R69S ...superbe ..
+6
nortonton
Motocine
iom
Richard
Seven
FLATIX
10 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A LIRE
Page 1 sur 1
Re: R69S ...superbe ..
J'ai eu la chance d'en avoir une, achetée en 1 ère main avec seulement 59800 km, c'est là que j'ai vu la différence avec toutes les autres que j'ai possédées, qui avaient toutes 2 ou 3 tours de compteurs dans les dents ... elle a fini ses jours dans la collec privée d'un concess BM Parisien, j'étais certain qu'avec lui, elle serait bien "dorlotée"
Seven
Tu le dis toi même:" Elle a fini ses jours", c'est une moto morte une moto qui ne roule plus.
Richard
Richard de Sainté a écrit:Tu le dis toi même:" Elle a fini ses jours", c'est une moto morte une moto qui ne roule plus.
Nan, elle n'est pas rentrée au musée, cet "ex" concess roule avec toutes ces BM sinon je ne lui aurais pas vendu
Seven
Dans le contexte actuel , un concessionnaire qui roule en R69s , c'est plutôt rare.
Il doit avoir des mécanos encore capables
Motocine
Merci pour le déterrageSeven a écrit:Richard de Sainté a écrit:Tu le dis toi même:" Elle a fini ses jours", c'est une moto morte une moto qui ne roule plus.
Nan, elle n'est pas rentrée au musée, cet "ex" concess roule avec toutes ses BM sinon je ne la lui aurais pas vendue
Je lui est vendu en 91, il a arrêté de bosser dans les années 2000 ... il sait entretenir ses motos, elles roulent toujours aujourd'huiMotocine a écrit:Dans le contexte actuel , un concessionnaire qui roule en R69s , c'est plutôt rare.
Seven
merci de ressortir cet article que j'avais zappé. J'aime bien la conclusion: sereine !
Sereine
Comment dire ......c'est avec le calme Olympien des gens surs d'eux que la R69S vous attend. Et elle ne fait pas semblant. Fiable ( pour peu que l'entretien ait été suivi et les pièces d'origine privilégiées ), performante, la BM peut au rythme d'une ancienne vous permettre le départ en vacances pour la traversée des Alpes ! Une machine conçue comme une sportive de l'époque qui se révèle être une parfaite machine GT à l'ancienne de nos jours ! Elles sont rares, elles sont devenues chères, mais, il n'y a guère d'équivalent !
whitecap
FLATIX a écrit:MOTO LEGENDE de décembre / COMPARATIF R69S VS RATIER
J'ai lu ce reportage sur la 69S et la Ratier, j'ai encore le magazine sous les yeux. Belle et bonne machine que tous les anciens possesseurs regrettent et en parlent souvent. Je n'ai qu'une fois l'occasion de l'essayer, elle était carénée intégral , je n'ai pas vraiment eu le temps de l'apprécier mais je m'en souviens encore, c'était il y a plus de 40 années. J'ai eu aussi une R50 S qui n'était pas mal non plus avec une première qui était plus longue que la 50/2 normale.
Doume
Doume3851
j'avais une R 50/2 il y fort longtemps, retapé d'une qui avait tracté, (le cadre était vraiment "vrillé") et d'un 2éme cadre, élec refait à neuf (fils multicolores dans gaines transparentes... c'était beau).
Quelques concentres et un accident de retour de Bretagne (sans conséquences graves pour la moto, un phare et un garde bout avant et un magnifique salto par dessus le guidon pour moi). Souvenirs souvenirs...
Pas hyper rapide la machine, mais totalement increvable...
Quelques concentres et un accident de retour de Bretagne (sans conséquences graves pour la moto, un phare et un garde bout avant et un magnifique salto par dessus le guidon pour moi). Souvenirs souvenirs...
Pas hyper rapide la machine, mais totalement increvable...
Jucmoto
J'ai eu une dizaine de /2, que des R 60 et une R 69/S acheté en 1ère main (59800 km), j'ai toujours trouvé la R 50 de mon frère et celle d'un pote, très molle au niveau moteur et c'n'est pas les 4 cv de différence qui en sont la cause ... quand à la 69 S, putain quel pied en comparaison de la 600 "normal"
Seven