Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Flats en or massif.........

+76
alex
Nysroch
orsatus
EYGONNET Patrick
flattwin66
Didier
pascal 25
christobou
Proteus
flo.90/6
VA2OR
marc D
Virgile
el_drinou
buzz
bip bip
moumouille49
Lippo
ffrd
Lolo49
DUVEL
buzhug
GeorgeS 69
Phil...
lolo13
barney gumble
flatlaurent56
sam_tpr
greg niouBéhémiste
cyrman
Skill
Looping
caramba
charlie74
flaturtle
fondu-21
calendos
BMvince
kick
jpd
pockaman
Domj
goeland_
brico
bmw64
Motocine
DJEFF
Flatman
theflat
georgesgiralt
numero27
Francesco
BernardP
Gastair
zoreille
PizzaRoller
nortonton
FLATIX
Pierrebm
jbt
Flatosaure
bib
rotor83
breizracer
Philimael
pool-pgo
tetarabra
L'amateur
cascaboulon
Mick13
popov1100
alfred_grouniache
the thing
beaujolais racer
Richard
Dom
80 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 28 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Flatosaure Ven 14 Nov 2014 - 16:07

Moi je la trouve plutôt originale dans le genre.
Au moins dans la réalisation du frein arrière faut reconnaître qu'il y a un minimum de recherche, au moins c'est des roues à rayons et pas les affreuses jantes de RT1, au moins on échappe à la momification et aux cônes courts, à la selle plate marron et au phare jaune, au moins il y a une ligne d"échappement un peu chiadée dans le dessin...
Après ça je me dis que pour le prix on pourrait éviter les immondes rilsans au guidons et les pneus à la mode.

Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 28 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Virgile Ven 14 Nov 2014 - 16:16

Cher certes mais belle et bien finie.

Effectivement à ça change des motos personnalisées, qui finissent par se ressembler toutes...

Je suis d'accord pour les pneus. Les tétines n'apportent rien, ni au niveau du look, ni au niveau de l'efficacité!
Virgile
Virgile


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 28 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Francesco Ven 14 Nov 2014 - 16:28

C'est vrai qu'elle a une sacré gueule. D'où mon idée du toro qui charge, enfin je pense que c'est ce que la photo voulait suggérer....
Reste que c'est certainement une plaie à rouler....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 28 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  pool-pgo Ven 14 Nov 2014 - 16:30

el_drinou a écrit:J'ai eu une motrieep entre les mains... la 100RT orange de leur page fb.

Il y a du matos, le look c'est une question de gout,  mais la moto est très mal finie, bruit moteur effrayant, carter microbillé moteur monté, echappement sur mesure mal ajusté (vide entre le collecteur et le silencieux), boucle arrière aberrante, pas de témoin de charge donc la moto ne charge pas (le proprio a déjà claqué une batterie au lithium à3000 dollars). Le proprio va sentir passer la douloureuse pour corriger tous les défauts, c’est moche sur une moto à 15000 euros.
Moi aussi je l'ai eu entre les mains et je suis pas tout à fait d'accord avec toi...
Après entre "sortie du garage" et une fois que le propriétaire l'a attaquée et préparée "à sa main"...


Dernière édition par pool-pgo le Ven 14 Nov 2014 - 17:49, édité 2 fois

pool-pgo
Boulet
Boulet


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 28 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Motocine Ven 14 Nov 2014 - 17:44

C'est vrai que côté tarif, les magasins pro donnent le LA.


http://www.bellesbecanes.fr/le-magasin/


Je viens de lire dans moto revue qu'Hervé Poncharal le boss de tech3 en moto GP allait créer Tech3 classic. Il n'y a pas de fumée sans feu. Vous pouvez tourner sur circuit avec l'assistance Tech3, s'il vous plait winner
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 28 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  jbt Ven 14 Nov 2014 - 17:50

Motocine a écrit:C'est vrai que côté tarif, les magasins pro donnent le LA.
Pas vraiment, puisqu'aujourd'hui les pros sont souvent moins chers que les particuliers...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 28 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Dom Ven 14 Nov 2014 - 18:07

jbt a écrit:
Motocine a écrit:C'est vrai que côté tarif, les magasins pro donnent le LA.
Pas vraiment, puisqu'aujourd'hui les pros sont souvent moins chers que les particuliers...

Exact, et ça se confirme tous les jours............
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 28 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  beaujolais racer Ven 14 Nov 2014 - 18:31

tout à fait d'accord, la plupart des pros mettent à la vente des machines à des prix parfois plus raisonnables que certains particuliers.
De plus ils engagent leur Nom ,et ,en tant que pros, ils ont quelques obligations légales qui font que les machines qu'ils vendent ne sont pas nécessairement des daubasses, loin de là....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 28 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Dom Ven 14 Nov 2014 - 18:38

beaujolais racer a écrit:tout à fait d'accord, la plupart des pros mettent à la vente des machines à des prix parfois plus raisonnables que certains particuliers.
De plus ils engagent leur Nom ,et ,en tant que pros, ils ont quelques obligations légales qui font que les machines qu'ils vendent ne sont pas nécessairement des daubasses, loin de là....

Et de surcroît, il y a une garantie minimale légale de trois mois..............
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 28 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  calendos Ven 14 Nov 2014 - 18:44

un grand pourcentage des trottinettes vendues par 'belles bécanes' sont des imports US, compteur en miles, CG collection....
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 28 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  beaujolais racer Ven 14 Nov 2014 - 18:45

perso si je me rachète un jour un commando, je préfère l'acheter chez Légend's  (ou autre) que chez un inconnu avec un historique de même.
Même à prix égal.
Même à prix moindre....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 28 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Gastair Ven 14 Nov 2014 - 18:46

Ouep bon les pros ils les achètent bien à des particuliers les bécanes... pour les revendre (bien justement) avec une marge.

Je dirais donc que si on n'y connait pas grand chose oui il vaut mieux acheter à un pro... dans le cas contraire je relativise votre enthousiasme
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 28 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  FLATIX Ven 14 Nov 2014 - 19:00

Chez les Pros de la "Classique", pas de bandes thermiques ni de Firestone, et pratiquement que de la bécane d'origine .....C'est déjà l'assurance que le brelon n'a pas été massacré, pardon, préparé dans un "shed" branchouille de Biarritz ..(Ze place to be.. ouuah  Paris, c'est déjà ringard les gars ...)

Une Commando 100 % d'origine en import US à 15 000 boules chez un pro, ça parait cher .......Mais lorsqu'on voit les étrons mécaniques (ex gendarmerie ...) relookés , présentés dans cette rubrique au meme tarif (ou à peine moins cher ) on se dit que finalement ....... siffle
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 28 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Gastair Ven 14 Nov 2014 - 19:10

Tu as raison mais pardon de me répéter...... ils les achètent à des particuliers et si elles sont d'origine avec historique connu ce n'est pas eux qui en sont les artisans.
Leur talent est de les trouver (ce qui n'est pas certes pas rien) et dans les cas évoqués, tu payes facilement 5000 € voire plus ce talent.

Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 28 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Motocine Ven 14 Nov 2014 - 21:43

Je suis surpris des faibles kilométrages des machines importées des US ? M'enfin toute peine mérite salaire. Il faut organiser la collecte, avancer les fonds, les charger en conteneur dans un port , les décharger à l'arrivée et les réviser un minimum à moins d'avoir toutes les garanties du correspondant US. Bref un peu de tracasseries en perspectives.  biker

J'ai un collègue qui fait le voyage chaque année mais pour des autos. 2 ou 3 par conteneur !... Vers Détroit il y a une concentration de casseurs hallucinante sur plusieurs dizaines de kilomètres .  hii
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 28 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  pockaman Ven 14 Nov 2014 - 21:58

Chez Belles Bécanes (j'y ai travaillé, donc je peux en parler), le fait que l'ancien proprio donne toutes les garanties de remise en route, entretien, etc..., n'enlève pas le fait qu'avant toute vente, les motos sont toutes révisées (plus de 80 points de contrôle, des jeux aux roulements en passant par l'alignement des roues pour finir avec l'entretien classique vidanges-réglages allumage culbus carbus), et toute fuite est traquée de près.

Ben c'est loin d'être le cas chez n'importe quelle bécane qu'un particulier peut proposer à la vente... et ça se paye, car ça coute, tout comme le fait de dénicher ces motos, de les rapatrier, etc.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 28 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Gastair Ven 14 Nov 2014 - 22:33

Bien entendu beaucoup de pro font du bon travail... la grande majorité.

Pour ne rien vous cacher je suis pas mal remonté contre les "pros" et pas que dans le domaine de la moto.. tient (pardon pour le HS dans le HS) le dernier pro en révisant la chaudière il a passé la visualisation de la température de ° Celsius en ° Fahrenheit en m’annonçant ensuite que vue la température affichée, la chaudière risquait d'exploser si je ne changeais pas la télécommande et la carte mère....je l'ai juste laisser m’annoncer la facture (800€) avant de lui demander s'il ne me prenait pas pour un lapin de 6 semaines... il est parti sans même oser demander à ce que je paye la révisons... Flats en or massif......... - Page 28 121895
J'ai remis en °C et tout marche bien.
C’est un pro reconnu dans le coin... et comme pour une bécane je lui avais juste demandé une révision....
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 28 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Dom Ven 14 Nov 2014 - 23:17

pockaman a écrit:Chez Belles Bécanes (j'y ai travaillé, donc je peux en parler), le fait que l'ancien proprio donne toutes les garanties de remise en route, entretien, etc..., n'enlève pas le fait qu'avant toute vente, les motos sont toutes révisées (plus de 80 points de contrôle, des jeux aux roulements en passant par l'alignement des roues pour finir avec l'entretien classique vidanges-réglages allumage culbus carbus), et toute fuite est traquée de près.

Ben c'est loin d'être le cas chez n'importe quelle bécane qu'un particulier peut proposer à la vente... et ça se paye, car ça coute, tout comme le fait de dénicher ces motos, de les rapatrier, etc.

Amen..........
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 28 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  beaujolais racer Sam 15 Nov 2014 - 8:32

le prix des belles anglaises rapatriées d'outre atlantique a beaucoup augmenté à cause des taxes,( le gouvernement fait les fonds de tiroir)
Les proprios d'anglaises achetées en France en profitent pour s'aligner.
Il n'y a pas que l'état qui se sucre....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 28 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Francesco Sam 15 Nov 2014 - 10:30

On sort du sujet, mais celle-là, par exemple, un particulier en demandera bien aussi cher.....
http://www.bellesbecanes.fr/motos-d-occasion/motos-disponibles/annees-70/anglaises/405-triumph-tr6c-1971.html

Flats en or massif......... - Page 28 Triump10
2ème main, 17000 bornes, 7500€.
Même les pneus sont les modèles montés à l'époque.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 28 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  beaujolais racer Sam 15 Nov 2014 - 10:40

en effet Francesco un Trophy à ce prix dans cet état, dur à trouver.....si j'avais 7500€...
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 28 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Dom Sam 15 Nov 2014 - 14:04

Hé bin, les prix s'envolent souris

http://www.leboncoin.fr/motos/732873898.htm?ca=7_s


Flats en or massif......... - Page 28 Captur14

Flats en or massif......... - Page 28 Captur12
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 28 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Francesco Sam 15 Nov 2014 - 14:16

Bon, là elle est superbe et quasi neuve quand même......Disons que 8000€ serait raisonnable.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 28 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Skill Sam 15 Nov 2014 - 15:04

Il n'a pas mis de photo du dessus de réservoir.

A-t-il peur que ça fasse fuir les acheteurs ? hahaha

Flats en or massif......... - Page 28 Bmw-r-10

___

Plus sérieusement, je me demande combien le vendeur pro se fait de marge là-dessus...
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 28 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Flatman Sam 15 Nov 2014 - 15:26

Si (j'écris bien "si") c'est celle dont on m'a parlé, à Montclar de Quercy, elle est restée "neuve" dans une collection, vendue après le décès de son propriétaire avec 0 km au compteur.
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 28 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Skill Sam 15 Nov 2014 - 15:50

A votre avis, au vu de tous les travaux que le vendeur dit avoir fait faire, celle-ci a-t-elle 67.000 ou 167.000 km ?

Flats en or massif......... - Page 28 Sans_t11

Flats en or massif......... - Page 28 Sans_t10
Flats en or massif......... - Page 28 Sans_t11
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 28 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum