80 rt "rouge" !
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80 rt "rouge" !
Bonjour,
Inscrit sur le site depuis un an, je m'en suis beaucoup inspiré pour la remise sur roues d'une r65. Merci à tous ceux que j'ai lu et qui m'ont prodigué sans le savoir tant de bons conseils. Maintenant je suis gagné par l'envie de quelques cm3 de plus... parce que à deux la r65, c'est plutôt gnangnan.
Un avis svp : j'ai vu une r80 rt de 1986, son carnet d'entretien : trois propriétaires dans la même famille, 68 000 kms... donc 3500 les sept dernières années, les factures d'entretien courant, la dernière datant de trois ans
La moto démarre quart de tour, ne fume pas, l'embrayage a l'air bon, le frein de tambour arrière est au tiers usé... je n'ai pas essayé la moto car le liquide de freinage était noir et la commande plus que molle
Esthétiquement, elle est propre mais a besoin d'un bon coup d'huile de coude pour retrouver du "peps"
Elle a deux grands sacoches et un grand top case
En dehors des joints, huiles en tout genre et toute destination, les freins et les pneus pour 2200 zeuros qu'en pensent les experts ?
Inscrit sur le site depuis un an, je m'en suis beaucoup inspiré pour la remise sur roues d'une r65. Merci à tous ceux que j'ai lu et qui m'ont prodigué sans le savoir tant de bons conseils. Maintenant je suis gagné par l'envie de quelques cm3 de plus... parce que à deux la r65, c'est plutôt gnangnan.
Un avis svp : j'ai vu une r80 rt de 1986, son carnet d'entretien : trois propriétaires dans la même famille, 68 000 kms... donc 3500 les sept dernières années, les factures d'entretien courant, la dernière datant de trois ans
La moto démarre quart de tour, ne fume pas, l'embrayage a l'air bon, le frein de tambour arrière est au tiers usé... je n'ai pas essayé la moto car le liquide de freinage était noir et la commande plus que molle
Esthétiquement, elle est propre mais a besoin d'un bon coup d'huile de coude pour retrouver du "peps"
Elle a deux grands sacoches et un grand top case
En dehors des joints, huiles en tout genre et toute destination, les freins et les pneus pour 2200 zeuros qu'en pensent les experts ?
cherrio
Re: 80 rt "rouge" !
J'ai la même, alors si elle ne fume pas, c'est qu'elle a le kilométrage annoncé.
Achètes!
Achètes!
gabounette77
Re: 80 rt "rouge" !
Mon idée était que pour rouler en duo c'était un peu plus soutenu au niveau des accélérations et des côtes. Merci pour l'avis sur le rapport qualité/prix de la bm en question !Richard de Sainté a écrit:Pareil, tu n'auras pas beaucoup plus de puissance mais plus de coffre.
cherrio
Re: 80 rt "rouge" !
gabounette77 a écrit:J'ai la même, alors si elle ne fume pas, c'est qu'elle a le kilométrage annoncé.
Achètes!
C'est pour la couleur rouge ?
Je ne pense pas que le gars raconte des histoires et j'ai vu toutes les factures depuis le premier millier de kms ; mes craintes viendraient plutôt de pièces moteur qui se seraient détériorées à force de ne pas tourner depuis maintenant 7 ans (le dernier proprio n'ayant roulé que 3500 kms en 7 ans !)
cherrio
Re: 80 rt "rouge" !
ce serait pas moins cher de faire passer la 65 en 800? Sauf si tu veux une 2eme moto!
arnofouc
Re: 80 rt "rouge" !
arnofouc a écrit:ce serait pas moins cher de faire passer la 65 en 800? Sauf si tu veux une 2eme moto!
Pa sûr que je sois assez bricolo pour ça... après la question se repose de trouver un moteur dont on est sûr et neuf (si bm fournit !), le prix ?????
cherrio
Re: 80 rt "rouge" !
Richard de Sainté a écrit:Bonne route, mets nous des photos.
Dès que la moto est dans mon garage ! - pas de soucis
cherrio
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