Les differentes vies de ma R75/5
+8
BMvince
Lolo49
Richard
Francesco
barbe en zinc
Thierry
Seven
Pierrebm
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les differentes vies de ma R75/5
Mince ! L'histoire s'arrête là car tout a été vendu ?!? J'espérais que tu sois aujourd'hui encore en possession de cette 75/5.barbe en zinc a écrit:Bonjour PierrePierrebm a écrit:the thing a écrit:J'espère que ça fini bien, j'aime bien les fins heureuses......
D'autant que si j'ai bien suivi, la R75/5 a fait un don d'organes majeurs (poumons, cœur...) à une partie cycle de série 2 qui est partie avec le tout. Il nous reste donc une carcasse de R75/5 toute dépecée.
Bien pas tout à fait car j'ai revendu l'attelage serie 2 / R75/5 plus la partie cycle d''origine de la BM et un moteur d'avance,histoire que le nouveau proprietaire remettre les choses dans l'ordre
Auparavant j'avais fait homologuer l'attelage S2/R75/5 à titre isole.
Pierrebm
Salut PierrePierrebm a écrit:Mince ! L'histoire s'arrête là car tout a été vendu ?!? J'espérais que tu sois aujourd'hui encore en possession de cette 75/5.barbe en zinc a écrit:Bonjour PierrePierrebm a écrit:the thing a écrit:J'espère que ça fini bien, j'aime bien les fins heureuses......
D'autant que si j'ai bien suivi, la R75/5 a fait un don d'organes majeurs (poumons, cœur...) à une partie cycle de série 2 qui est partie avec le tout. Il nous reste donc une carcasse de R75/5 toute dépecée.
Bien pas tout à fait car j'ai revendu l'attelage serie 2 / R75/5 plus la partie cycle d''origine de la BM et un moteur d'avance,histoire que le nouveau proprietaire remettre les choses dans l'ordre
Auparavant j'avais fait homologuer l'attelage S2/R75/5 à titre isole.
Rassure toi ,j'ai garde quelques souvenirs,dejà dans ma tete ce qui est le principal,et aussi dans le grenier avec les carenages ,les attaches side car.......etc,et puis il y en a eu d'autre dans le garage par la suite, 2 R60/5,R75/6 et tous les matins je dejeune en face d'un moteur de 900 qui trone dans la salle à manger depuis de nombreuses annees
le probleme du side car ,c'est avant tout la place disponible dans le garage ,et ma passion etant quelque peu deraisonnable ,il a fallu un moment faire des choix
barbe en zinc
Ben si, l'on regrette toujours,mais à chaque fois qu'il y a eu un depart de side ou moto de la maison,c'etait non pas pour acheter une nouvelle cuisine integree mais pour accueillir une nouvelle moto ,et puis l'histoire n'est elle pas un eternel recommencementBMvince a écrit:Merci pour ce récit.
Et tu ne la regrettes pas?
barbe en zinc
barbe en zinc a écrit:Ben si, l'on regrette toujours,mais à chaque fois qu'il y a eu un depart de side ou moto de la maison,c'etait non pas pour acheter une nouvelle cuisine integree mais pour accueillir une nouvelle moto ,et puis l'histoire n'est elle pas un eternel recommencementBMvince a écrit:Merci pour ce récit.
Et tu ne la regrettes pas?
De mon côté, je suis très peu vendeur. Les rares motos revendues sont celles qui m'ont gavé gravement. Une R50/2 moteur cassé, une R100RS usée jusqu'à la corde qui ne tenait pas ses promesses et une R69S qui est mon pire souvenir. Mon vespa est celui de mon père récupéré/restauré une première fois en 1985 et une deuxième fois en 2010. Ma Guzzi a remplacé ma R100RS en 1996 et sera refaite à l'été 2015. Ma R60/2 n'est pas à vendre du tout même si je ne l'ai que depuis 2009.
Pierrebm
Pierre, t'as pas oublié une R100 ?
La première moto sur la photo :
A moins que je me sois trompé de Pierre.
Lolo49
Oh tu as raison... D'autant que je l'aimais bien celle-là. Elle avait fini par retrouver ses couleurs d'origine R100T c'est à dire rouge et gris. Elle est partie pour la bonne cause si je puis dire... Il fallait de la place pour la R60/2. Il n'en reste pas moins que j'ai eu peu de motos pour un gars de mon âge. Mon premier permis était "moto". Le permis "auto" n'est arrivé qu'avec le projet de famille ! C'était assez folklo quand j'y repense de n'avoir que le permis moto et rouler sur un acma 56 ou sur une BMW de 55 dans les années 85/88.Lolo49 a écrit:Pierre, t'as pas oublié une R100 ?
Pierrebm
Salut zaf,tu as bien vu dans le garage que l'aventure c'est poursuivie avec un drole d'engin à 3 roues c'est que ça prend de la place un sidecarzaf a écrit:bon alors la suite de l aventure ???
barbe en zinc
voui,met nous des photos du basset et du reste,ça fait rêver
god save the twin
à dimanche!
god save the twin
à dimanche!
zaf
Page 2 sur 2 • 1, 2