plus simple surtout si tu n'as pas de place.
BERNUS
Si c'est en se mouchant qu'on devient moucheron, ce n'est pas en chiant que Léonard de Vinci.
gabounette77
@ Bernus, j'ai depuis peu un soucis de pont sur ma R65, si tu as les coordonnées pour les occazzzzz je suis preneur Merci
cjl
Le mieux, c'est que tu ouvres un post pour ton pont.
Lequel?
37/11?
31/9?
32/9?
Lequel?
37/11?
31/9?
32/9?
gabounette77
J'ai trouvé ma boite sur le "coin-coin",pour un pont ça doit être plus facile à trouver,les occases sont nombreuses...On trouve beaucoup de pièces d'occase BM sur un célèbre site d'enchères en cherchant chez les vendeurs allemands...Bonne chancecjl a écrit:@ Bernus, j'ai depuis peu un soucis de pont sur ma R65, si tu as les coordonnées pour les occazzzzz je suis preneur Merci
BERNUS