En live............!!!
+51
tetarabra
Domj
Ornach
whitecap
Ricard25
christobou
pollux69
ROLAND
gaazzz
GeorgeS 69
bmw64
georgesgiralt
calendos
breizracer
pockaman
NONO84
flatmanu
flattwin66
badgam
Juanito
DJEFF
tortilla
jbt
J.marc
L'Ankou
Looping
Lippo
ivan21
Motocine
L'arverne
PizzaRoller
flatouille-68
popov1100
Richard
Gandalf2
cascaboulon
alfred_grouniache
caramba
montagnard67
Dom
Flatosaure
bib
Mick13
Francesco
fondu-21
Philimael
the thing
tontons
Flatman
goeland_
Savate
55 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: En live............!!!
Moi, je devine...Merci Francis pour cette dernière photo!
Un indice:
Un indice:
Flatman
C'est comme un jeu.....Lorsque je suis en vacances j'ai une p'tite pensée pour Flatman qui aime les DS. Alors j'ai eu l'ID d'en prendre en photo.....
Bon, parfois, une toute petite restauration s'impose.....
Bon, parfois, une toute petite restauration s'impose.....
Francesco
@casca, merci.je ne connais pas le lieu, mai j'ai déjà vu ces photos me semble-t-il...
il y avait le même genre de garage, à Boucoiran, pas loin d'Alès (Gard) le garage des frères Moine, surnommés les papes de la Ds... Ca ne date pas d'hier...
Si ce n’étaient pas des usines à gaz à entretenir, je m'en remettrai bien une au garage, rien qu'une ID 1967 Blanc Carrare intérieur vert, me suffirait...
il y avait le même genre de garage, à Boucoiran, pas loin d'Alès (Gard) le garage des frères Moine, surnommés les papes de la Ds... Ca ne date pas d'hier...
Si ce n’étaient pas des usines à gaz à entretenir, je m'en remettrai bien une au garage, rien qu'une ID 1967 Blanc Carrare intérieur vert, me suffirait...
Flatman
La Bretagne est vraiment un pays pourri. Le Baragnaudes n'y arrive pas, on est obligé de se rabattre sur le Papillon.
Francesco
Si tu trouves QUE du Papillon, essaie le "Papillon NOIR", on le trouves rarement en Bretagne à l'étranger mais à mon avis, je le mettrais en "Hors Concours"
Gandalf2
Flatman a écrit:Et Coulet, alors?
Le Coulet que j'ai acheté à notre dernière rencontre a été dévoré par la famille et les amis qui sont venus en quelques jours.....
the thing
Quand j'étais môme, le champ du voisin à côté de la maison ressemblait à ça.cascaboulon a écrit:Tiens Flatman, cadeau
Mais avec plus de breaks tout de même!
jbt
rien a voir avec les DS mais peut-être .......... avant-hier (lundi) le juteux me dit à 8 heures tu pars à Marseille demain et tu rentre mercredi soir . Bon ben comme d'hab y'a des administrations syndiquées qui veulent pas faire leur boulot donc on demande aux pov cons qui savent pas dire non et nous voilà partis.
Je suis partis d'Orléans direction Bourges Vierzon puis Clermont et Riom direction St Etienne . Juste pour dire que la route entre Clermont et St Etienne par l'autoroute c'est magnifique j'ose pas imaginer les routes secondaires ........ A faire en moto .............
Puis j'arrive à Marseille un bordel sans nom, des 2 roues de partout à droite à gauche devant derrière avec casque sans casque au tph .......... Je dépose le colis , bon on mange où maintenant ???? REPONSE : attention c'est chaud en ce moment de sortir le soir , vous avez des tenues civiles ? ??? Ben oui on est pas des lapins de 3 semaines , j'ai fait quelques virées autrement plus chaude. Bref on se dirige à la castellane , ou on mange le minimum vu les tarifs demandés. A l'issue : une brasserie ou la seule pression proposée c'est PAULANER ........ Pour une brasserie je me dit c'est lamentable .
Bref le lendemain retour vers le bercail . Sur l'autoroute on a doublé plusieurs fois une DS avec ses VTT à l'arrière qui roulait à une vitesse de croisière alors que nous on tartinait puis on s'arrêtait pour pisser fumer manger........
CONCLUSION : envie de faire l'Auvergne à moto, pas envie de retourner à Marseille et une DS ça à l'air fiable et c'est chouette ............
Je suis partis d'Orléans direction Bourges Vierzon puis Clermont et Riom direction St Etienne . Juste pour dire que la route entre Clermont et St Etienne par l'autoroute c'est magnifique j'ose pas imaginer les routes secondaires ........ A faire en moto .............
Puis j'arrive à Marseille un bordel sans nom, des 2 roues de partout à droite à gauche devant derrière avec casque sans casque au tph .......... Je dépose le colis , bon on mange où maintenant ???? REPONSE : attention c'est chaud en ce moment de sortir le soir , vous avez des tenues civiles ? ??? Ben oui on est pas des lapins de 3 semaines , j'ai fait quelques virées autrement plus chaude. Bref on se dirige à la castellane , ou on mange le minimum vu les tarifs demandés. A l'issue : une brasserie ou la seule pression proposée c'est PAULANER ........ Pour une brasserie je me dit c'est lamentable .
Bref le lendemain retour vers le bercail . Sur l'autoroute on a doublé plusieurs fois une DS avec ses VTT à l'arrière qui roulait à une vitesse de croisière alors que nous on tartinait puis on s'arrêtait pour pisser fumer manger........
CONCLUSION : envie de faire l'Auvergne à moto, pas envie de retourner à Marseille et une DS ça à l'air fiable et c'est chouette ............
flatmanu
L'autoroute Clermont / St Etienne est sympa ...mais limitée à 110. Avec les montée et descentes il faut plus faire gaffe à son compteur qu'à la route...mais pour toi c'est pas un problème.
Richard
Flatmanu, la prochaine fois, fais signe, je te montrerais les coins sympas
Mick13 a écrit:Flatmanu, la prochaine fois, fais signe, je te montrerais les coins sympas
Ouais, je s'rai même venu dîner avec toi avec plaisir....
the thing
flatmanu a écrit:une DS ça à l'air fiable et c'est chouette ............
Ma gamine te confirmera, elle a fait 600 km d'une traite avec sa DS pendant les vacances, pas un pépin.
Pis Nintendo, c'est une bonne marque!
jbt
jbt a écrit:flatmanu a écrit:une DS ça à l'air fiable et c'est chouette ............
Ma gamine te confirmera, elle a fait 600 km d'une traite avec sa DS pendant les vacances, pas un pépin.
Pis Nintendo, c'est une bonne marque!
flatouille-68
the thing a écrit:Flatman a écrit:Et Coulet, alors?
Le Coulet que j'ai acheté à notre dernière rencontre a été dévoré par la famille et les amis qui sont venus en quelques jours.....
Idem pour moi !!! j'en ai même pas mangé un bout ... Pô grâve, on va reviendre !
NONO84
Dans le même ordre d'idées: Six citations de Voltaire gravées dans le bronze: cinq fautes.
Dom
Quand je pense que je lutte tous les soirs pour que les gosses fassent leurs devoirs, alors que c'est mort d'avanceSavate a écrit:No comment...
kes ke tu côa, ce mor deja
Il a trop honte, il essaye qu'on le reconnaisse pas sur la photo