-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

présentation approfondie

3 participants

Aller en bas

présentation approfondie Empty présentation approfondie

Message  coyote Dim 1 Nov - 13:20

il était une fois,il y a 20 ans une rencontre entre un prince charmé et une vielle pétoire maltraitée par un méchant vieux pécheur de gardons.Elle lui servait de mule pour se rendre au bord de loire.Elle était sous alimentée(aucune trace d'huile détectée nul part)elle chantait du casse de bielle vous voyez?pfff mais ça roule qu'il disait le tortionaire saispas je l'ai transportée chez le véto, de 3000 je l'ai baissée à 1500 frs .le véto lui a soigné la panse et moi j'ai fais le reste.petit à petit j'ai réussi à la sauvée.Je l'ai remontée d'origine comme vous pouvez la voir puis je l'ai légèrement personalisée pour qu'elle soit à mon gout!Depuis nous vivons une formidable histoire d'amour je pleure et nous partageons ensemble les plaisirs de la vie mais aussi quelques drames.Bon il est vrai que depuis 7 ans j'ai eu d'autres relations avec une autre bécane et j'ai passé moins de temps avec elle.Une superbe brouette !Maintenant mes deux ptits coyotes sont ravis de faire un tour avec notre belle rescapée.Je vais maintenant m'occuper d'elle un peu plus et si notre histoire vous a plu vous pouvez nous soutenir et me conseiller pour que jamais ce conte de fée ne s'arrete et vous pourrez plus tard le conter a tous les enfants de la terre (surtout les ptits nippons) COYOTE ( a cause du fluide que mes pieds fabriquent) donc COYOTE frappé par la grace à l'age de 23 ans. coucou coucou
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

présentation approfondie Empty Re: présentation approfondie

Message  Royal Enfileur Dim 1 Nov - 18:39

Bienvenue !
Mais pourquoi 2 présentations Question Question
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

présentation approfondie Empty Re: présentation approfondie

Message  Pot de fleur Dim 1 Nov - 20:52

Welcome Coyote45!
Je suppose que le 45 est ton département et si c'est le cas, j'y suis passé aujourd'hui et à Chateauneuf sur Loire, j'ai vu ce superbe sideprésentation approfondie Img_2410.Le proprio ne dénoterait pas sur le site!
coucou
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

présentation approfondie Empty Re: présentation approfondie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum