Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[R80Rt] jeu important embase de cylindre

+9
Mick13
PATOCHE40
pockaman
Flatosaure
ffrd
Phil...
the thing
jbt
pepe31
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[R80Rt] jeu important embase de cylindre - Page 3 Empty Re: [R80Rt] jeu important embase de cylindre

Message  ffrd Jeu 21 Mai 2015 - 16:54

pockaman a écrit:D'une part, il ne faut pas monter le grand torique, mais d'autre part, il faut aussi usiner très légèrement le congé qu'il y a sur le cylindre, entre le plan d'embase et la gorge du grand torique. Autrement, le cylindre ne rentre pas bien dans le carter... et ça fuit.
Idem Pocka,
mettre un torique si c'est pas prévu, ça donne ça :
[R80Rt] jeu important embase de cylindre - Page 3 4310
Le torique se monte quand il y a ce logement dans le carter (ne pas tenir compte des flèches qui n'ont rien a voir avec le sujet.
[R80Rt] jeu important embase de cylindre - Page 3 106s10

ffrd


Revenir en haut Aller en bas

[R80Rt] jeu important embase de cylindre - Page 3 Empty Re: [R80Rt] jeu important embase de cylindre

Message  eric100s Jeu 21 Mai 2015 - 17:20

Merci François

je suis d'accord, j'ai essayé , j'ai le même résultat

donc pour faire comme l'indique Pocka, je dois faire sauter le congé en bas du fut

je pense que mon tour est trop petit, il y a t-il une autre solution ?

et puis joint d'embase a la loctite 518 ?


Encore merci pour vote temps et vos conseil de pros

j'espère vous voir a dijon

eric
eric100s
eric100s


Revenir en haut Aller en bas

[R80Rt] jeu important embase de cylindre - Page 3 Empty Re: [R80Rt] jeu important embase de cylindre

Message  loiclux Jeu 21 Mai 2015 - 17:48

the thing a écrit:
Ornach a écrit:the thing: N'y a-t-il pas un problème d'absence de gorge pour les toriques sur le Bloc moteur d'un cylindres fonte ?

Je ne peux pas être catégorique mais un 79 en fonte pour ceux que j'ai fait comme la R100S que je viens de finir était avec un torique, comme mon café racer de 77 en fonte avec un torique aussi. Je n'ai jamais vu de 1000cc avec des joints d'embase en alu mais je ne suis pas expert comme ffrd ou le gros zimm..... clin

Comme sur la mienne.

... Tu nous la montre cette R100S? coeur
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

[R80Rt] jeu important embase de cylindre - Page 3 Empty Re: [R80Rt] jeu important embase de cylindre

Message  the thing Jeu 21 Mai 2015 - 18:04

loiclux a écrit:
... Tu nous la montre cette R100S? coeur

http://www.flat-twin-bmw.com/t28856-r100-7-motorsport-et-code-ral.............. clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

[R80Rt] jeu important embase de cylindre - Page 3 Empty Re: [R80Rt] jeu important embase de cylindre

Message  eric100s Ven 22 Mai 2015 - 10:05

je cherche comment poster une photo
eric100s
eric100s


Revenir en haut Aller en bas

[R80Rt] jeu important embase de cylindre - Page 3 Empty voila la petite

Message  eric100s Ven 22 Mai 2015 - 20:42

[R80Rt] jeu important embase de cylindre - Page 3 R100s12
[R80Rt] jeu important embase de cylindre - Page 3 20130310
eric100s
eric100s


Revenir en haut Aller en bas

[R80Rt] jeu important embase de cylindre - Page 3 Empty Re: [R80Rt] jeu important embase de cylindre

Message  loiclux Ven 22 Mai 2015 - 20:59

Proprette!!

C'est quoi ces pots?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

[R80Rt] jeu important embase de cylindre - Page 3 Empty Re: [R80Rt] jeu important embase de cylindre

Message  Ornach Dim 24 Mai 2015 - 16:20

Bien proprette en effet .
Rien que le décrassage des 2 faces des rayons multiples des roues forgées est moche passe temps !
Le noir, c'est toujours beau, quoique un peu classique à mon gout(...de maintenant car j'ai eu fait repeindre un 80RT de 83 en noir double filets or !)
Elle semble avoir été monté, dans une vie antérieure, avec un carénage RT ou RS Cf les départs de tubes rigides de freins 
Le décors de selle est particulier, peut-être British ?
Pourquoi la suppression de la poignée de maintient de selle; c'est bien pratique pour les passagères Bo comme il n'y en a pas, cela leur donne une bonne excuses pour se coller à toi !
Et comment roules-tu avec cet engin ? Quels voyages...?
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

[R80Rt] jeu important embase de cylindre - Page 3 Empty Re: [R80Rt] jeu important embase de cylindre

Message  eric100s Mer 27 Mai 2015 - 14:01

Bonjour a tous
des réponses avec retard à l' allumage.

Les pots sont des fait maison en 316L poli (tube inter avec 1600 trous + laine de roche + embout usiné) + une petite chique amovible.

pour Ornach, pour les couleurs j'aime le noir et pour les roues elle ont été refaire en epoxy ,  oui il y avait un habillage RS, sur la S.
La selle est l'origine S de 79 sans modifs de housse a part la peinture.
la poignée de maintient de selle et maintenant revenue en chrome.

Pour sont usage c'est uniquement pour le plaisir de la petite sortie a 100 km a la 1000 km dans la journée (et si 4 pleins)

Bref environ 5 a 10 000 km par ans avec beaucoup de plaisir, mais je roule souvent seul car mon planning est compliqué.

A bientôt

Eric
eric100s
eric100s


Revenir en haut Aller en bas

[R80Rt] jeu important embase de cylindre - Page 3 Empty Re: [R80Rt] jeu important embase de cylindre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum