R26 carburateur Bing
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R26 carburateur Bing
Par acquis de conscience j'ai nettoyé le carbu, car je trouvais que le réglage était perfectible et avant de me lancer dans les réglages je nettoie moi.
Photo carbu démonté
Et Hooooo surprise il y aurait comme un petit problème, la vis de richesse n'a pas de pointe ni de ressort, je pense qu'il manque quelque chose.
Photo vis de richesse
Pour les réglages c'est forcément plus compliqué, c'est déjà pour moi quasi un miracle qu'elle roule encore.
Photo carbu démonté
Et Hooooo surprise il y aurait comme un petit problème, la vis de richesse n'a pas de pointe ni de ressort, je pense qu'il manque quelque chose.
Photo vis de richesse
Pour les réglages c'est forcément plus compliqué, c'est déjà pour moi quasi un miracle qu'elle roule encore.
DJEFF
Re: R26 carburateur Bing
Vas voir là
http://www.faak-tillmanns.com/shop/fr/shpPfCnt.php?sCI=101
sur les carbus bing la vis de richesse est bloquée par un contre écrou, pas de ressort.
mais sans la pointe ca va pas etre facile de régler la richesse
http://www.faak-tillmanns.com/shop/fr/shpPfCnt.php?sCI=101
sur les carbus bing la vis de richesse est bloquée par un contre écrou, pas de ressort.
mais sans la pointe ca va pas etre facile de régler la richesse
alfred_grouniache
Re: R26 carburateur Bing
Sur le manuel d'atelier il y a un ressort et sur le catalogue d'un autre revendeur non.
Va savoir, maintenant si peux choisir avec ressort je préfère.
Merci.
Va savoir, maintenant si peux choisir avec ressort je préfère.
Merci.
DJEFF
Re: R26 carburateur Bing
Donc la vis de richesse est arrivée, j'ai choisi celle avec ressort et ben ça va pas.
Il va donc falloir que je commande le modèle écrou contre écrou.
Donc alfred_grouniache avait bien raison.
Par contre j'avais aussi commandé des gicleurs de 115 et 120, 105 d'origine (enfin sur la mienne).
J'ai mis le 115 car en roulant dans le tours la bougie devenait bien blanche.
Galop d'essai elle est monté à 138 compteur.
Mais je vais monté le 120 je pense car à mon retour elle avait de nouveau bien blanchi, mais déjà moins qu'avant(ce qui est logique).
J'ai tout de même une question pour les spécialistes, la vis de richesse commande l'arrivée d'essence ou d'air?
Je soupçonne l'essence, car comme ma vis est coupée la bougie est noire en roulant sur le couple.(sans tirer dessus)
Franchement ça marche bien ce petit mono 250 qui à 50 ans, faut juste monter dans les tours et il est volontaire.
Quand on met la 3ème à 70 et la 4ème vers 100.
C'est sur si on met la 4ème à 50 ça ce lance pas bien.(je suis un peu enveloppé)
Il va donc falloir que je commande le modèle écrou contre écrou.
Donc alfred_grouniache avait bien raison.
Par contre j'avais aussi commandé des gicleurs de 115 et 120, 105 d'origine (enfin sur la mienne).
J'ai mis le 115 car en roulant dans le tours la bougie devenait bien blanche.
Galop d'essai elle est monté à 138 compteur.
Mais je vais monté le 120 je pense car à mon retour elle avait de nouveau bien blanchi, mais déjà moins qu'avant(ce qui est logique).
J'ai tout de même une question pour les spécialistes, la vis de richesse commande l'arrivée d'essence ou d'air?
Je soupçonne l'essence, car comme ma vis est coupée la bougie est noire en roulant sur le couple.(sans tirer dessus)
Franchement ça marche bien ce petit mono 250 qui à 50 ans, faut juste monter dans les tours et il est volontaire.
Quand on met la 3ème à 70 et la 4ème vers 100.
C'est sur si on met la 4ème à 50 ça ce lance pas bien.(je suis un peu enveloppé)
DJEFF
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