En live............!!!
+51
tetarabra
Domj
Ornach
whitecap
Ricard25
christobou
pollux69
ROLAND
gaazzz
GeorgeS 69
bmw64
georgesgiralt
calendos
breizracer
pockaman
NONO84
flatmanu
flattwin66
badgam
Juanito
DJEFF
tortilla
jbt
J.marc
L'Ankou
Looping
Lippo
ivan21
Motocine
L'arverne
PizzaRoller
flatouille-68
popov1100
Richard
Gandalf2
cascaboulon
alfred_grouniache
caramba
montagnard67
Dom
Flatosaure
bib
Mick13
Francesco
fondu-21
Philimael
the thing
tontons
Flatman
goeland_
Savate
55 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: En live............!!!
Tiens, re-voila le procureur des procès d'intention.
Qui a demandé de se justifier sur les smileys, votre honneur?
Je faisais juste remarquer à christobou que ce qu'il vilipende concernant les rediffusions à la télé qui en remettent un couche pour être sûr de bien comprendre, il le pratique lui-même avec ses guirlandes de smiley qui, du coup, perdent tout efficacité.
Les faits n'étant pas constitués, je demande donc la relaxe. Je vous sens tendu.
Je faisais juste remarquer à christobou que ce qu'il vilipende concernant les rediffusions à la télé qui en remettent un couche pour être sûr de bien comprendre, il le pratique lui-même avec ses guirlandes de smiley qui, du coup, perdent tout efficacité.
Les faits n'étant pas constitués, je demande donc la relaxe. Je vous sens tendu.
jbt
jbt a écrit:Tiens, re-voila le procureur des procès d'intention.
Il est midi 30 , l'heure de l'apéro.
Pour mettre tout le monde en phase avec nos amis dauphinois.
mea culpa si cette vidéo a déjà été postée
whitecap
J'voudrais pas dire, mais Papagalli il a tendance aussi à avoir la main lourde sur la décoration discursive!
A voir quand même en live, ça vaut le coup.
A voir quand même en live, ça vaut le coup.
jbt
mon pauvre JBT.... comparer les émissions de TV actuel avec les quelques smileys que j'ai pu mètre....franchement... je ne fais pas le poids .... donc j'ose penser que tu plaisantes sinon..... faut aller consulter....jbt a écrit:Un peu comme les mecs qui abusent des smileys sur les forums, quoi...christobou a écrit:ben ça c'est sûr; ici au moins on dorlote tes petits neurones; tu peux choisir entre de la merde, de la connerie ou de la débilités et en plus, c'est qu' on est malin, on te remet cela en boucle au cas où t'aurais pas tout compris tout suite!
christobou
Bin alors explique moi pourquoi tu poses des smiley par paquets de 10, sinon pour "remettre cela en boucle au cas où t'aurais pas tout compris tout suite?"
jbt
Ben alors j'vais t'expliquer mon cher Jbt:
ce n'est pas par paquet de 10 mais de 5 tout au plus dans chaque style de smiley pour exprimer la gravité de l'idée !
On se demande du coup qui abuse ...
Mais de toute façon, tout cela n'est pas bien grave ... hein mon jbt ? Allez ...
ce n'est pas par paquet de 10 mais de 5 tout au plus dans chaque style de smiley pour exprimer la gravité de l'idée !
On se demande du coup qui abuse ...
Mais de toute façon, tout cela n'est pas bien grave ... hein mon jbt ? Allez ...
christobou
Ma lettre au tribunal administratif de Nantes :
Cher Monsieur le Tribunal,
J'ai pris connaissance il y a quelques jours de votre décision d'interdire la crèche de Noël traditionnellement installée dans le hall du Conseil Général de la Vendée.
Quelle mouche vous a donc piqué ?
Vous avez fait des études je suppose. Peut-être savez vous donc que Noël vient du latin " Natalis" qui veut dire Naissance. Alors je vais vous livrer un secret que vous voudrez bien transmettre à vos confrères qui peut-être nagent avec complaisance dans la même ignorance que vous. La naissance dont-il est question est celle d'un certain Jésus de Nazareth né il y a un peu plus de 2000 ans. je dis ça parce qu'étant donné que vous n'avez pas interdit les illuminations de Noël, je suppose que vous ignoriez ce détail. Voyez-vous, Noel n'est pas l'anniversaire de la naissance du Père Noel ( je suis désolé si je casse ici une croyance ancrée en vous ) mais bien celle de ce Jesus. Interdire une crèche sans interdire toute manifestation publique de cette fête est aussi stupide que si vous autorisiez la fête de l'andouillette tout en interdisant la consommation d'andouillette le jour de la fête de l'andouillette.
La crèche c'est ce qu'on appelle une tradition. Et ne me faites pas croire, Monsieur le Tribunal, que le principe de la tradition vous est étranger. Sinon comment expliquer que les magistrats exercent leur métier dans un costume aussi ridicule si ce n'est parce qu'il est le fruit d'une tradition ?
Vous êtes un briseur de rêves Monsieur, vous êtes un étouffeur de sens. La crèche c'est Noël et Noël c'est la crèche. La crèche c'est aussi l'histoire d'une famille qui faute de droit opposable au logement est venue se réfugier dans une étable. C'est un signe d'espoir pour tous les sans logement. La crèche c'est aussi un roi arabe et un autre africain qui viennent visiter un juif. C'est un signe d'espérance et de paix en ces temps de choc de civilisations et de conflit au Moyen Orient. la crèche c'est aussi des éleveurs criant de joie et chantant dans une nuit de décembre. Connaissez vous beaucoup d'agriculteurs qui rigolent en cette période de crise? la crèche c'est un bœuf, symbole de la condition laborieuse de l'homme. Enfin, la crèche, c'est un âne, même si une rumeur court disant que cet âne a quitté la crèche en 2013 pour rejoindre le Tribunal administratif de Nantes.
Malgré le fait que vous allez sans doute, par souci de cohérence, vous rendre à votre travail le 25 décembre, je vous prie de croire, Monsieur le Tribunal, à l'expression de mes souhaits de bon et joyeux Noël.
Jean Pierre Santon
J'ai pris connaissance il y a quelques jours de votre décision d'interdire la crèche de Noël traditionnellement installée dans le hall du Conseil Général de la Vendée.
Vous avez fait des études je suppose. Peut-être savez vous donc que Noël vient du latin " Natalis" qui veut dire Naissance. Alors je vais vous livrer un secret que vous voudrez bien transmettre à vos confrères qui peut-être nagent avec complaisance dans la même ignorance que vous. La naissance dont-il est question est celle d'un certain Jésus de Nazareth né il y a un peu plus de 2000 ans. je dis ça parce qu'étant donné que vous n'avez pas interdit les illuminations de Noël, je suppose que vous ignoriez ce détail. Voyez-vous, Noel n'est pas l'anniversaire de la naissance du Père Noel ( je suis désolé si je casse ici une croyance ancrée en vous ) mais bien celle de ce Jesus. Interdire une crèche sans interdire toute manifestation publique de cette fête est aussi stupide que si vous autorisiez la fête de l'andouillette tout en interdisant la consommation d'andouillette le jour de la fête de l'andouillette.
La crèche c'est ce qu'on appelle une tradition. Et ne me faites pas croire, Monsieur le Tribunal, que le principe de la tradition vous est étranger. Sinon comment expliquer que les magistrats exercent leur métier dans un costume aussi ridicule si ce n'est parce qu'il est le fruit d'une tradition ?
Vous êtes un briseur de rêves Monsieur, vous êtes un étouffeur de sens. La crèche c'est Noël et Noël c'est la crèche. La crèche c'est aussi l'histoire d'une famille qui faute de droit opposable au logement est venue se réfugier dans une étable. C'est un signe d'espoir pour tous les sans logement. La crèche c'est aussi un roi arabe et un autre africain qui viennent visiter un juif. C'est un signe d'espérance et de paix en ces temps de choc de civilisations et de conflit au Moyen Orient. la crèche c'est aussi des éleveurs criant de joie et chantant dans une nuit de décembre. Connaissez vous beaucoup d'agriculteurs qui rigolent en cette période de crise? la crèche c'est un bœuf, symbole de la condition laborieuse de l'homme. Enfin, la crèche, c'est un âne, même si une rumeur court disant que cet âne a quitté la crèche en 2013 pour rejoindre le Tribunal administratif de Nantes.
Malgré le fait que vous allez sans doute, par souci de cohérence, vous rendre à votre travail le 25 décembre, je vous prie de croire, Monsieur le Tribunal, à l'expression de mes souhaits de bon et joyeux Noël.
Jean Pierre Santon
montagnard67
Ben moi, en live, c'est journée de merde !
Après une semaine passée sans machine à laver le linge , je speed la récupérer avant l'heure de sortie des boulots et je ne sais pas comment j'ai fais mon compte mais elle a basculé et a exploser la vitre arrière de la Logane .... c'est ballot ...
Sans compter la facture de la machine à laver, je suis passé chez carglass il y en a pour 225€ ! cher la machine ! si j'avais su, j'en aurais acheté une neuve !
Bon je vais manger une pizza , demain ça ira mieux ....
Après une semaine passée sans machine à laver le linge , je speed la récupérer avant l'heure de sortie des boulots et je ne sais pas comment j'ai fais mon compte mais elle a basculé et a exploser la vitre arrière de la Logane .... c'est ballot ...
Sans compter la facture de la machine à laver, je suis passé chez carglass il y en a pour 225€ ! cher la machine ! si j'avais su, j'en aurais acheté une neuve !
Bon je vais manger une pizza , demain ça ira mieux ....
Ornach
En parlant de machine à laver...Je suis allé en acheter une hier pour remplacer celle de mes parents qui n’essorait plus...pour m'entendre dire en arrivant: "j'ai trouvé la panne, j'avais fermé le robinet d'arrivée d'eau".Maintenant ils ont une belle machine toute neuve dans le garage.
Richard
Richard a écrit:En parlant de machine à laver...Je suis allé en acheter une hier pour remplacer celle de mes parents qui n’essorait plus...pour m'entendre dire en arrivant: "j'ai trouvé la panne, j'avais fermé le robinet d'arrivée d'eau".Maintenant ils ont une belle machine toute neuve dans le garage.
C'est dur de vieillir.
Ils ont pas de nouveaux changer de voiture non ?
DJEFF
Y a plus qu'attendre les contrefeux du barrage en coui..es du topic.montagnard67 a écrit:Ma lettre au tribunal administratif de Nantes :
Jean Pierre Santon
ça y est !
And the winner tonight is ... Machine à laver...
tetarabra
Richard a écrit:En parlant de machine à laver...Je suis allé en acheter une hier pour remplacer celle de mes parents qui n’essorait plus...pour m'entendre dire en arrivant: "j'ai trouvé la panne, j'avais fermé le robinet d'arrivée d'eau".Maintenant ils ont une belle machine toute neuve dans le garage.
Ils feraient mieux d'utiliser la neuve au moins le temps de la garantie.
DJEFF
jbt a écrit:Bin alors explique moi pourquoi tu poses des smiley par paquets de 10, sinon pour "remettre cela en boucle au cas où t'aurais pas tout compris tout suite?"
Just for you.
DJEFF
Il me plait bien, ton nouvel avatar
http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/panasonic-lumix-gf5-p13071/test.html
Annulé, je vais le filer aux gosses. Ils s'amuseront à filmer surtout je pense......
Appareil utilisable en mode tout auto ( accès rapide par un bouton) ou en mode bien plus évolué.....
J'ai fait deux/trois photos avec....
MP, merci !
Dernière édition par Francesco le Sam 13 Déc 2014 - 17:03, édité 1 fois
Francesco
Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays ??????????????Savate a écrit:j'adore ce gars...
et puis on dirait 2 Flatistanais...
montagnard67
Francesco a écrit:Bon, appareil photo vendu. Chez Zonda !
T'ont fait une reprise ?
DJEFF
P'tain !.............huit jours d'absence du Flatistan..........."159 nouveaux messages depuis votre dernière visite"
La flemme de tout lire.............mais j'ai vu qu'il y en a qui ne perdent pas la main sur des sujets qui leur hérissent le poil
La flemme de tout lire.............mais j'ai vu qu'il y en a qui ne perdent pas la main sur des sujets qui leur hérissent le poil
Dom
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40