r90/6 1974 fuite carbu bing soudaine????????
+11
Plez
fanfan26
Richard de l'Aulagnier
Flatosaure
Micar
Benoit 67
Palica Gringo
belo
lo84
filou
coyote
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: r90/6 1974 fuite carbu bing soudaine????????
Commandes une pochette de joints de carbus si ça fuit et vérifies tes pointeaux qui sont peut être usés et bons aussi à changer. Tout cela est simple à changer.
GeorgeS 69
effectivement un démontage/nettoyage et changement de joints/pointeau serait sans doute la solution :clin d\'oeil:
lo84
fuite bing
bonsoir j'ai aussi eu des fuite sur ma 90.6 apres avoir mis des filtres su rle durites stop plus de fuites investissement minime pour maxi resultat bonne soirée
gaetanb2004
après un démontage complet(pas de secret),nettoyage aux ultras sons,joints flotteurs,aiguilles ,pointeaux et visserie neuve remontage et re-fuite faché sur carbu gauche cette fois.réglage flotteur et inclinaison carbu mais rien à faire le pointeau ne stop pas le débit.j'ai remis 1 des anciens et plus de fuite!évidement je l'ai laissé mais sauf si le neuf a un défaut,est il possible que la chambre pointeau se soit usée avec celui ci???le neuf + pointu ne pourrait ainsi plus épouser la (cuvette).a voir! sais pas
coyote
bon j'ai aussi acheté des manchons seulement celui de gauche (le + long) me pause problème. je n'arrive pas à jointer plus que ça .grave ou pas??pas de prise d'air non?je vais pas ,comme mon pointeau remettre l'ancien manchon faché
coyote
merci gaetanb j'ai déjà des filtres pratiques et surement efficaces vois cette photo mais mes carbus avaient besoin d'1 nettoyage sérieux
coyote
Hello!
il est vrai que les filtres à essence sont nécessaire car malgré ceux présents dans les robinets d'essence, mes filtres extérieurs sont régulièrement pourris... bon sans doute que dans mon réservoir il doit y avoir à boire et à manger....
d'ailleurs depuis quelques temps ma moto ratatouille quand je roule à faible allure sur un filet de gaz... et marche très bien quand j'ouvre en grand... d'où cela peut il venir???
il est vrai que les filtres à essence sont nécessaire car malgré ceux présents dans les robinets d'essence, mes filtres extérieurs sont régulièrement pourris... bon sans doute que dans mon réservoir il doit y avoir à boire et à manger....
d'ailleurs depuis quelques temps ma moto ratatouille quand je roule à faible allure sur un filet de gaz... et marche très bien quand j'ouvre en grand... d'où cela peut il venir???
lo84
ben à vrai dire j'avais plus envie de perdre mon temps à chercher ici et là les causes des ratés carbus alors j'ai tout refais.ultra sons et 40€ de pieces et mes carbus sont nickels.maintenant chose que je n'avais plus depuis longtemps mon starter fonctionne nickel et mes réglages richesse et ralentit sont réels et efficaces.on sent que ça respire largement mieux.reste a trouver un twinmax pour optimiser et
coyote
http://www.flat-twin-bmw.com/tutos-f9/utilisation-du-twinmax-t2884.htm?highlight=twinmax
coyote
Bon ben j'en ai appris une ce soir!! et ça a sans doute déjà été abordé sur le forum... mais le twinmax, je peux me le procurer où??
lo84
http://www.flat-twin-bmw.com/achats-groupes-f11/proposition-achat-twinmax-termine-t1529.htm?highlight=twinmax
coyote
http://www.calamander.co.uk/twinmax/twinmaxmk2.htm
coyote
Pour le premier lien , c'est rapé , ils ont été commandés et livrés .
On les a achetés là---> http://www.selectronic.fr/default.asp
On les a achetés là---> http://www.selectronic.fr/default.asp
Merci pour les tuyaux!! je crois bien m'en offrir un pour noël!!
lo84
et si tu passe visiter la foret d'Orléans on pourra le tester sur mon flat
coyote
parce que moi pour noël ça va être des oranges cette année
coyote
Alors... pour la forêt d'Orlean... je suis certain que ça vaut le détour... mais ce n'est pas au programme de cet hivers!! Là on vient de se faire notre première hivernale en allant le w.e dernier jusqu'au col du Lautaret et raclette vin de pays pour se réchauffer le soir au coin du feu à Monnetier les bains!! un régal et 600 kms avec nos flat adorés!!
lo84
Belle balade en effet.c'est vrai que le relief commence à me manquer.je me referai bien une petite en Auvergne au printemps.en attendant je vais continuer de m'occuper de ma monture mais en attendant je suis bien content d'avoir pu apprendre quelque chose à quelqu'un ici. je suis plus du genre à recevoir des infos ici et j'en profite pour remercier tous ceux qui m'aident
coyote
Je te rassures moi aussi je suis plus du genre à recevoir les infos qu'à les donner... faute de savoir!!
lo84
salut coyote
coyote a écrit:et si tu passe visiter la foret d'Orléans on pourra le tester sur mon flat
Si un jour y'a l'occase on pourrait se faire une virée flateuse , je suis de Montargis et roule en cafra 80/7 .
je passe d etemps en temps à Orléans mais pour le boulot uniquement. A +++++
flatmanu
Le twinmax c'est génial,acheter chez Sélectronic aussi une boîte sérieuse,c'est une colonne à mercure électronique en fait,donc plus précis.Faut "l'apprivoiser" au début après c'est plus facile, c'est VERSAILLES :clin d\'oeil:
Je sais pas pourquoi mais c'est souvent le carbu GAUCHE qui fuit,j'ai eu cela aussi lors de la remise en route de ma 90/6,j'ai changer pointeau,aiguille, puit,flotteur,(je pense que c'était lui en cause,poreux ??) et 9000 kms sans soucis.
Je sais pas pourquoi mais c'est souvent le carbu GAUCHE qui fuit,j'ai eu cela aussi lors de la remise en route de ma 90/6,j'ai changer pointeau,aiguille, puit,flotteur,(je pense que c'était lui en cause,poreux ??) et 9000 kms sans soucis.
fanfan26
Page 2 sur 2 • 1, 2