compatibilité des ponts
4 participants
Page 1 sur 1
compatibilité des ponts
Savez-vous si'il est possible de monter le couple conique nervuré d'une 100 rt de 81 avec frein à disque à la place d'un pont conique de 900/6 frein tambour?
Le bras oscillant du 100 rt avec amortisseur integré est trop large pour les pneus 135 70 15 du side. A les regarder comme ca, avec une bonne biere dans la main, on pourrait presque croire que c'est possible..
Le bras oscillant du 100 rt avec amortisseur integré est trop large pour les pneus 135 70 15 du side. A les regarder comme ca, avec une bonne biere dans la main, on pourrait presque croire que c'est possible..
l'utilisateur
Re: compatibilité des ponts
j'aurais tendance à dire que ça doit être possible , si le montage de la pédale de frein avec maître cylindre l'est , et là , je ne sais pas
Sur mon side EML + R100RT/1 ( monolever) , il y a un 135/15 avec une cale type K100 de 2 mm
Sur mon side EML + R100RT/1 ( monolever) , il y a un 135/15 avec une cale type K100 de 2 mm
moumouille49
Re: compatibilité des ponts
j'avais monter un pont nervuré sur ma RS de 79, a la place du non nervuré, et RAS
Par contre, ça ne changeras rien au bras ... Tu veux sans doute parler de bras a amortisseur ou non ?
J'ai deja monté un bras a amortisseur sur une /5, donc pas de raison que ça ne fonctionne pas dans l'autre sens
Par contre, ça ne changeras rien au bras ... Tu veux sans doute parler de bras a amortisseur ou non ?
J'ai deja monté un bras a amortisseur sur une /5, donc pas de raison que ça ne fonctionne pas dans l'autre sens