Préte pour la restauration....
+7
piro
piegux
breizracer
altbm
Arthur
ckoaca
fentus
11 participants
Page 1 sur 1
Préte pour la restauration....
Voici ma R100 acheter le moi dernier....Sur la photo on a l'impression qu'elle est belle. Mais en faite, elle est fatigué; 130000 km en 33 ans .Elle est dans son jus (comme on dit). Quelques bons points, elle est compléte d'origine et tout fonctionne. Mais une restauration compléte s'impose
fentus
Re: Préte pour la restauration....
Je crois que tu t'es trompé de photo, celle-là, elle est comme neuve et a déjà été restaurée.
Nan sérieusement, à part le moteur qui serait à revoir, je vois pas ce que tu a à restaurer sur cette mob. Trés belle, soit dit en passant.
Nan sérieusement, à part le moteur qui serait à revoir, je vois pas ce que tu a à restaurer sur cette mob. Trés belle, soit dit en passant.
ckoaca
C'est clair!
Tu nous aurais dit "Je viens de finir la restauration de ma /6, qu'est-ce que vous en pensez", je t'aurais répondu que tu avais fait du super boulot!
Attention, la restauration c'est un bon moyen de casser en démontant quelque chose qui marchait bien avant... me demande pas comment je le sais...
mais c'est toi qui voit.
Tu nous aurais dit "Je viens de finir la restauration de ma /6, qu'est-ce que vous en pensez", je t'aurais répondu que tu avais fait du super boulot!
Attention, la restauration c'est un bon moyen de casser en démontant quelque chose qui marchait bien avant... me demande pas comment je le sais...
mais c'est toi qui voit.
Arthur
Si tout fonctionne, pas besoin de restau complète! Par contre, une grande révision de la mécanique, c'est pas du luxe, si ça n'a jamais été fait.
Elle est très belle comme ça. Une révision complète de la mécanique et basta.
En + je prèfère de loin les bécanes dans leur jus.
Mais c'est ton avis qui compte.
Cordialement.
En + je prèfère de loin les bécanes dans leur jus.
Mais c'est ton avis qui compte.
Cordialement.
piegux
Pareil ! Elle est nickel, fais ce qu'il faut sur la meca, et basta
NE FAIS RIEN (sauf la vidange si besoin) ET ROULE, ROULE ,ROULE !!!!!!!!!!!!!
Non,non,bosse tout l'été dessus,fignole en automne,comme çà,en décembre elle sera prête pour les hivernales.
Richard de l'Aulagnier
A part les amortos rouges à virer et l'étiquette de la batouze à planquer je ne vois rien à dire
Elle me plait bien ta meule, c'est ce que je cherchais avant de trouver ma R80
Elle me plait bien ta meule, c'est ce que je cherchais avant de trouver ma R80
Jeff