Un normand en bm!
+3
TOSTAKI
rémi 83
Linlin14
7 participants
Page 1 sur 1
Un normand en bm!
Bjr linlin a l appareil !!!!
Motard depuis très longtemps , j ai 61 ans et eu mon permis en 76....
J ai toujours posséder une moto...japonaise, anglaise, française, américaine....mais jamais allemande!!
Ca y est c est fait,,je viens de rentrer un r50/2.....qui avait l air propre!!!mais qui ne l était pas!
après quelques mois de travaille je roule enfin.....et c est le pied!!!!
je roule aussi en ancienne sur des circuits avec un groupe de potes sur des avant guerre...voilà
Amicalement LINLIN
Motard depuis très longtemps , j ai 61 ans et eu mon permis en 76....
J ai toujours posséder une moto...japonaise, anglaise, française, américaine....mais jamais allemande!!
Ca y est c est fait,,je viens de rentrer un r50/2.....qui avait l air propre!!!mais qui ne l était pas!
après quelques mois de travaille je roule enfin.....et c est le pied!!!!
je roule aussi en ancienne sur des circuits avec un groupe de potes sur des avant guerre...voilà
Amicalement LINLIN
Linlin14
Re: Un normand en bm!
Bonjour et bienvenue voisin
de quel coin de notre verte région es-tu?
pour ma part je suis en plein milieu.
de quel coin de notre verte région es-tu?
pour ma part je suis en plein milieu.
TOSTAKI
Bjr je suis de luc sur mer ou il y a un gros retro moto club.
Je viens d acheter un r50/2 de 1955...il est monté avec un allumage electronique Kennedy .l ancien proprio l avait mal calé il avait aucun éclairage....cool
Je sort d un 1450 softail springer........autant te dire que ça me change!!!!!mais j adore.....je vais même peut être l atteler
Je viens d acheter un r50/2 de 1955...il est monté avec un allumage electronique Kennedy .l ancien proprio l avait mal calé il avait aucun éclairage....cool
Je sort d un 1450 softail springer........autant te dire que ça me change!!!!!mais j adore.....je vais même peut être l atteler
Linlin14
Sympa Luc sur mer, belle plage et aussi de belles manifestations de motos anciennes "le grand prix de Luc "si je ne trompe?
j'ai un pote qui y à un bouclard " Moto Team" pas loin de la plage il restaure et prépare de bécanes plutôt européennes et principalement Ducati
c'est un peu rock n roll mais il c'est un pote et il y a souvent de belles motos chez lui.
si tu attelles je serai curieux de voir l'ensemble.
enfin dans la vie d'après, bientôt, espérons et faisons des projets.
j'ai un pote qui y à un bouclard " Moto Team" pas loin de la plage il restaure et prépare de bécanes plutôt européennes et principalement Ducati
c'est un peu rock n roll mais il c'est un pote et il y a souvent de belles motos chez lui.
si tu attelles je serai curieux de voir l'ensemble.
enfin dans la vie d'après, bientôt, espérons et faisons des projets.
TOSTAKI
Oui...oui..je le connais bien...il a en ce moment un serie 2 en vente magnifique .....il est cool....
Linlin14