Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Celle qui a pris la succession du BM R75/5

4 participants

Aller en bas

Celle qui a pris la succession du BM R75/5 Empty Celle qui a pris la succession du BM R75/5

Message  barbe en zinc Lun 15 Sep 2014 - 13:28

Voici la fautive,c'est elle qui a  cohabite pendant quelques annees avec mon attelage R75/5
Achetee neuve ,cette Triumph Trident T160 de 1976 est le dernier triple de la marque Triumph,un moteur fabuleux,mais mal desservi par une partie cycle vieillissante.
Je n'ai pas resiste longtemps à atteler cette moto,donc apres un aller / retour chez Watsonian à Birmingham ce fut chose faite.
Sensations garanties en conduite side,le chant du triple est fabuleux et contrairement aux mauvaises langues ce moteur est tres fiable si bien entretenu,comme tout moteur d'ailleurs.

Celle qui a pris la succession du BM R75/5 Triump14

La voici en 1981 avec dans le panier mon fiston et ma femme.

Celle qui a pris la succession du BM R75/5 Triump15

Celle qui a pris la succession du BM R75/5 Triump16
barbe en zinc
barbe en zinc


Revenir en haut Aller en bas

Celle qui a pris la succession du BM R75/5 Empty Re: Celle qui a pris la succession du BM R75/5

Message  Mick13 Mer 17 Sep 2014 - 19:58

Effectivement, le triple est un super moteur bien

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Celle qui a pris la succession du BM R75/5 Empty Re: Celle qui a pris la succession du BM R75/5

Message  Phil... Mer 17 Sep 2014 - 20:43

belles photos, sympa !
la passion, ça se transpire...
biker
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Celle qui a pris la succession du BM R75/5 Empty Re: Celle qui a pris la succession du BM R75/5

Message  Francesco Mer 17 Sep 2014 - 21:10

Ça fait du bien de voir enfin de belles bécanes sur ce forum empli de vieux Flats pourris !!! 

bien bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Celle qui a pris la succession du BM R75/5 Empty Re: Celle qui a pris la succession du BM R75/5

Message  barbe en zinc Mer 17 Sep 2014 - 22:19

Mick13 a écrit:Effectivement, le triple est un super moteur bien
Oh! oui,c'est un sacre moteur et avec tres peu de preparation il peut prendre la piste sans etre ridicule,mais dans ce cas il vaut mieux un moteur de T150,moins anemie par les normes americaines de l'epoque.
barbe en zinc
barbe en zinc


Revenir en haut Aller en bas

Celle qui a pris la succession du BM R75/5 Empty Re: Celle qui a pris la succession du BM R75/5

Message  barbe en zinc Mer 17 Sep 2014 - 22:26

Francesco a écrit:Ça fait du bien de voir enfin de belles bécanes sur ce forum empli de vieux Flats pourris !!! 

bien bien
C'est beau aussi un flat,enfin surtout les series 5 clin ,d'ailleurs mon fils me harcele depuis un bon bout de temps pour que je lui remonte un BM style cafe racer,cela se fera ......................il faut juste que je finisse de remonter mes Anglaises avant siffle
barbe en zinc
barbe en zinc


Revenir en haut Aller en bas

Celle qui a pris la succession du BM R75/5 Empty Re: Celle qui a pris la succession du BM R75/5

Message  Mick13 Mer 17 Sep 2014 - 22:29

la /5, c'est pour la retraite de ton fils ? lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Celle qui a pris la succession du BM R75/5 Empty Re: Celle qui a pris la succession du BM R75/5

Message  Francesco Mer 17 Sep 2014 - 23:08

Je plaisantais.......(ils me connaissent bien ici, ils ont l'habitude).  clin
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Celle qui a pris la succession du BM R75/5 Empty Re: Celle qui a pris la succession du BM R75/5

Message  barbe en zinc Mer 17 Sep 2014 - 23:39

Mick13 a écrit:la /5, c'est pour la retraite de ton fils ? lol!
Oui,mais il ne faut pas lui dire,sinon il va arreter de bosser souris ,enfin il peut patienter,il a dejà une Triumph siffle
barbe en zinc
barbe en zinc


Revenir en haut Aller en bas

Celle qui a pris la succession du BM R75/5 Empty Re: Celle qui a pris la succession du BM R75/5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum