En live............!!!
+51
tetarabra
Domj
Ornach
whitecap
Ricard25
christobou
pollux69
ROLAND
gaazzz
GeorgeS 69
bmw64
georgesgiralt
calendos
breizracer
pockaman
NONO84
flatmanu
flattwin66
badgam
Juanito
DJEFF
tortilla
jbt
J.marc
L'Ankou
Looping
Lippo
ivan21
Motocine
L'arverne
PizzaRoller
flatouille-68
popov1100
Richard
Gandalf2
cascaboulon
alfred_grouniache
caramba
montagnard67
Dom
Flatosaure
bib
Mick13
Francesco
fondu-21
Philimael
the thing
tontons
Flatman
goeland_
Savate
55 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: En live............!!!
Il a trop honte, il essaye qu'on le reconnaisse pas sur la photo
Flatosaure
Savate a écrit:Arrétez, j'ai l'impression de lire les SMS de mes nains...
Chez moi c'est interdit le langage sms et quand elles m'en font c'est en bon français et du coup elle continue avec leurs copines.....
the thing
Chez moi aussi c'est interdit, mais pense-tu !
le meilleur SMS, reçu de ma fille en train de passer son épreuve de français pour le brevet des collèges :
Moi : Alors ? Comment ça se passe ?
Elle : sa va...
le meilleur SMS, reçu de ma fille en train de passer son épreuve de français pour le brevet des collèges :
Moi : Alors ? Comment ça se passe ?
Elle : sa va...
Savate
Et en plus elle répond pendant l'exam?
Dans le SMS, je supporte pas non plus le T9, qui écrit à votre place...
Et comme faute sympa, à Quiberon, auprès de l'embarcadère pour Belle-Ile, il y a un "stationnement interdit, sauf résidents". Bientôt les fautes sur les panneaux des villages?
EDIT : il parait que ça se dit....
Dans le SMS, je supporte pas non plus le T9, qui écrit à votre place...
EDIT : il parait que ça se dit....
Dernière édition par L'Ankou le Jeu 28 Aoû 2014 - 16:33, édité 1 fois
L'Ankou
Sinon, pour le "en live!"
Je repars samedi, direction la Colombie (pays de rêve chacun le sais...) Fait c****r, même pas 2 mois et demi 2 mois de congés (au cumul des 12 derniers mois, j'ai eu 4.5 mois de congés pour 7 mois de bord... vive la parité de congés!!!!)
M'enfin, on m'a dit que ça n'empêcherais pas la terre de tourner et les BM' de rouler...
Je repars samedi, direction la Colombie (pays de rêve chacun le sais...) Fait c****r, même pas 2 mois et demi 2 mois de congés (au cumul des 12 derniers mois, j'ai eu 4.5 mois de congés pour 7 mois de bord... vive la parité de congés!!!!)
M'enfin, on m'a dit que ça n'empêcherais pas la terre de tourner et les BM' de rouler...
L'Ankou
Courage ! Si tu veux boire le café demain, je serais la, réparation de la chariotte de mon frérot
J'ourdh'hui la pas plu, alors tit tour dans la foret, a la recherche d'un elf ou d'un troll,
Bon , a trouvé que des champignons, on les a ramassé, maintenant va falloir appeler les potes pour les manger
le + gros , il est gros ...
Reusement que les poules pondent bien , on va pouvoir faire une belle omelette pour aller avec
Bon , a trouvé que des champignons, on les a ramassé, maintenant va falloir appeler les potes pour les manger
le + gros , il est gros ...
Reusement que les poules pondent bien , on va pouvoir faire une belle omelette pour aller avec
alfred_grouniache
Oh!the thing a écrit:Savate a écrit:Arrétez, j'ai l'impression de lire les SMS de mes nains...
Chez moi c'est interdit le langage sms et quand elles m'en font c'est en bon français et du coup elle continue avec leurs copines.....
Richard
L'Ankou a écrit:Départ reporté à lundi ou mardi, je gagne le week end
Avec du texte ça va mieux
une question me taraude l'Ankou ,combien de jours navigue tu pour arriver en Colombie ???
Dernière édition par flatouille-68 le Ven 29 Aoû 2014 - 11:34, édité 1 fois
flatouille-68
Z'ont de la chance les Bretons, z'ont encore droit aux pneus cloutés eux......
Francesco
Ben... une dizaine d'heure, à 10000 mètres !!!flatouille-68 a écrit:L'Ankou a écrit:Départ reporté à lundi ou mardi, je gagne le week end
une question me taraude l'Ankou ,combien de jours navigue tu pour arriver en Colombie ???
Le bateau fait escale là-bas, je le rejoins!
Mais sinon il faut une bonne dizaine de jours de Marseille, je pense...
L'Ankou
en live... concours !!!!
qui est le boulet qui s'est fait mettre la race par une Mamy à vélo ?
edit : un indice : les boules...
qui est le boulet qui s'est fait mettre la race par une Mamy à vélo ?
edit : un indice : les boules...
bib
L'Ankou a écrit:Ben... une dizaine d'heure, à 10000 mètres !!!flatouille-68 a écrit:L'Ankou a écrit:Départ reporté à lundi ou mardi, je gagne le week end
Le bateau fait escale là-bas, je le rejoins!
Mais sinon il faut une bonne dizaine de jours de Marseille, je pense...
haaa !!!... OK
ben bon vol alors
flatouille-68
Attends, je vois mal, j'agrandis...
Oh p'tain!
Pocka s'est fait mettre minable par Christine Boutin en vélo!
Bon bin c'est mort pour le BOC...
Oh p'tain!
Pocka s'est fait mettre minable par Christine Boutin en vélo!
Bon bin c'est mort pour le BOC...
jbt
Pour apprécier les trajos de la banlieue tourangelle de Bib, mieux vaut avoir un guide sûr.
On n'est jamais trop prudent.
Merci à la maman de Bib (pour Christine Boutin tu repasseras... ) pour m'avoir servi de lièvre afin de peaufiner les repères de freinage.
Bon, du coup, j'ai un bras oscillant de /7 à filer à un certain Goéland, une pile de chemises AfricanBushBikster que l'on doit porter au BOC, un vrai coussinet de bielle 100% africain coulé avec du vrai régule de 504 Peugeot en cadeau. Je vais m'en faire un talisman qui ne me quittera plus.
Et j'ai pris ma première prune pour excès de vitesse en bécane ! D'habitude j'arrive à peu près dans les rétros à les voir de loin et à esquiver le tir, mais celui-ci m'a bien surpris ! 144 pour 110, petit joueur ! Ils auraient fait un meilleur chiffre en me flashant derrière la maman de Bib un peu plus loin, là ça aurait été vraiment fructueux.
On n'est jamais trop prudent.
Merci à la maman de Bib (pour Christine Boutin tu repasseras... ) pour m'avoir servi de lièvre afin de peaufiner les repères de freinage.
Bon, du coup, j'ai un bras oscillant de /7 à filer à un certain Goéland, une pile de chemises AfricanBushBikster que l'on doit porter au BOC, un vrai coussinet de bielle 100% africain coulé avec du vrai régule de 504 Peugeot en cadeau. Je vais m'en faire un talisman qui ne me quittera plus.
Et j'ai pris ma première prune pour excès de vitesse en bécane ! D'habitude j'arrive à peu près dans les rétros à les voir de loin et à esquiver le tir, mais celui-ci m'a bien surpris ! 144 pour 110, petit joueur ! Ils auraient fait un meilleur chiffre en me flashant derrière la maman de Bib un peu plus loin, là ça aurait été vraiment fructueux.
J'ai connu des mines où c'était 3 mois / 15 jours, c'est vrai qu'après, ça a changé par manque de candidat.L'Ankou a écrit:Sinon, pour le "en live!"
Maintenant c'est 2 mois / 3 semaines.
Mine ou bateau c'est la même topo. Quoique sur les bateaux la bouffe est quand même meilleure.
Je pars au Tchad demain : 3000 km / 12 H de voyage et..... en avion
Tupolev des années 50?
breizracer a écrit:Tupolev des années 50?
Ben non, je suis pas parti, le ticket est pour un vol aujourd'hui, mais le vol n'existe pas
Gag!
En résumé, ils ont vendu un vol qui n'existe pas
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40