R65 LS dimensions Max pneus
+2
jbt
poncharelo
6 participants
Page 1 sur 1
R65 LS dimensions Max pneus
Bonjour à tous,
À la recherche de nouveaux pneus pour ma r65 ls,
Je me demande si je peux aller en 18 90 130 à l'arrière ? J'ai actuellement du 110 mais j'aimerais passer sur du 130.
Pourriez vous me donner vos avis ?
Merci
À la recherche de nouveaux pneus pour ma r65 ls,
Je me demande si je peux aller en 18 90 130 à l'arrière ? J'ai actuellement du 110 mais j'aimerais passer sur du 130.
Pourriez vous me donner vos avis ?
Merci
poncharelo
Re: R65 LS dimensions Max pneus
Non, tu ne pourras pas. Ca ne passe pas dans le bras, ça oblige à démonter le couple conique à chaque dépose de la roue, ça ne passe pas sur la jante trop étroite qui déformera le pneu, et surtout ça sert vraiment à rien sauf à rendre ta moto inconduisible.
Pose les caches culbuteurs dans chaque virage, on rediscutera ensuite du besoin de monter plus large.
Pose les caches culbuteurs dans chaque virage, on rediscutera ensuite du besoin de monter plus large.
jbt
M'enfin, JBT, les pneus, ça ne sert pas à tenir la route, c'est uniquement pour faire bôôôôôô
Une moto qui fonctionne, c'est d'un banal
Une moto qui fonctionne, c'est d'un banal
Tu sais, Ponch', tu es le ouettemillième à poser cette question, si c'est pour faire un show bike, les gros pneus sont à la mode cette année, si c'est pour rouler avec ta brèle, respecte les tailles d'origine.
Richard
heu non ... pas de show bike en prévision, ni de café en terrasse parisienne, c'est juste pour mon plaisir perso, je trouve le look sympa avec des pneus un peu plus gros.
poncharelo
merci je vais y penser mais c'était pas ça ma question bref...
poncharelo
Dans ce cas, tu as la réponse à ta question sur le deuxième post de ce fil. Si tu doutes encore, fais une recherche avec comme mots-clé "pneu qui frotte" et tu verras que même en respectant les dimensions d'origine, c'est parfois le bordel.poncharelo a écrit:merci je vais y penser mais c'était pas ça ma question bref...
Ok merci Acatène pour ta réponse, c'est cool, je vais aller faire un tour de ce côté dans le forum, ! comme toi, je suis d'Avignon , on se croisera peut être !
poncharelo
C'est valable pour toutes les motos.....débile de monter plus large sur des gentes qui ne sont pas faites pour.
Et quand on voit ce qu'on peut déjà faire avec du 110 à l'arrière...
Et quand on voit ce qu'on peut déjà faire avec du 110 à l'arrière...
Philimael
Faut que je mette ma fiche à jour (et toi tu peux renseigner la tienne aussi), je suis actuellement dans un village, à côté de Vaison-la-Romaine, ce qui n'empêche pas que l'on puisse se croiser un jour, je descend régulièrement à la capitale pour chercher Acatène Jr.poncharelo a écrit:...comme toi, je suis d'Avignon , on se croisera peut être !