Nouveau Normand !
+3
Jean-Luc
Juanito
flat21
7 participants
Page 1 sur 1
Nouveau Normand !
Bonjour à tous,
Je m'appelle adrien, 27ans. Depuis l'âge de mes 14 ans je roule en 2 roues! 50, 125. Ma première vraie moto à été un suzuki svs 650 et après un triumph speed triple. Je l'ai revendu en novembre car j'avais un projet sur une vieille auto, celui ci a dû s'arrêter! Donc je me suis dis que je pouvais essayer de me mettre à un bon vieux flat!!
En tout cas j'espère trouver de bon conseil sur ce forum!
Merci à vous.
Je m'appelle adrien, 27ans. Depuis l'âge de mes 14 ans je roule en 2 roues! 50, 125. Ma première vraie moto à été un suzuki svs 650 et après un triumph speed triple. Je l'ai revendu en novembre car j'avais un projet sur une vieille auto, celui ci a dû s'arrêter! Donc je me suis dis que je pouvais essayer de me mettre à un bon vieux flat!!
En tout cas j'espère trouver de bon conseil sur ce forum!
Merci à vous.
flat21
Re: Nouveau Normand !
J'ai trouvé une femme plus vieille, j'ai une commodore de 71,donc c'est pas un flat qui va être difficile de trouver!!
PS: si vous avez une bonne bécanes type café racer à me proposer, je suis preneur...
PS: si vous avez une bonne bécanes type café racer à me proposer, je suis preneur...
flat21
Re: Nouveau Normand !
Nan je suis du 14! Le 21 c'est le jour de rencontre avec ma femme! C'est mon côté romantique ! ;)Juanito a écrit:Pourquoi 21 t'es de côte d'or ?
Benvenuto
flat21