Café RACER
+12
the thing
beaujolais racer
Gastair
Lolo49
Papiflat
jbt
popov1100
breizracer
PizzaRoller
VA2OR
buzzle
Motocine
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Café RACER
La Ninette, la 9-T bref la Nine-T va prendre chère avec la sortie de la TRIUMPH THRUXTON . Ce sont les premiers avis des essayeurs de la presse spécialisée.
La marque jour la carte du couple à celle de la puissance pure et çà fonctionne.
Nous, les vieux le savons depuis longtemps
La marque jour la carte du couple à celle de la puissance pure et çà fonctionne.
Nous, les vieux le savons depuis longtemps
Motocine
Re: Café RACER
Son plumage est plus mieux que celui de la Nailletie.
Il n'y a pas la place pour les fesses de Madame!
Il n'y a pas la place pour les fesses de Madame!
buzzle
Re: Café RACER
Si madame conduit aussi une moto, le problème est réglé.buzzle a écrit:Son plumage est plus mieux que celui de la Nailletie.
Il n'y a pas la place pour les fesses de Madame!
VA2OR
Re: Café RACER
Ça, au moins, ça a de la gueule
Pas comme les Massey Ferguson teutons sans charrue mais avec bande thermique.
Comme base de caf'ra, je préférais prendre une enklume qu'un flat mais là, c'est bôô
Pas comme les Massey Ferguson teutons sans charrue mais avec bande thermique.
Comme base de caf'ra, je préférais prendre une enklume qu'un flat mais là, c'est bôô
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Café RACER
Elle a juste l'arrière trop haut.
____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman
Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
Re: Café RACER
Meme avis...
le moteur à l'air sympa, 2500 t/m à 90, ça devrait me plaire, mais cul en l'air fout tout par terre, les jantes de 17 aussi, ça ressemble aux revivals ratés des Ducat.
J'aimais mieux quand Triumph créait plutot que copiait:
le moteur à l'air sympa, 2500 t/m à 90, ça devrait me plaire, mais cul en l'air fout tout par terre, les jantes de 17 aussi, ça ressemble aux revivals ratés des Ducat.
J'aimais mieux quand Triumph créait plutot que copiait:
jbt
Re: Café RACER
j'ai raté un dépassement .... (c'est quand même creux en bas comme moteur le 3 cylindres)
popov1100
Re: Café RACER
Eh ben ! miss bonneville devrais te convenirjbt a écrit:Meme avis...
le moteur à l'air sympa, 2500 t/m à 90, ça devrait me plaire, mais cul en l'air fout tout par terre, les jantes de 17 aussi, ça ressemble aux revivals ratés des Ducat.
Papiflat
Re: Café RACER
Dans la (future) gamme classic de chez Triumph, je préfère la Truxton "normale", pas la R. Elle a une fourche "normale" avec soufflets et pas de truc dorés bling-bling.
Par contre, c'est vrai que l'arrière parait aussi haut que la version R, à voir en vrai car je me méfie des photos "catalogue" :
Par contre, c'est vrai que l'arrière parait aussi haut que la version R, à voir en vrai car je me méfie des photos "catalogue" :
Lolo49
Re: Café RACER
J'en suis convaincu...mais il y a bonneville et Bonneville.Papiflat a écrit:Eh ben ! miss bonneville devrais te convenir
J'aime mieux celle à majuscule.
jbt
Re: Café RACER
Oui mais à l'époque, il fallait mettre les mains dedans
Ce qui ne sera pas le cas avec la nouvelle
Ce qui ne sera pas le cas avec la nouvelle
Motocine
Re: Café RACER
Je trouve pas le cul si haut....
Il faut pas grand chose...
Des fois je comprends pas les designer...
Il faut pas grand chose...
Des fois je comprends pas les designer...
Gastair
Re: Café RACER
beaujolais racer a écrit:Vous avez raison, les culs bas, c'est plus fidèle.
Ha la vanne ! même fidèle, un cul ben ça se casse trop !
Gastair
Re: Café RACER
Gastair a écrit:beaujolais racer a écrit:Vous avez raison, les culs bas, c'est plus fidèle.
Ha la vanne ! même fidèle, un cul ben ça se casse trop !
beaujolais racer
Re: Café RACER
Je vous rassure de suite, j'en connais plus d'un qui vont corriger l'assiette un peu haute en posant leurs séants sur ces anglaises selles... oui oui, moi y compris....
the thing
Re: Café RACER
Ben voilà, on voulait pas le dire, mais puisque t'en parles, c'est la machine idéale pour les quinquahectos.
beaujolais racer
Re: Café RACER
Je viens de comprendrebeaujolais racer a écrit:Vous avez raison, les culs bas, c'est plus fidèle.
Mais hier j'ai cherché longtemps...
srv
Re: Café RACER
O
La hauteur de selle est basse. Pour sa position par rapport au guidon, il faut intégrer l'enfoncement des amortisseurs AR. Alors je dirais que l'assiette est quasi horizontaleGastair a écrit:Je trouve pas le cul si haut....
Il faut pas grand chose...
Des fois je comprends pas les designer...
Motocine
Re: Café RACER
Motocine a écrit:OLa hauteur de selle est basse. Pour sa position par rapport au guidon, il faut intégrer l'enfoncement des amortisseurs AR. Alors je dirais que l'assiette est quasi horizontaleGastair a écrit:Je trouve pas le cul si haut....
Il faut pas grand chose...
Des fois je comprends pas les designer...
Oui sauf que j'ai retouché les photos
Gastair
Re: Café RACER
Toujours à pigner les gars ! de quoi vous vous plaignez! la selle une place et demi avec le cul en l'air c'est fait pour mettre un petit cul derrière et qu'au freinage elle glisse sur toi! c'est pas désagréable comme sensation...
c'est vous qui voyez!
c'est vous qui voyez!
Ornach
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» I have a... Café racer
» Question pour café racer racer scrambler et autre.
» Un café racer c'est....
» Café Racer R65
» Café Racer...
» Question pour café racer racer scrambler et autre.
» Un café racer c'est....
» Café Racer R65
» Café Racer...
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum