-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

75/6 doit on découper le faisceau pour adapter un nouveau compteur?

2 participants

Aller en bas

75/6 doit on découper le faisceau pour adapter un nouveau compteur?  Empty 75/6 doit on découper le faisceau pour adapter un nouveau compteur?

Message  Mr Ge Dim 8 Avr 2018 - 19:15

Bonjour à tous
je vais changer le compteur de ma 75/6. J'ai une question naïve sur le branchement électrique : je n'arrive pas à voir comment démonter la pièce plastique qui sert à brancher l'ensemble du faisceau électrique sur le compteur d'origine pour accéder à chaque fil et réaliser les nouveaux branchements. Est ce que je dois forcément découper le faisceau pour accéder aux fils ou bien y a-t-il moyen de démonter cette pièce proprement? 
J'aimerais éviter d'endommager le faisceau d'origine...
Merci
G
Mr Ge
Mr Ge


Revenir en haut Aller en bas

75/6 doit on découper le faisceau pour adapter un nouveau compteur?  Empty Re: 75/6 doit on découper le faisceau pour adapter un nouveau compteur?

Message  goeland_ Dim 8 Avr 2018 - 19:16

Y a une vis au milieu
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

75/6 doit on découper le faisceau pour adapter un nouveau compteur?  Empty Re: 75/6 doit on découper le faisceau pour adapter un nouveau compteur?

Message  Mr Ge Dim 8 Avr 2018 - 19:23

punaise, faut que j'arrête le rosé. Je l'ai pas vue!
Mr Ge
Mr Ge


Revenir en haut Aller en bas

75/6 doit on découper le faisceau pour adapter un nouveau compteur?  Empty Re: 75/6 doit on découper le faisceau pour adapter un nouveau compteur?

Message  Mr Ge Dim 8 Avr 2018 - 19:27

On doit pas parler de la même pièce, ou de la même vis. 
La seule vis, c'est celle qui sert à fixer la pièce sur le compteur. Mais elle ne sert pas à démonter la pièce pour accéder aux fils
Mr Ge
Mr Ge


Revenir en haut Aller en bas

75/6 doit on découper le faisceau pour adapter un nouveau compteur?  Empty Re: 75/6 doit on découper le faisceau pour adapter un nouveau compteur?

Message  goeland_ Dim 8 Avr 2018 - 19:33

Après tu tires avec délicatesse sur la broche
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

75/6 doit on découper le faisceau pour adapter un nouveau compteur?  Empty Re: 75/6 doit on découper le faisceau pour adapter un nouveau compteur?

Message  Mr Ge Dim 8 Avr 2018 - 19:36

Ah ok, ça j'attendais justement d'avoir une info du forum avant de le faire. 
Pour une fois que je ne bourrine pas tout de suite 75/6 doit on découper le faisceau pour adapter un nouveau compteur?  145644 ... 
Merci ;)
Mr Ge
Mr Ge


Revenir en haut Aller en bas

75/6 doit on découper le faisceau pour adapter un nouveau compteur?  Empty Re: 75/6 doit on découper le faisceau pour adapter un nouveau compteur?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum