Ma 60/5 Café Racer
+4
beaujolais racer
Philimael
Pierrebm
dgfamily
8 participants
Page 1 sur 1
Ma 60/5 Café Racer
Comme promis voici le avant et le après......... la transformation est 100% "made home"
Re: Ma 60/5 Café Racer
normalement sur ce forum, tu devrais avoir une litanie de commentaires qui vont te dire qu'elle était belle....avant.
tu es prêt? ça va viendre..
tu es prêt? ça va viendre..
beaujolais racer
Tres belle avant mais tres belle apres !! et rien d'irréversible semble t'il
addams
j'arriverai pas à dire laquelle je préfère, les 2 robes sont jolies ...
Par contre je suis à peu près sur de préférer les amortisseurs de la version sport !
Par contre je suis à peu près sur de préférer les amortisseurs de la version sport !
numero27
Merci pour vos passages, effectivement je m'attendais à quelques missiles des puristes.............. moi même j'ai eu du mal à commencer la modification, j'ai cherché un moment une moto déjà "caférisée" mais rien qui me plaisais, ou sinon hors de prix. En tout cas mes idées étaient bien fixées sur la moto que je voulais, après, je n'ai pas dis mon dernier mot..........il y en aura surement une autre !!!! et elle restera d'origine celle-là.
ha ... caférisé ou coursifié ?
le 2eme terme lui va mieux a ta moto , elle est dans l esprit du boc 14 ?
moi qui suit un peu "puriste" je dit pas mal ! autant il y a des café-poubelle , mais la ça donne envie d aller sur un circuit et de "courir" avec ...
le 2eme terme lui va mieux a ta moto , elle est dans l esprit du boc 14 ?
moi qui suit un peu "puriste" je dit pas mal ! autant il y a des café-poubelle , mais la ça donne envie d aller sur un circuit et de "courir" avec ...
brico
C'est le visage cramoisi par l'alcool que je découvre le carnage, vite un 44 ème whisky
mais après ce dernier verre, je reconnais que le travail a été bien fait et que ton engin te plait
merci pour ces images ....
mais après ce dernier verre, je reconnais que le travail a été bien fait et que ton engin te plait
merci pour ces images ....
armando