Un homme libre en moins
+3
pollux69
Richard
Lippo
7 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1
Un homme libre en moins
Hervé Cristiani est mort à 66 piges !
Johnny Winter à 70 piges !
Eh les vioques du Flatistan, magnez vous de rouler, parce que il n'y a plus beaucoup de kilomètres pour arriver au péage !
Johnny Winter à 70 piges !
Eh les vioques du Flatistan, magnez vous de rouler, parce que il n'y a plus beaucoup de kilomètres pour arriver au péage !
Re: Un homme libre en moins
Le péage, ça peut être n'importe quand, à 20 ans ou à 100 ans, il faudrait toujours vivre comme si c'était pour demain mais c'est fatiguant et on est des flemmards, alors on s'économise, j'aime bien la signature de Pollux.
Richard
Hé oui , encore un morceau de notre jeunesse qui part......
Je sors de chez le cardiologue
encore des exam a faire pour savoir pourquoi y a des ratées..........
donc , profitons tant qu'il en est temps!!!! ( mais sans excès ,ça bouche les tuyaux qu'il m'a dit.....)
Je sors de chez le cardiologue
encore des exam a faire pour savoir pourquoi y a des ratées..........
donc , profitons tant qu'il en est temps!!!! ( mais sans excès ,ça bouche les tuyaux qu'il m'a dit.....)
pollux69
Richard de Sainté a écrit:Le péage, ça peut être n'importe quand, à 20 ans ou à 100 ans, il faudrait toujours vivre comme si c'était pour demain mais c'est fatiguant et on est des flemmards, alors on s'économise, j'aime bien la signature de Pollux.
Faire le bien comme si que le péage est pour demain et vivre comme si on était immortel...
wafid
RIP, un mec de valeur qui s'en est aller
Rôôôôôôôôôôô, je découvre.
Je lui avais rendu un bel hommage il y a quelque temps.
Le pauvre, s'il est tombé dessus ça a dû l'achever......
Je lui avais rendu un bel hommage il y a quelque temps.
Le pauvre, s'il est tombé dessus ça a dû l'achever......
Francesco
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1