une midual type 1 pour 2016
+2
flattwin66
bip bip
6 participants
Page 1 sur 1
une midual type 1 pour 2016
vu sur monsieur vintage :
http://www.monsieurvintage.com/motors/2014/08/midual-type-1-une-moto-francaise-de-luxe-a-140-000-e-7154
vu le prix, j'ai hésité avec la rubrique "flat en or massif"
http://www.monsieurvintage.com/motors/2014/08/midual-type-1-une-moto-francaise-de-luxe-a-140-000-e-7154
vu le prix, j'ai hésité avec la rubrique "flat en or massif"
bip bip
Re: une midual type 1 pour 2016
Le tarif ça pique un peu, mais ça devient tellement courant des motos a plus de 25000 €.
flattwin66
H
C'est une machine qui présente bien , mais encore faut il passer à la série et c'est là que tout se joue . Si c'est pour refaire du Voxan à 140 000 € !...
Pour produire série il faut la culture et en France les hommes capables de réussir dans ce domaine sont soit chez Renault soit chez PSA !... Alors tant que les Marketeux de ces grandes marques ne se bougent pas le C.. Point de salut.
J'ai débuté ma carrière chez Ducellier en 1979 et j'ai pu travailler sur un proto de moteur Renault adapté à la moto. Alors tout est possible dès lors que ces messieurs se décident .
C'est une machine qui présente bien , mais encore faut il passer à la série et c'est là que tout se joue . Si c'est pour refaire du Voxan à 140 000 € !...
Pour produire série il faut la culture et en France les hommes capables de réussir dans ce domaine sont soit chez Renault soit chez PSA !... Alors tant que les Marketeux de ces grandes marques ne se bougent pas le C.. Point de salut.
J'ai débuté ma carrière chez Ducellier en 1979 et j'ai pu travailler sur un proto de moteur Renault adapté à la moto. Alors tout est possible dès lors que ces messieurs se décident .
Motocine
C'est un fait , mais le destin de cette machine mérite mieux que de figurer chez de riches collectionneurs.Richard de Sainté a écrit:A ce prix on n'est plus obligé de produire en série.
Motocine
De toute façon c'est à chier.
T'imagines la super stagiaire canon au boulot qui te dis à la pause café :
" Et t'as quoi comme moto ? "
Et toi tu réponds :
" Une Midual !"
Ah..............
Et toi tu réponds :
" Une Midual !"
Ah..............
Francesco
A la limite, une Wakan, rien que le nom donne envie d'en savoir plus........Mais "Midual".....
Francesco
Perso cette bécane me laisse complètement froid, hormis le moteur original...Je préfère de loin la bécane rouge et blanche que tu nous as montré, hier.
Richard
T'es pas difficile Richard, c'est bien ! . J'aimerais bien l'essayer le trois pates MV800.
flattwin66
Tu peux ajouter une Midual la version 1 à 140 000€ . Mais tu risques de passer pour un c...
Francesco a écrit:De toute façon c'est à chier.
Et toi tu réponds :
" Une Midual !"
Ah..............
Motocine