-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Fils pour faisceau

+7
katoche
PizzaRoller
Mick13
breizracer
jbt
eric64
Tof33
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Fils pour faisceau - Page 2 Empty Re: Fils pour faisceau

Message  Stalker Dim 21 Juin 2020 - 10:23

Tof33 a écrit:ok donc pour bien faire je prends du fil comme celui là http://www.autoelectricsupplies.fr/product/66/category/11
du 1mm2 en remplacement du 0,75 mm2 et du 2mm2 en echange du 1,5mm2
c bien çà?
Bonjour,
a/ Donc pour allongement des fils commodos, en se fournissant sur ce site, c'est 1,4 ou 1,6 ou 2mm?
J'avais déjà rallongé avec épissures (avec don d'organes de vieux commodos) mais les sur-épaisseurs dans les gaines me dérangent.
J'aimerai donner mes commodos&3 connecteurs à un atelier d'electro afin qu'il me fasse ça proprement en repartant directement de zéro.
b/ Y-a t'il des risques que ça ne tienne pas aussi bien que les originaux quand bien même ce soit fait par un pro? 
Merci

Stalker

Revenir en haut Aller en bas

Message  PizzaRoller Dim 21 Juin 2020 - 10:48

Stalker a écrit:...
Bonjour,
a/ Donc pour allongement des fils commodos, en se fournissant sur ce site, c'est 1,4 ou 1,6 ou 2mm?
J'avais déjà rallongé avec épissures (avec don d'organes de vieux commodos) mais les sur-épaisseurs dans les gaines me dérangent.
J'aimerai donner mes commodos&3 connecteurs à un atelier d'electro afin qu'il me fasse ça proprement en repartant directement de zéro.

Du 1 mm² est largement suffisant, pas la peine d'en mettre plus.
Je n'ai qu'une confiance très limitée pour faire réaliser ça par un "pro".
C'est pas bien difficile à faire soi même en respectant les sections et les couleurs.

Stalker a écrit:
b/ Y-a t'il des risques que ça ne tienne pas aussi bien que les originaux quand bien même ce soit fait par un pro? 
Merci

Les fils n'ont aucune raison d'être plus fragiles que les originaux qui ont 50 ans, c'est le commodo qui lâchera avant les fils !

Fils pour faisceau - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Fils pour faisceau - Page 2 569134          Fils pour faisceau - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Fils pour faisceau - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Stalker Dim 21 Juin 2020 - 13:17

Bonjour PizzaR
Toujours aussi attentionné dans tes interventions.
Mille merci de ma part et de celles des membres de notre forum pour tes conseils avisés et ta générosité passionnée à valeurs d'or.
Je ne remettais pas en cause la pérennité des fils mais celles des nouvelles soudures dans le commodos  drunken
Je te souhaite un bel après-midi. coucou
Stalker
Stalker

Message  Christophe Jean-Michel Jeu 25 Juin 2020 - 22:20

Stalker a écrit:Bonjour PizzaR
Toujours aussi attentionné dans tes interventions.
Mille merci de ma part et de celles des membres de notre forum pour tes conseils avisés et ta générosité passionnée à valeurs d'or.
Je ne remettais pas en cause la pérennité des fils mais celles des nouvelles soudures dans le commodos  drunken
Je te souhaite un bel après-midi. coucou
Pizz' au-delà du fait que c'est incontestablement notre fée ELECTRICITÉ, il est aussi notre Didier RAOULT du faisceau !

bien
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel

Message  Mick13 Jeu 25 Juin 2020 - 22:41

C'est pas faux ! J'avoue lui avoir fait un ou deux SOS (pas a Didier, il n'y comprends rien en alternateurs)

Message  PizzaRoller Jeu 25 Juin 2020 - 23:09

Le voyant de charge et 12 V 4 W à incandescence soigne du covid19, 20, 21 et suivant, du sida, de la perte des cheveux, du manque d'érection des alternateurs de bonne famille et d'un tas d'autres maladies connues ou inconnues. moque

Fils pour faisceau - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Fils pour faisceau - Page 2 569134          Fils pour faisceau - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Fils pour faisceau - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2