-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

En live............!!!

+51
tetarabra
Domj
Ornach
whitecap
Ricard25
christobou
pollux69
ROLAND
gaazzz
GeorgeS 69
bmw64
georgesgiralt
calendos
breizracer
pockaman
NONO84
flatmanu
flattwin66
badgam
Juanito
DJEFF
tortilla
jbt
J.marc
L'Ankou
Looping
Lippo
ivan21
Motocine
L'arverne
PizzaRoller
flatouille-68
popov1100
Richard
Gandalf2
cascaboulon
alfred_grouniache
caramba
montagnard67
Dom
Flatosaure
bib
Mick13
Francesco
fondu-21
Philimael
the thing
tontons
Flatman
goeland_
Savate
55 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

En live............!!! - Page 31 Empty Re: En live............!!!

Message  cascaboulon Mer 10 Déc 2014 - 22:22

bib a écrit:
...finalement, je suis rentré à la maison regarder mes chutes de fils de Carambus et de Pizza et j'ai du 1.5 (c'est écrit dessus) qui est déjà méga balèze.

ou alors j'ai raté une étape  En live............!!! - Page 31 569134


Désolé Bib, j'ai "fauté" par manque de ....."recyclage"  pige pas     la règle énoncée était vieille de ....au moins plus que ça!
Les progrès de la technique.... mais bon si c'est du fil à Pizza, c'est du "moderne" si c'est par chez toi, ma règle s'applique peut être encore moque

cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 31 Empty Re: En live............!!!

Message  christobou Mer 10 Déc 2014 - 22:33

En me baladant, je suis tombé la dessus  :

En live............!!! - Page 31 Imag0310

Et ben  confused c'est dingue ! Comment t'es arrivé à faire ça Bib? 
Avec mon VX, c'était un 5 portes (model avant le Prado), j'en ai pris des trous, des côtes, des oued au Maroc, j'ai jamais eu ça et j'ai d'ailleurs jamais vu ça non plus !!! 
souris Maintenant c'est fait !
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 31 Empty Re: En live............!!!

Message  bib Mer 10 Déc 2014 - 22:42

christobou a écrit:En me baladant, je suis tombé la dessus  :

En live............!!! - Page 31 Imag0310


c'est exactement lui même... quel déterrage digne de DOM argg

edit : c'est simple, il suffit de mettre un point de soudure sur une rotule pour que ça tienne le temps de la vente, ça coute 5 euros siffle

c'est le pigeon qui achète que va se rendre compte de la supercherie
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 31 Empty Re: En live............!!!

Message  christobou Mer 10 Déc 2014 - 23:30

Suspect mon pauvre Bib, t'aurais du acheter le mien, un beau d4d 163 cv. Il était super nickel. pis j'lai pas vendu bien cher, enfin je crois..... souris

Franchement En live............!!! - Page 31 474890-1ad4c60ce véhicule!
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 31 Empty Re: En live............!!!

Message  Francesco Jeu 11 Déc 2014 - 8:12

bib a écrit:
cascaboulon a écrit:PICO BELLO....Laqué! je dirais même bien

je me demande à quoi servent tous ces reliefs dans les bas de caisse.... C'est une histoire de déformation, de résistance aux torsions, aux chocs ?

c'est bizarre quand même. Au lieu de faire plat et que ce soit facile à poncer Suspect

Je te l'ai dit: c'est un truc des extra terrestres Aztèques..... Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 31 Empty Re: En live............!!!

Message  Flatosaure Jeu 11 Déc 2014 - 12:45

 j'ai jamais eu ça et j'ai d'ailleurs jamais vu ça non plus !!! 
souris Maintenant c'est fait !
Bah... c'est le truc qu'on voit souvent en Afrique de l'Ouest.
Comme dit bib, les rotules soudées ou attachées au fil de fer, ça le fait bien. Tu passes dans le trou de trop et paf.
Si t'as de la chance juste la roue se met à l'équerre et le cardan se déboite, sinon tu peux aussi arracher un triangle, voire le train avant complet si t'es un winner.

La variante pour l'arrière c'est la roue qui sort avec le moyeu en emmenant le demi-arbre, assez spectaculaire sur les camions.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 31 Empty Re: En live............!!!

Message  pockaman Jeu 11 Déc 2014 - 13:30

Y a pas besoin d'aller en Afrique, suffit d'un peu de négligence et qu'un bon gros manque de pognon... Ca m'est arrivé deux fois sur mon ancien T4, une fois à droite, une fois à gauche. Je le savais bien, que ça faisait glang glang en passant dans les trous, mais bon, pas un radis, tu attends en te disant que de toutes manières c'est qu'une bagnole... Et pis crac, les deux fois en entrée de rond-point, pas de bosse ni de trous sur la route, mais la forte contrainte de trop, le poids du véhicule plus le freinage, tu te retrouves avec la roue en vrac, le cardan arraché et la boîte qui dégueule son huile partout... Et là tu es obligé de la remplacer, la rotule... siffle
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 31 Empty Re: En live............!!!

Message  Invité Jeu 11 Déc 2014 - 13:39

Francesco a écrit:

Je te l'ai dit: c'est un truc des extra terrestres Aztèques..... Suspect


tu veux dire asteak ,

oui mais tu mets quoi comme sauce sur ton steak extra saispas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 31 Empty Re: En live............!!!

Message  Flatosaure Jeu 11 Déc 2014 - 13:41

pockaman a écrit:Y a pas besoin d'aller en Afrique, suffit d'un peu de négligence et qu'un bon gros manque de pognon... Ca m'est arrivé deux fois sur mon ancien T4, une fois à droite, une fois à gauche. Je le savais bien, que ça faisait glang glang en passant dans les trous, mais bon, pas un radis, tu attends en te disant que de toutes manières c'est qu'une bagnole... Et pis crac, les deux fois en entrée de rond-point, pas de bosse ni de trous sur la route, mais la forte contrainte de trop, le poids du véhicule plus le freinage, tu te retrouves avec la roue en vrac, le cardan arraché et la boîte qui dégueule son huile partout... Et là tu es obligé de la remplacer, la rotule... siffle
Et comme en plus tu bloques le rond-point avec ton épave et que tu le pourris avec ton huile, tout le monde te regarde comme un crevard En live............!!! - Page 31 145644

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 31 Empty Re: En live............!!!

Message  pockaman Jeu 11 Déc 2014 - 16:43

Toutafé ! Twisted Evil

Je dois encore avoir une photo de la deuxième fois, c'était à Cholet, vers 19h un vendredi... Mais comme j'avais l'expérience, j'avais été m'échouer sur le milieu du rond-point, je bloquais pas toute la circulation. siffle
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 31 Empty Re: En live............!!!

Message  the thing Jeu 11 Déc 2014 - 17:33

pockaman a écrit:Mais comme j'avais l'expérience, j'avais été m'échouer sur le milieu du rond-point, je bloquais pas toute la circulation. siffle

Un demi crevard alors.... moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 31 Empty Re: En live............!!!

Message  christobou Jeu 11 Déc 2014 - 18:00

Flatosaure a écrit:La variante pour l'arrière c'est la roue qui sort avec le moyeu en emmenant le demi-arbre, assez spectaculaire sur les camions.

sourire  Ah ben ça j'ai déjà vu ! 
A Paris vers porte des Lilas, je pense que la camionnette en question était une vielle 403 Peugeot pick-up bâchée des année 60. Elle était super chargé. La roue avec un demi axe c'est décrochée et rebondissait sur la route ... yaaa Gloups! .... Cela refroidie quant tu es derrière. Ce qui est dingue, c'est que cela rebondie super bien ...  En live............!!! - Page 31 569134
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 31 Empty Re: En live............!!!

Message  DJEFF Jeu 11 Déc 2014 - 18:37

Pourtant ça l'air costaud. saispas

DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 31 Empty Dis donc, t'es sür qu'ils sont au courant ?

Message  tortilla Jeu 11 Déc 2014 - 18:51

. . .
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 31 Empty Re: En live............!!!

Message  DJEFF Jeu 11 Déc 2014 - 18:58

tortilla a écrit: . . .

Tain tortillas tu m'impressionne "informatiquement parlant" avec tes petits tours.  drunken
Il me faut déjà 5mn pour mettre une photo. En live............!!! - Page 31 882154
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 31 Empty Re: En live............!!!

Message  alfred_grouniache Jeu 11 Déc 2014 - 19:06

cette semaine j'ai préparé un cadeau pour Noël,

Notre traine la teub a des gouts de luxe depuis qu'il ramène des coupes, il veut pouvoir changer d'assiette suivant les circuits, et le monsieur ne veut pas d'assiette en carton,

Mais comme il a bien roulé au BOC, que sa prestation m'a fait plaisir, je lui ai fait ca
En live............!!! - Page 31 Pict0411

un petit paquet cadeau et livraison

il voulait un trou de 21.90 pour le silent bloc, j'ai trouvé un vieux foret de 22 usé, ca a fait un trou de 21.95, faudra qu'il fasse avec m'enfin
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 31 Empty Re: En live............!!!

Message  bib Jeu 11 Déc 2014 - 21:42

christobou a écrit: Ah ben ça j'ai déjà vu ! 
A Paris vers porte des Lilas, je pense que la camionnette en question était une vielle 403 Peugeot pick-up bâchée des année 60.


Wafid, c'est sûr que c'est Wafid : porte des lilas + 403 bâchée hors d'âge + Algérien = siffle




bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 31 Empty Re: En live............!!!

Message  bib Jeu 11 Déc 2014 - 22:30

DJEFF a écrit:Pourtant ça l'air costaud. saispas


je viens de regarder pas mal de vidéos, à la suite de celle là...

je ne comprends pas bien leur délire, ils se regroupent pour se regarder se vautrer ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 31 Empty Re: En live............!!!

Message  Richard Jeu 11 Déc 2014 - 22:57

Doit pas y avoir grand chose d'intéressant à la télé chez eux.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 31 Empty Re: En live............!!!

Message  DJEFF Jeu 11 Déc 2014 - 23:34

Pas comme chez nous hein.
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 31 Empty Re: En live............!!!

Message  christobou Ven 12 Déc 2014 - 1:08

ben ça c'est sûr; ici au moins on dorlote tes petits neurones; tu peux choisir entre de la merde, de la connerie ou de la débilités et en plus, c'est qu' on est malin, on te remet cela en boucle au cas où t'aurais pas tout compris tout suite!    En live............!!! - Page 31 145644

et pis j'allais oubliez, tu dois payés pour ça  ouarf
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 31 Empty Re: En live............!!!

Message  jbt Ven 12 Déc 2014 - 7:23

christobou a écrit:ben ça c'est sûr; ici au moins on dorlote tes petits neurones; tu peux choisir entre de la merde, de la connerie ou de la débilités et en plus, c'est qu' on est malin, on te remet cela en boucle au cas où t'aurais pas tout compris tout suite!    En live............!!! - Page 31 145644
Un peu comme les mecs qui abusent des smileys sur les forums, quoi...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 31 Empty Re: En live............!!!

Message  Ricard25 Ven 12 Déc 2014 - 8:51

bien bien bien bien bien bien bien yess yess yess yess yess yess coucou coucou coucou coucou coucou coucou




souris


Nampècche cé pas bien de se mauquer des mulsullman. Y prie pas comme nous, y roule pas come nou et pis cé tout !!!!!  hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha

Alfrède : superl les prézervatifs poure le Pocka !! bo boulo !!!  bien bien bien bien hahaha hahaha hahaha hahaha
Ricard25
Ricard25


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 31 Empty Re: En live............!!!

Message  DJEFF Ven 12 Déc 2014 - 10:07

jbt a écrit:
christobou a écrit:ben ça c'est sûr; ici au moins on dorlote tes petits neurones; tu peux choisir entre de la merde, de la connerie ou de la débilités et en plus, c'est qu' on est malin, on te remet cela en boucle au cas où t'aurais pas tout compris tout suite!    En live............!!! - Page 31 145644
Un peu comme les mecs qui abusent des smileys sur les forums, quoi...
Les smileys sont tout de même sympa pour les nouveaux, pour éviter quelques malentendus.
Le ton de ce forum est EXTRA ordinaire et c'est pour cela que je l'apprécie beaucoup, mais cela ne plait certainement pas à tout le monde.
Il faut le temps de prendre la température de la salle, et prendre quelques précautions.
Tu es là depuis le début et tu connaissais déjà une grande partie de l'équipe avant la création de ce forum.
Donc pour toi c'est évidemment différent.

Je prends mon exemple, si j'avais fait la même chose sans smileys depuis le début ça serait moins bien passé.
D'ailleurs de t'en à autre en faisant un peu d'humour j'ai encore des retours plus aigres.
Tout le monde n'a pas tes capacités intellectuelles nous nous le prenons en compte, toi t'as pas envie.  coucou
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 31 Empty Re: En live............!!!

Message  the thing Ven 12 Déc 2014 - 10:58

DJEFF a écrit:
Les smileys sont tout de même sympa pour les nouveaux, pour éviter quelques malentendus.
Le ton de ce forum est EXTRA ordinaire et c'est pour cela que je l'apprécie beaucoup, mais cela ne plait certainement pas à tout le monde.
Il faut le temps de prendre la température de la salle, et prendre quelques précautions.
Tu es là depuis le début et tu connaissais déjà une grande partie de l'équipe avant la création de ce forum.
Donc pour toi c'est évidemment différent.

Je prends mon exemple, si j'avais fait la même chose sans smileys depuis le début ça serait moins bien passé.
D'ailleurs de t'en à autre en faisant un peu d'humour j'ai encore des retours plus aigres.
Tout le monde n'a pas tes capacités intellectuelles nous nous le prenons en compte, toi t'as pas envie.  coucou

Sidérant que l'on doive s'expliquer sur le fait d'utiliser des smileys, là on passe un cap, les soit disant abrutis et les soit disant intellos argg
Quand ça me gêne je passe le topic et puis c'est tout, chacun vit le Flatistan comme il l'entend..... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 31 Empty Re: En live............!!!

Message  jbt Ven 12 Déc 2014 - 12:16

Tiens, re-voila le procureur des procès d'intention.
Qui a demandé de se justifier sur les smileys, votre honneur?
Je faisais juste remarquer à christobou que ce qu'il vilipende concernant les rediffusions à la télé qui en remettent un couche pour être sûr de bien comprendre, il le pratique lui-même avec ses guirlandes de smiley qui, du coup, perdent tout efficacité.
Les faits n'étant pas constitués, je demande donc la relaxe. Je vous sens tendu.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! - Page 31 Empty Re: En live............!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum