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changement embrayage

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Message  olivier Dim 1 Nov 2009 - 12:43

je roule depuis peu(tres peu) en r100/7 de 77
mais elle patine de l embrayage, et plus de garde , mais je lui pardonne car elle a 150 000 km d origine et embrayage origine
ca se fait bien, le changement d embrayage?
pas trop dur pour un mécano de base comme moi?
avez vous déja pratiquer?
photos? conseil?
je compte remettre de l huile 70 w 140 apres, la boite n est pas bryante, mais elle a des faus point morts, et est un peu rugueuse
olivier
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Message  oggy Dim 1 Nov 2009 - 19:34

Ca se fait très bien même pour quelqu'un de pas pro, faut juste être méthodique, mais ça se fait tout seul avec le tuto en dessous.

http://www.flat-twin-bmw.com/tutos-f9/changer-embrayage-series-5-6-7avant-09-80-par-pockaman-t230.htm
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Message  ROLAND Dim 1 Nov 2009 - 20:07

Je viens de me refaire le tuto , nickel ! bien
ROLAND
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changement embrayage Empty Re: changement embrayage

Message  LESOMAR Jeu 19 Nov 2009 - 22:40

ROLAND a écrit:Je viens de me refaire le tuto , nickel ! bien

tout a fait d'accord , son tuto c'est pas de la daube ! lol!
en le suivant a la lettre c'est le pied et puis on se sent bien et plus sur de soi

a part que j'ai oublié le soufflet avant de monter le croisillon mais bon
c'est le métier qui rentre je pleure je vous vois venir avec vos grandes bottes

merci encore c'est vraiment un grand plaisir de fréquenter le " flatistan "
LESOMAR
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http://motardmotard@hotmail.fr

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changement embrayage Empty Re: changement embrayage

Message  Mick13 Ven 20 Nov 2009 - 8:20

LESOMAR a écrit:
ROLAND a écrit:Je viens de me refaire le tuto , nickel ! bien

tout a fait d'accord , son tuto c'est pas de la daube ! lol!
en le suivant a la lettre c'est le pied et puis on se sent bien et plus sur de soi

a part que j'ai oublié le soufflet avant de monter le croisillon mais bon
c'est le métier qui rentre je pleure je vous vois venir avec vos grandes bottes

merci encore c'est vraiment un grand plaisir de fréquenter le " flatistan "

Bah le soufflet suffit de sortit le pont, de reculer l'arbre pour le passer. Me demande pas comment je sais ça....

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Mick13
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Message  LESOMAR Ven 20 Nov 2009 - 9:34

Mick13 a écrit:
LESOMAR a écrit:
ROLAND a écrit:Je viens de me refaire le tuto , nickel ! bien

tout a fait d'accord , son tuto c'est pas de la daube ! lol!
en le suivant a la lettre c'est le pied et puis on se sent bien et plus sur de soi

a part que j'ai oublié le soufflet avant de monter le croisillon mais bon
c'est le métier qui rentre je pleure je vous vois venir avec vos grandes bottes

merci encore c'est vraiment un grand plaisir de fréquenter le " flatistan "

Bah le soufflet suffit de sortit le pont, de reculer l'arbre pour le passer. Me demande pas comment je sais ça....

mais non pour remettre le soufflet faut simplement redéfaire les quatre vis avec la clé de 10 a douze pans et le tour est joué
la seule chose importante c'est de penser a le remettre avant de remonter le tube et c'est tout
comme dit l'expres​sion( la tête ne sert pas qu'a porter le chapeau )
pour mon RT tu me dit d'envoyer des photos ! c'est ok pour moi , mais dit moi la procédure a suivre
comme je ne vois aucuns liens pour transférer ? merci d'avance
pour le choix perso , c'est pour faire une balade en duo avec ma poule , la machine est carrénée avec le grand pare-brise
a ce sujet également et là je me doute de vos réactions ; vous allez dire ; celui-là il n'arrète pas de demander et profite de notre grande sagesse
" comment récupérer un pare-brise assez therne voir plutot flou en surface "
j'ai essayé de passer dessus des produits spéciaux vitrages d'intérieur , en effet c'est un peu mieux mais bon au coup d'oeil on voit
que c'est pas des plus tranparent et limpide , comme vision ça ne me gène pas étant donné que je suis avec les yeux juste au dessus

merci a vous si vous avez une idée a ce sujet je suis prenneur
LESOMAR
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Message  Mick13 Ven 20 Nov 2009 - 20:41

Une RT, c'est parfait pour l'utilisation que tu décris

Le but d'un forum, c'est entre autre de partager des conaissances, donc n'hésite pas a demander, et a donner ton avis.

Pour le pare brise, oui, ça se ratrappe bien, a l'Altupol (patte de plolissage), le top est de l'appliquer avec un polisheuse orbitale.
J'y arrivais aussi bien avec une peau mouton et du polish carrosserie, toujours sur une ponceuse ou polisheuse orbitale.
Petit conseil, démonte le parre brise, et pose le sur une vieille couverture pour travailler.

Pour les photos

http://www.flat-twin-bmw.com/infos-sur-le-forum-f4/comment-inserer-une-photo-tuto-image-t735.htm

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changement embrayage Empty R 80 RT1 Chez le docteur LESOMAR

Message  LESOMAR Mar 24 Nov 2009 - 18:59

Mick13 a écrit:Une RT, c'est parfait pour l'utilisation que tu décris

Le but d'un forum, c'est entre autre de partager des conaissances, donc n'hésite pas a demander, et a donner ton avis.

Pour le pare brise, oui, ça se ratrappe bien, a l'Altupol (patte de plolissage), le top est de l'appliquer avec un polisheuse orbitale.
J'y arrivais aussi bien avec une peau mouton et du polish carrosserie, toujours sur une ponceuse ou polisheuse orbitale.
Petit conseil, démonte le parre brise, et pose le sur une vieille couverture pour travailler.

Pour les photos

http://www.flat-twin-bmw.com/infos-sur-le-forum-f4/comment-inserer-une-photo-tuto-image-t735.htm
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Message  LULU T100 Mar 24 Nov 2009 - 19:08

Embrayage qui patine:
Question idiote: le jeu à la poignée est-t-il bon(2-3 mm)
LULU T100
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changement embrayage Empty Re: changement embrayage

Message  Mick13 Mar 24 Nov 2009 - 19:11

Luc ST a écrit:Embrayage qui patine:
Question idiote: le jeu à la poignée est-t-il bon(2-3 mm)

Faut surtout regarder le réglage du levier coté boite de vitesse

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