MON CAFE RACER
+13
BlackFish
le migou
dtmx80
Thierry
Lou2
Tofgasp
gary.mc
breizracer
DENIS
jbt
Benoit 67
Richard de l'Aulagnier
DV19
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
MON CAFE RACER
Voilà j' ai presque fini mon café racer.Il manque le capot moteur et un réservoir en fibre qui sont à la peinture.
Grâce à tous vos conseils d' ici ou d' à coté j' ai entièrement refait moteur et boite.Et elle a pété au premier coup de démarreur
Grâce à tous vos conseils d' ici ou d' à coté j' ai entièrement refait moteur et boite.Et elle a pété au premier coup de démarreur
DV19
Re: MON CAFE RACER
Sympa,un côté ramassé très "boxer" (le chien),j'aime toujours autant ces jantes quand elles sont peintes en noir,sents-tu une différence d'avoir supprimé le tube d'équilibrage entre les deux tubes d'échappement?
Richard de l'Aulagnier
Pour moi la différence viens du fait que j' ai fabriqué ces collecteurs avec du tube de 40 intérieur et que j' ai allongé la sortie de culasse.
Et là j' ai vraiment gagné en couple et souplesse.
Et là j' ai vraiment gagné en couple et souplesse.
DV19
:550381.gif: :bravo: Alors là, ça jette, vraiment, le faux cadre arrière est superbe, l'allure générale la rend prête à bondir!Une question: qu'as tu appliqué sur ton réservoir pour garder le métal nu sans que la rouille n'arrive au grand galop?
[b]c'est pourtant vrais belle machineBenoit 67 a écrit:Là çà le fait ! Belle machine, vraiment :550381.gif:
que compte tu mettre comme compteur compte tours ?
:bravo: :550381.gif:
gary.mc
Elle est superbe, j'adore ce coté "fait maison" quand ça reste super propre comme ça :550381.gif:
Pour le vernis on en trouve chez un marchand de peintures industrielles.
Quand au compteur c' est un de vélo et compte tour j' en ai un petit mais je ne sais pas si je vais le mettre ou en mettre un gros central.
Quand au compteur c' est un de vélo et compte tour j' en ai un petit mais je ne sais pas si je vais le mettre ou en mettre un gros central.
DV19
Elle a vraiment de la gueule celle là , et sacré taf :jap.gif:
Pense aux photos avec le nouveau réservoir .
Pense aux photos avec le nouveau réservoir .
Mais là ça suffit ! :clin d'oeil: Incitation à la débauche
Trop belle, j'adore le style ramassé, et métal brut. Ca respire la puissance.
FélicitationS superbe machine !
Trop belle, j'adore le style ramassé, et métal brut. Ca respire la puissance.
FélicitationS superbe machine !
Thierry
Bravo tres beau boulot et sobre comme je les aime,
J' ai deux petites questions. A quoi sert la barre en travers du cadre et ou a tu trouvé les silencieux
Merci d'avance et bonne route
J' ai deux petites questions. A quoi sert la barre en travers du cadre et ou a tu trouvé les silencieux
dtmx80
De l'excellent travail et un goût précis, belles barres de renfort de cadre
J'adooooooooooore :bravo:
J'adooooooooooore :bravo:
le migou
dtmx80 a écrit:Bravo tres beau boulot et sobre comme je les aime,
Salut, après quinze jours de boulot non stop j' en à nouveau du temps libre.
Alors les barres en travers du cadre servent à le rigidifier en théorie mais ça donne surtout un air racing.
Quand aux silencieux ça vient de la boutique ebay à georges martin. Jolis et vraiment pas cher.
DV19
Page 1 sur 2 • 1, 2