des ponts et un camions
+6
Alatriste
flattwin66
NONO84
Boxy
Gastair
tontonthierry58
10 participants
Page 1 sur 1
des ponts et un camions
Bonjour à tous. Je suis super content car j'ai pu remonter mes anciens lampions. Je trouve que ça donne un petit coté rétro à ma caroline. Donc pour fêter ça en route pour faire quelques photos de ponts.
J'ai pas trouvé grand chose de bien du coté de St Amand en Puysaie 58 en plus y a plus d'eau. Mais j'ai vu un lot de consolation avant d'arriver ici!
Il s'agit d'un camion Renault UDD6 de 1934. Il à été mis en avant sans doute dans l'espoir d'être sauvé...
Pour rester dans la rubrique retour aux ponts. Là nous sommes à la hauteur de Bonny sur Loire.
Ici c'est Chatillon sur Loire. Avec son pilier façon tour de Babel!
Au bord de la Loire un treuil qui servait à faire passer les bateaux sous les ponts à contre courant,le mat étant replié.
Si j'avais écrit étang il aurait fallu que je photographie aussi au moins un canard. Et là j'aurai eu tous les chasseurs de hors sujet sur le dos...
Voilà après être passé sous le tunnel puis traversé l'écluse et regardé les poisson je suis rentré vous poster tout ça. :coucou:A bientôt.
tontonthierry58
Re: des ponts et un camions
Le camion, je suis preneur. Il fera unexcellent plateau pour...
12 motos !
12 motos !
Alatriste
belle moto, belles photos, beaux "lampions" (de quelle marque?) er aussi, beau département que la Nièvre, je connais plus le sud du département, la RT est idéale pour ce genre de balade
bmw56
Salut bmw56.
Je ne sais pas d'où ils viennent ces feux. Marque JUTE. Ils étaient montés sur la mob quand je l'ai achetée.L'ancien proprio avait fait des montages à l'intérieur pour mettre une ampoule de clignotant 25w. C'était suffisant comme éclairage d'appoint et ça ne pompait pas trop de jus. Suite à une chute: optique cassé cerclage enfoncé. je les avais remplacé par d'autres achetés sur le catalogue "mon ancienne". Mauvaise qualité. Donc j'ai décortiqué leurs optiques et j'ai pu les adapter sur les carcasses des deux autres.
.
Je ne sais pas d'où ils viennent ces feux. Marque JUTE. Ils étaient montés sur la mob quand je l'ai achetée.L'ancien proprio avait fait des montages à l'intérieur pour mettre une ampoule de clignotant 25w. C'était suffisant comme éclairage d'appoint et ça ne pompait pas trop de jus. Suite à une chute: optique cassé cerclage enfoncé. je les avais remplacé par d'autres achetés sur le catalogue "mon ancienne". Mauvaise qualité. Donc j'ai décortiqué leurs optiques et j'ai pu les adapter sur les carcasses des deux autres.
.
tontonthierry58
Phares style Bates, très répandus sur les Harley. On en trouvait aussi deux accouplés sur les premières Triumph Speed Triple.
J'en avais une paire montés sur mon ex Bonneville, avec ampoules H4 Led en feux de jour. Conso de l'ordre de 4 ou 5 W, très efficace pour être vu. Mais pour voir, pas plus loin que le fond de son garage.
J'en avais une paire montés sur mon ex Bonneville, avec ampoules H4 Led en feux de jour. Conso de l'ordre de 4 ou 5 W, très efficace pour être vu. Mais pour voir, pas plus loin que le fond de son garage.
gunthar