Un normand au Flatistan
+10
ROLAND
Pot de fleur
Richard de l'Aulagnier
Lippo
Philimael
Dom
Francesco
DENIS
Royal Enfileur
cauchois
14 participants
Page 1 sur 1
Un normand au Flatistan
Bonjour a tous
Quel plaisir de rencontrer un site qui est dedié au flat!
Je me presente comme c'est la coutune: Je suis un normand de haute Normandie expatrié a Paris dans la semaine
Ma premiere BM? une R80 monolever de 84 arrivée dans ma vie par hazard, comme base d'échange sur la transaction d'un meuble avec un ami antiquaire...et moi qui etait un amoureux des anglaises j'ai decouvert une moto en adéquation parfaite avec mon age et l'usage que je fais de ma moto.
Depuis le virus BM flat m'a pris et j'ai récemment investi dans une R60/7 de 1978 entierement d'origine. j'ai egalement le plaisir de rouler en flat6, refroidi à air bien sur.
A+ :clin d\'oeil: Cauchois
Quel plaisir de rencontrer un site qui est dedié au flat!
Je me presente comme c'est la coutune: Je suis un normand de haute Normandie expatrié a Paris dans la semaine
Ma premiere BM? une R80 monolever de 84 arrivée dans ma vie par hazard, comme base d'échange sur la transaction d'un meuble avec un ami antiquaire...et moi qui etait un amoureux des anglaises j'ai decouvert une moto en adéquation parfaite avec mon age et l'usage que je fais de ma moto.
Depuis le virus BM flat m'a pris et j'ai récemment investi dans une R60/7 de 1978 entierement d'origine. j'ai egalement le plaisir de rouler en flat6, refroidi à air bien sur.
A+ :clin d\'oeil: Cauchois
cauchois
Re: Un normand au Flatistan
PREM'S !
Bienvenue ami normand !
on dira skon voudra,y'a un ptit goût d'pomme
Bienvenue ami normand !
Royal Enfileur
Salut Cauchois (qui s'en dédit ?)
Moi aussi j'ai aimé une anglaise quand j'étais jeune......et puis la raison m'a rattrapé, elles sont trop perfides !
Bienvenue parmi nous avec tous tes flats à plat !
Moi aussi j'ai aimé une anglaise quand j'étais jeune......et puis la raison m'a rattrapé, elles sont trop perfides !
Bienvenue parmi nous avec tous tes flats à plat !
Francesco
G/Seur a écrit:PREM'S !
Bienvenue ami normand !
Y'en a...
Bienvenue à toi Cauchois. Sais-tu poster des photos sur le forum ?
Philimael
Bonsoir et merci a vous pour cet accueil!
Alors les tofs, oui bien sur mais voila, je doit vraiment etre nul et je n' y arrive pas ;
Bref j' ai besoin d' un tuto, d' une explication simple et claire. Simple et claire comme nos chers motos.
Serieusement je serais vraimant content de savoir comment faire.
A+
Alors les tofs, oui bien sur mais voila, je doit vraiment etre nul et je n' y arrive pas ;
Bref j' ai besoin d' un tuto, d' une explication simple et claire. Simple et claire comme nos chers motos.
Serieusement je serais vraimant content de savoir comment faire.
A+
cauchois
Y a un tuto pour çà,soit tu le cherches,soit tu attends... en tout cas,bienvenue à toi,ami du nord.
Richard de l'Aulagnier
Youhou voisin cauchois, ici un rouennais d'adoption!
As tu fait ton cidre?
Au plaisir de se croiser ...
As tu fait ton cidre?
Au plaisir de se croiser ...
Pot de fleur
Richard de l'Aulagnier a écrit:Y a un tuto pour çà,soit tu le cherches,soit tu attends... en tout cas,bienvenue à toi,ami du nord.
Bonjour a tous. En faisant un gros effort de recherche j' ai trouvé comment mettre un avatar . Je vais maintenant m'attaquer aux photos. En tout cas, super clair les explications :clin d\'oeil:
cauchois
Bon, voila, j'ai pigé le truc pour les photos.
Merci de ne pas rigoler devant l' état du garage La R80 affligée devant la pauvre R100rt en train de se faire dépouiller
cauchois
Bienvenue dans cet asile pour bien penseurs
La pauvre 100RT à poil...Dégoutée la R80 est sortie .
Bon j' arrete la mes âneries, mais j'espere avoir le temps de faire un post sur la remise en état. j' ai acheté cette moto complète, dans son jus et pas chère, avec un probleme de transmision qui c'est averé etre l' écrou de fixation du flasque sur la sortie de boite désserré. Le probleme est que le filetage sur l' arbre en a pris un coup sur environ 4 mm et je ne suis pas sur d' avoir encore assez de filetage sain pour bien resserer l' écrou ..r
Affaire à suivre...
cauchois