Salut Normand
3 participants
Page 1 sur 1
Salut Normand
Salut les gars (et les filles si y'en a !)
Petite présentation en règle qui j'espère me fera rentrer dans la secte des vieilles BM !
M'appelle Laurent, modèle '87 et je suis dans l'Eure.
Passionné par les vieux moulins qui perdent de l'huile, auto ou moto, donc forcément j'ai une ancienne Lancia.
Je roule aussi en Triumph speed 4, mais surtout je suis en train de refaire une R100rt de '82 pour en faire un petit racer sympa. Je ferai un sujet dédié.
Bien content d'être enfin inscrit, depuis le temps que je viens pomper les infos incognito !!
A+
Petite présentation en règle qui j'espère me fera rentrer dans la secte des vieilles BM !
M'appelle Laurent, modèle '87 et je suis dans l'Eure.
Passionné par les vieux moulins qui perdent de l'huile, auto ou moto, donc forcément j'ai une ancienne Lancia.
Je roule aussi en Triumph speed 4, mais surtout je suis en train de refaire une R100rt de '82 pour en faire un petit racer sympa. Je ferai un sujet dédié.
Bien content d'être enfin inscrit, depuis le temps que je viens pomper les infos incognito !!
A+
Loran
Re: Salut Normand
bonjour et bienvenue au pays merveilleux du Flatistan.De quelle bourgade euroise es tu ?
eul'gars
Salut eul'gars ;) et merci
Je suis dans un hameau perdu au fond d'une campagne perdue à côté d'Evreux !
Je suis dans un hameau perdu au fond d'une campagne perdue à côté d'Evreux !
Loran
j'ai longtemps habité entre Conches et le Neubourg,maintenant je suis loin,je t'aurai rencontré avec plaisir.
eul'gars
Hé hé, ces ptits noms de villages que je connais bien aussi. Ça fait toujours plaisir de discuter avec des gens qui connaissent les mêmes endroits que nous. Originaire de Beaumont, j'ai habité plusieurs années à Conches.
Et toi tu es dans quelle ville maintenant ?
Et toi tu es dans quelle ville maintenant ?
Loran
une ville,que nenni,je suis en Limousin,extreme sud de la Creuse,frontalier de la haute vienne et de la correze.Je suis sur que nous avons des connaissances communes dans le milieu des amateurs de vieilles mécaniques Normandes.
eul'gars