Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

R69S ...superbe ..

+6
nortonton
Motocine
iom
Richard
Seven
FLATIX
10 participants

Aller en bas

R69S ...superbe .. Empty R69S ...superbe ..

Message  FLATIX Mer 30 Juil 2014 - 21:06

http://www.lamotoclassic.com/essai/bmw-r69-s-indestructible-legende
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

R69S ...superbe .. Empty Re: R69S ...superbe ..

Message  Seven Sam 16 Aoû 2014 - 19:40

J'ai eu la chance d'en avoir une, achetée en 1 ère main avec seulement 59800 km, c'est là que j'ai vu la différence avec toutes les autres que j'ai possédées, qui avaient toutes 2 ou 3 tours de compteurs dans les dents  lol!  ... elle a fini ses jours dans la collec privée d'un concess BM Parisien, j'étais certain qu'avec lui, elle serait bien "dorlotée"  siffle 
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

R69S ...superbe .. Empty Re: R69S ...superbe ..

Message  Richard Sam 16 Aoû 2014 - 19:49

Tu le dis toi même:" Elle a fini ses jours", c'est une moto morte une moto qui ne roule plus. je pleure 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

R69S ...superbe .. Empty Re: R69S ...superbe ..

Message  iom Sam 16 Aoû 2014 - 19:51

tiens je ne connaissais pas ce site ... intéressant ..merci donc  clin 

iom


Revenir en haut Aller en bas

R69S ...superbe .. Empty Re: R69S ...superbe ..

Message  Seven Dim 17 Aoû 2014 - 1:05

Richard de Sainté a écrit:Tu le dis toi même:" Elle a fini ses jours", c'est une moto morte une moto qui ne roule plus. je pleure 

Nan, elle n'est pas rentrée au musée, cet "ex" concess roule avec toutes ces BM  yess  sinon je ne lui aurais pas vendu  clin 
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

R69S ...superbe .. Empty Re: R69S ...superbe ..

Message  Motocine Lun 2 Nov 2015 - 19:05

Dans le contexte actuel , un concessionnaire qui roule en R69s , c'est plutôt rare. bien

Il doit avoir des mécanos encore capables  R69S ...superbe .. 145644
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

R69S ...superbe .. Empty Re: R69S ...superbe ..

Message  nortonton Lun 2 Nov 2015 - 20:13

Seven a écrit:
Richard de Sainté a écrit:Tu le dis toi même:" Elle a fini ses jours", c'est une moto morte une moto qui ne roule plus. je pleure 

Nan, elle n'est pas rentrée au musée, cet "ex" concess roule avec toutes ses BM  yess  sinon je ne la lui aurais pas vendue  clin 
Merci pour le déterrage souris
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

R69S ...superbe .. Empty Re: R69S ...superbe ..

Message  Seven Lun 2 Nov 2015 - 23:18

Motocine a écrit:Dans le contexte actuel , un concessionnaire qui roule en R69s , c'est plutôt rare. bien

Il doit avoir des mécanos encore capables  R69S ...superbe .. 145644
Je lui est vendu en 91, il a arrêté de bosser dans les années 2000 ... il sait entretenir ses motos, elles roulent toujours aujourd'hui  yess
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

R69S ...superbe .. Empty Re: R69S ...superbe ..

Message  whitecap Mar 3 Nov 2015 - 10:05

merci de ressortir cet article que j'avais zappé. J'aime bien la conclusion: sereine !
Sereine
Comment dire ......c'est avec le calme Olympien des gens surs d'eux que la R69S vous attend. Et elle ne fait pas semblant. Fiable ( pour peu que l'entretien ait été suivi et les pièces d'origine privilégiées ), performante, la BM peut au rythme d'une ancienne vous permettre le départ en vacances pour la traversée des Alpes ! Une machine conçue comme une sportive de l'époque qui se révèle être une parfaite machine GT à l'ancienne de nos jours ! Elles sont rares, elles sont devenues chères, mais, il n'y a guère d'équivalent !
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

R69S ...superbe .. Empty Re: R69S ...superbe ..

Message  FLATIX Sam 21 Nov 2015 - 18:30

MOTO LEGENDE de décembre /  COMPARATIF R69S  VS  RATIER   yess
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

R69S ...superbe .. Empty Re: R69S ...superbe ..

Message  Doume3851 Sam 12 Déc 2015 - 15:10

FLATIX a écrit:MOTO LEGENDE de décembre /  COMPARATIF R69S  VS  RATIER   yess


J'ai lu ce reportage sur la 69S et la Ratier, j'ai encore le magazine sous les yeux. Belle et bonne machine que tous les anciens possesseurs regrettent et en parlent souvent. Je n'ai qu'une fois l'occasion de l'essayer, elle était carénée intégral , je n'ai pas vraiment eu le temps de l'apprécier mais je m'en souviens encore, c'était il y a plus de 40 années. J'ai eu aussi une R50 S qui n'était pas mal non plus avec une première qui était plus longue que la 50/2 normale.

Doume
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

R69S ...superbe .. Empty Re: R69S ...superbe ..

Message  Jucmoto Sam 12 Déc 2015 - 15:28

j'avais une R 50/2 il y fort longtemps, retapé d'une qui avait tracté, (le cadre était vraiment "vrillé") et d'un 2éme cadre, élec refait à neuf (fils multicolores dans gaines transparentes... c'était beau). 
biker
Quelques concentres et un accident de retour de Bretagne (sans conséquences graves pour la moto, un phare et un garde bout avant et un magnifique salto par dessus le guidon pour moi). Souvenirs souvenirs...

Pas hyper rapide la machine, mais totalement increvable... souris
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

R69S ...superbe .. Empty Re: R69S ...superbe ..

Message  Seven Sam 12 Déc 2015 - 17:23

J'ai eu une dizaine de /2, que des R 60 et une R 69/S acheté en 1ère main (59800 km), j'ai toujours trouvé la R 50 de mon frère et celle d'un pote, très molle au niveau moteur et c'n'est pas les 4 cv de différence qui en sont la cause ... quand à la 69 S, putain quel pied en comparaison de la 600 "normal"  yess
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

R69S ...superbe .. Empty Re: R69S ...superbe ..

Message  cacajou Dim 13 Déc 2015 - 4:33

C'était la moto de mes 17 ans . Que des bons souvenirs. bien


R69S ...superbe .. Mes_mo10
cacajou
cacajou


Revenir en haut Aller en bas

R69S ...superbe .. Empty Re: R69S ...superbe ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum