Quel Flat en 1976 ?
+4
pollux69
lolo13
Philimael
pijo309
8 participants
Page 1 sur 1
Quel Flat en 1976 ?
Bonjour,
Bon voila, je possède une auto BMW 525 (e12) de 1976, et je souhaiterais lui adjoindre une copine de parking à 2 roues de la même année.
Plutôt novice en moto BMW (chez les autres aussi d'ailleurs), j'aimerais bien savoir quels étaient les modèles au catalogue 1976, en gros me mettre à la place d'un acheteur de puissante berline allemande qui veut aussi s'encanailler en deux roues
à vos avis
Bon voila, je possède une auto BMW 525 (e12) de 1976, et je souhaiterais lui adjoindre une copine de parking à 2 roues de la même année.
Plutôt novice en moto BMW (chez les autres aussi d'ailleurs), j'aimerais bien savoir quels étaient les modèles au catalogue 1976, en gros me mettre à la place d'un acheteur de puissante berline allemande qui veut aussi s'encanailler en deux roues
à vos avis
pijo309
Re: Quel Flat en 1976 ?
En 1976 sorté la , avec carénaca intégrale étudié en soufflerie chez Pininfarina.
lolo13 a écrit:En 1976 sorté la , avec carénaca intégrale étudié en soufflerie chez Pininfarina.
Oui, elle est belle celle-là !
Philimael
Philimael a écrit:lolo13 a écrit:En 1976 sorté la , avec carénaca intégrale étudié en soufflerie chez Pininfarina.
Oui, elle est belle celle-là !
J'en ai eu une , tient !!
pollux69
lolo13 a écrit:En 1976 sorté la , avec carénaca intégrale étudié en soufflerie chez Pininfarina.
Sacré lolo, en plus d’être dyslexique, en vacances il a faim et il mange les mots.....
the thing
pijo309 a écrit:Bonjour,
Bon voila, je possède une auto BMW 525 (e12) de 1976,
Celle que s'offre Vincent Cassel dans "Mesrine" me semble t'il ? en marron metal, superbe!
Philenmob
Dom a écrit:Perdu............
Mille bites !! Pas loin...!
j'adore le "ça va, ça va, j'veux ça !"
Philenmob
Philenmob a écrit:pijo309 a écrit:Bonjour,
Bon voila, je possède une auto BMW 525 (e12) de 1976,
Celle que s'offre Vincent Cassel dans "Mesrine" me semble t'il ? en marron metal, superbe!
Oui, c'est presque la même, même modèle et même moteur en cylindrée inférieur.
si j'ai bien compris la gamme moto de BMW on peut mettre en parallèle :
r60 = 520
r75 = 525
r90 = 528i
r100 = 530i ou 535i
merci pour vos réponses, donc en 76 j'ai le choix entre la série 6 qui se termine et la série 7 qui commence, est ce qu'il y a de grosses différences ?
petit bonus :
le fameuse
la mienne
pijo309