En live............!!!
+51
tetarabra
Domj
Ornach
whitecap
Ricard25
christobou
pollux69
ROLAND
gaazzz
GeorgeS 69
bmw64
georgesgiralt
calendos
breizracer
pockaman
NONO84
flatmanu
flattwin66
badgam
Juanito
DJEFF
tortilla
jbt
J.marc
L'Ankou
Looping
Lippo
ivan21
Motocine
L'arverne
PizzaRoller
flatouille-68
popov1100
Richard
Gandalf2
cascaboulon
alfred_grouniache
caramba
montagnard67
Dom
Flatosaure
bib
Mick13
Francesco
fondu-21
Philimael
the thing
tontons
Flatman
goeland_
Savate
55 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: En live............!!!
en live...
on vient de fermer la clinique Pasteur à Bamako, la clinique des blancs. Il y a un cordon de keufs tout autour du quartier.
Ebola vient de débarquer
on vient de fermer la clinique Pasteur à Bamako, la clinique des blancs. Il y a un cordon de keufs tout autour du quartier.
Ebola vient de débarquer
bib
Merdum! Faut dire que ça ne fait que 40 ans qu'on connait ce virus...
Richard
Ouais mais c'était pas grave, ça ne touchait QUE quelques Africains, alors pourquoi se faire Ch..r à chercher un vaccin !
(C'est du second degré bien sur)
(C'est du second degré bien sur)
Gandalf2
Et en plus des Africains qui n'ont pas de pétrole......Quel intérêt ?
Francesco
Ben, Ebola n'est pas un bon virus. Il tue trop vite son porteur pour "être vraiment dangereux"...
Donc, la priorité n'est pas le vaccin mais empêcher les malades de contaminer les bien portants le temps qu'ils soit guérissent soit meurent.
Un truc du style H1N1 qui passerai dans l'air et d'homme ) homme serait bien plus mortel. Dixit mon généraliste qui a été médecin sans frontière dans sa jeunesse.
Donc, la priorité n'est pas le vaccin mais empêcher les malades de contaminer les bien portants le temps qu'ils soit guérissent soit meurent.
Un truc du style H1N1 qui passerai dans l'air et d'homme ) homme serait bien plus mortel. Dixit mon généraliste qui a été médecin sans frontière dans sa jeunesse.
georgesgiralt
Attends, c'est une vraie révolution! On peut enfin se promener dans la rue tout en démoulant un cake!Motocine a écrit:Je viens de découvrir en live cette chose de chez Honda
http://world.honda.com/UNI-CUB/
jbt
Tu voudrais te faire des bratgogues ?
jbt a écrit:Attends, c'est une vraie révolution! On peut enfin se promener dans la rue tout en démoulant un cake!Motocine a écrit:Je viens de découvrir en live cette chose de chez Honda
http://world.honda.com/UNI-CUB/
Suis pas sur qu'y marche longtemps ou tout court avec un gros noropén dessus.
DJEFF
Trouvé un gros chamois bien amoché (mais bien vivant) au pied d'une falaise ce matin.
Dilemme....que faire ?
Sachant que je n'ai pas besoin de peau de chamois.
J'ai téléphoné à l'ONF à mon retour pour leur signaler, ben c'est L'ONCFS qui s'en occupe (Office national de la chasse et de la faune sauvage).
Ça m'a fait un peu mal aux fesses de demander de l'aide aux chasseurs, mais bon, on ne va pas laisser cette (grosse) bestiole agoniser pendant 2 ou 3 jours.....Et comme je n'ai pas de fusil à la maison....
Dilemme....que faire ?
J'ai téléphoné à l'ONF à mon retour pour leur signaler, ben c'est L'ONCFS qui s'en occupe (Office national de la chasse et de la faune sauvage).
Ça m'a fait un peu mal aux fesses de demander de l'aide aux chasseurs, mais bon, on ne va pas laisser cette (grosse) bestiole agoniser pendant 2 ou 3 jours.....Et comme je n'ai pas de fusil à la maison....
Francesco
Voilà une belle valise de première urgence pour tout Flatistanais digne de ce nom
Dom
Francesco a écrit:Trouvé un gros chamois bien amoché (mais bien vivant) au pied d'une falaise ce matin.
Dilemme....que faire ?
On a réussi a soigner un chiot qui s'est fait rouler dessus par un 4x4, t'aurais peut être du essayer
s'il était encore vivant, c'était peut être plein de fractures, ça se soigne, et s'il n'a pas perdu trop de sang, les bobos, ça se recoud, même à l'arrache. J'utilise une agrafeuse (médicale) pour mes bibclebs
Dernière édition par bib le Sam 15 Nov 2014 - 13:51, édité 1 fois
bib
sinon, je viens de poser ça sur l'établi nettoyé des miasmes de la bibbike...
bib
Tu veux faire une Bibike 2.1 ?
Mick13 a écrit:Tu veux faire une Bibike 2.1 ?
j'y pense, et j'ai réussi à amadouer madame Bib, avec le résultat de la V.1
J'avais déjà fait une V.2 mais elle était trop désagréable à conduire, trop basse, trop d'angle à prendre et trop de sable à Bamako, et puis à part le faisceau refait par Caramba, le reste était fait à l'arrache
bib
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40