enfin prête (r100rs 78)
+12
Le Doc
Fr@nck03
Francesco
armando
alex
valérian
Gastair
Christophe Jean-Michel
Palica Gringo
beaujolais racer
BravoFox
desmot
16 participants
Page 1 sur 1
enfin prête (r100rs 78)
voila mon brélon enfin prète
a rouler! encore merci de votre aide pour mes debuts de bricoleur sur un flat ,et particulierement a beaujolais pour ces conseils precieux et pocka conseils plus pieces a prix defiant toute concurrance, donc voila une rs modifiée 90s avec un guidon de pantah tl, les jantes viennent d'un flatistannai parisien (prix correct etat nickel), la biellette de frein ar viens aussi d'un flatistannai a un prix très raisonnable ,les pots vattier reçu neuf,finition moyenne et emmanchement très limite niveau diametre( un petit 40)et les pots ne sont pas marquer vattier comme mes anciens !!!(perso je m'en fiche) , le son et magnifique,juste a augmenter un peut la richesse,(elle pete a la desceleration )voila encore merci a tous
a rouler! encore merci de votre aide pour mes debuts de bricoleur sur un flat ,et particulierement a beaujolais pour ces conseils precieux et pocka conseils plus pieces a prix defiant toute concurrance, donc voila une rs modifiée 90s avec un guidon de pantah tl, les jantes viennent d'un flatistannai parisien (prix correct etat nickel), la biellette de frein ar viens aussi d'un flatistannai a un prix très raisonnable ,les pots vattier reçu neuf,finition moyenne et emmanchement très limite niveau diametre( un petit 40)et les pots ne sont pas marquer vattier comme mes anciens !!!(perso je m'en fiche) , le son et magnifique,juste a augmenter un peut la richesse,(elle pete a la desceleration )voila encore merci a tous
desmot
Re: enfin prête (r100rs 78)
Wow. Splendide.
T'es certain pour les jantes noires ?
Parce que ça va tellement bien avec cette couleur moutarde......
Hébergé par Imagesia.com
T'es certain pour les jantes noires ?
Parce que ça va tellement bien avec cette couleur moutarde......
Hébergé par Imagesia.com
BravoFox
Très belle machine, les jantes de Bernard sont vraiment belles, ça allège la moto.
Pour tes pétouilles à la décélération, dévisse les vis de richesse d'un quart de tour.
Généralement, ça suffit.
Pour tes pétouilles à la décélération, dévisse les vis de richesse d'un quart de tour.
Généralement, ça suffit.
beaujolais racer
merci beaujolais, je vais donné ce petit coup de tournevis salvateur !
desmot
Belle moto
Pour le montage des pots, un peu de graisse haute température (comme sur les bagues de collecteurs) facilite le montage. Et le démontage...
Pour le montage des pots, un peu de graisse haute température (comme sur les bagues de collecteurs) facilite le montage. Et le démontage...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Bel engin, surtout ne pas toucher aux jantes, ce serait une catastrophe et bravo encore ....
armando
mais non, bien au contraire !!armando a écrit:Bel engin, surtout ne pas toucher aux jantes, ce serait une catastrophe et bravo encore ....
BravoFox
armando a écrit:Bel engin, surtout ne pas toucher aux jantes, ce serait une catastrophe et bravo encore ....
Mais OUI, bien au contraire ( ) et si tu veux, je suis preneur de tes jantes. Dans ma grande bonté, je te les échange contre les miennes.
N'hésite pas !
A+
Christophe Jean-Michel
j'ai pas beaucoup de merite ,la base etait superbe !pour les jantes d'orige je les ais enterrés au fond du jardin avec les os du chien
desmot
Bravo
On pourrait penser qu'elle vient de sortir de chez le carrossier avec une peinture neuve.
Elle est enfin prête et au bon moment, tu vas pouvoir te faire plaisir avec les beaux jours qui arrivent.
Bonnes balades
On pourrait penser qu'elle vient de sortir de chez le carrossier avec une peinture neuve.
Elle est enfin prête et au bon moment, tu vas pouvoir te faire plaisir avec les beaux jours qui arrivent.
Bonnes balades
m'en fous, j'ai un détecteur de métaux et mon chien est renifleurdesmot a écrit:j'ai pas beaucoup de merite ,la base etait superbe !pour les jantes d'orige je les ais enterrés au fond du jardin avec les os du chien
Christophe Jean-Michel
Superbe !!!
Bellissima !
Faudra faire une petite vidéo du démarrag, pour le bruit , La petite fumée qui sort des pots le matin quand il fait frais dehors ;)
Bravo pour ce travail magnifique !
Bonnes ballades
Faudra faire une petite vidéo du démarrag, pour le bruit , La petite fumée qui sort des pots le matin quand il fait frais dehors ;)
Bravo pour ce travail magnifique !
Bonnes ballades
Vil Brequin
Belle machine ,
Tu as gardé le carénage au cas où tu voudrais la remettre d'origine ?
Tu as gardé le carénage au cas où tu voudrais la remettre d'origine ?
Trés belle...!!!
Quant aux jantes, aprés le sacrifice des "floc de neige" et des freins hydrauliques pour avoir des rayons, personnellement je ne les noirirais pas...mais sur goûts et couleur ríen n'est écris, on dit chez Moi...
Si ti veux t'en défaire du carenage...je le prendrais volontiers...!!! (Payant, off course)...ídem plus a tes anciennes jantes alu....pour ton chien, tu peut l'ajouter au colis...
Quant aux jantes, aprés le sacrifice des "floc de neige" et des freins hydrauliques pour avoir des rayons, personnellement je ne les noirirais pas...mais sur goûts et couleur ríen n'est écris, on dit chez Moi...
Si ti veux t'en défaire du carenage...je le prendrais volontiers...!!! (Payant, off course)...ídem plus a tes anciennes jantes alu....pour ton chien, tu peut l'ajouter au colis...
Zubri
merci pour les compliments , j'ai gardé toute les pieces d'origines et je ne les vends pas, mais par contre j'ai une jante av (floc neige)qui traine au cas ou ! pour la vidéo j'y pense , j'suis pas encore au points, allez bonne route a tous
desmot