Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mise au point générale

+23
Acatène
Alastor 2262
Lippo
IxJi
jbt
L'arverne
Looping
titiflat
Le Gros Zimm
flatlaurent56
Gandalf2
cascaboulon
flatmanu
Pictoche
Phil...
alfred_grouniache
PizzaRoller
flatouille-68
luclmf
bib
ffrd
sam_tpr
pockaman
27 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Mise au point générale - Page 3 Empty Re: Mise au point générale

Message  flatouille-68 Mer 16 Juil 2014 - 13:24

Le Gros Zimm a écrit:

je dois encore avoir des feux à éclats bleus et puis un pin-pon

Hoppla, a gruass t'hayma,

ramène le tout ,cela peut toujours servir a fouttre le bordel dans le paddock !!!!  Mise au point générale - Page 3 145644 

 mort de rire 

flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point générale - Page 3 Empty Re: Mise au point générale

Message  alfred_grouniache Mer 16 Juil 2014 - 14:28

bib a écrit:
alfred_grouniache a écrit:
JBT , tu peux continuer de venir avec ton jambon de 6kg dans ton sac à dos,  Boxy est d'accord....  hahaha 

Alfred, n'oublie pas non plus de remplir ton basset de ton petit jus de raisin local

j'y vais sans le basset, mais avec le camion , et là il y a ce qu'il faut, c'est fou la place que l'on a dans un camion quand c'est bien rangé,(tu coinces les caisses de 12 blles entre 4 rangées de cubi de 30l , ca bouge plus) on n'est jamais tombé en panne, et pourtant dés fois il a fait chaud et on a eu des clients. lol! 
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point générale - Page 3 Empty Re: Mise au point générale

Message  titiflat Mer 16 Juil 2014 - 17:06

J'ai proposé le système pour le pilote , mais pocka n'en voulait pas.
Je pense qu'il ne veut pas être"troublé" par les discussions du team manager ainsi que par les ingénieurs motoriste et leurs techniciens réglant les paramètres moteurs par télémétrie. lol! 
titiflat
titiflat


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point générale - Page 3 Empty Re: Mise au point générale

Message  Pictoche Mer 16 Juil 2014 - 21:55

flatmanu a écrit:Bjr j'ai pris contact avec Phil (cuistot) Philenmob (trésorier ) pas encore appelé Flatouille mais j'espère qu'il nous lit car j'ai une idée pour lui.........
Si on part comme l'année dernière , il y a entre 14 et 20 acteurs principaux de l'association . Donc on doit nourrir toute cette marmaille et dieu sait si ils mangent  lol! lol! 
Or je suis certain et ravis que des fans , flatistanais venus encourager l'équipe vont venir se joindre à nous pour les encourager et partager notre maigre pitance et autres agapes , apéros et j'en passe .
Donc apparemment le budget pour le boc est réduit car la moto aurait phagocyté plus que l'année dernière , c'est quand même le but de cette assoc , porter la moto et ses pilotes au firmament : j'ai nommé LE PODIUM , boire le vin de la coupe jusqu'à la lie .............
Donc je demande aux flatistanais (hors les titulaires) de se faire connaitre avant le début des festivités pour savoir qui vient manger le vendredi midi, soir ,le samedi etc etc etc ...........  et de cotiser à l'association . Avec Phil nous ferons les courses en fonction.
Le prix par personne n'est pas fixé , entre 5 et 8 euros . Je ne suis pas vénal je ne compte pas m'enrichir sur le compte du flatistan.
Ainsi et sous toute réserve ; est ce que cela vous froisserait il si on apposait un badge (merci flatouille) sur chaucun des titulaires en précisant la fonction , cuistot pilote mécano etc avitailleur (gandalf si tu me lis  siffle siffle )
Voilà, mon idée , je ne peux pas venir le 21 juillet car je bosse mais vous pouvez proposer d'autres idées on est open mais il faut se donner une date : chez nous on discute avant l'action après c'est parti et on suit le plan établi. La tirelire n'est pas extensible , le flatistan est conviviale mais le nerf de la guerre n'est pas extensible à l'infini.
Je laisse la parole au trésorier et au organisateurs .
Pour info,le repas de jeudi soir est offert .................

Bien sur Ok pour participer financièrement et "pratiquement" aux agapes. Le budget moto est bien prioritaire puis on se contente de peu ... siffle 
Pictoche
Pictoche


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point générale - Page 3 Empty Re: Mise au point générale

Message  Phil... Mer 16 Juil 2014 - 21:58

pour la bouffe, il faut faire bien sur un plat unique pour... on va dire 20 personnes du team.

mais c'est possible de trouver un truc à l'unité, par exemple un œuf / jambon à la plancha, (ou n'importe quoi d'autre),
et ça tu peux en faire 1, 2, 5, 10, 15... à la demande...
ou des sandwiches,
mais là faut demander une participation,
de toutes façons, le type qui doit se payer un sandwich pourri avec une pression autour du circuit, il en aura au moins pour 7,50 euros, alors autant qu'on lui fasse, ça peut nous faire quelques euros pour la caisse.

je vous offre un jambon de Bayonne cette année, bande de morfales.
http://www.charcuterie-aubard.fr/

+
Phil...
***
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point générale - Page 3 Empty Re: Mise au point générale

Message  Looping Jeu 17 Juil 2014 - 13:04

pour la clappe
bun©️
j'me dém débrouille de mon côté
comme d'hab j'vais faire l' électron complètement libre moque fuit 

mais je compte bien passer (pas m'installer) au ravitaille
pour vous refiler un scifflard de l'Aubrac priere priere 
pour que ceux qui seront là découvrent ce gout inimitable
j'viens de m'en taper 4/5 tranches rrraaahhhhh lovely !!!!!
en plus
bun©️
j' me finis avec du chieuvre de l' Aveyron bénèze comme tout ! priere 
je vous en apporterai aussi  jap
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point générale - Page 3 Empty Re: Mise au point générale

Message  L'arverne Jeu 17 Juil 2014 - 18:22

J'espère que l'on pourra discuter plus que l'an dernier.

 coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point générale - Page 3 Empty Re: Mise au point générale

Message  jbt Jeu 17 Juil 2014 - 18:32

Je relance le chapitre bouffe: j'ai eu Acatene au téléphone tout à l'heure, il proposait de monter avec tout son matos de restauration pour foires, fetes au village, etc. Du genre à préparer une paella pour 400 personnes, quoi...qu'en pensez vous?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point générale - Page 3 Empty Re: Mise au point générale

Message  IxJi Jeu 17 Juil 2014 - 20:42

jbt a écrit:Je relance le chapitre bouffe: j'ai eu Acatene au téléphone tout à l'heure, il proposait de monter avec tout son matos de restauration pour foires, fetes au village, etc. Du genre à préparer une paella pour 400 personnes, quoi...qu'en pensez vous?

Que pour ce qui est de manger/boire je suis toujours partant donc [POUR], mais qu'il faudrait tout de meme faire attention à un point vis à vis de l'organisation officielle : Ne pas être ennuyé par l'orga (directement ou suite à des plaintes des restaurateurs vendant un bout de pain avec une tranche de jambon à 10 euros) de faire de la concurrence déloyale. Ca c'est déjà vu :/
Donc je serais pour bien cadrer avant combien de personnes maxi et quelles "conditions" pour l'accès (pas que entre nous comme on a déjà commencé à en parler, mais aussi pour pouvoir blinder coté officiels, il faudrait éventuellement montrer sans ambiguité aucune que c'est "privé" et pas "open bar")


Sinon autre sujet (accessoire relativement aux préoccupations actuelles sur la prépa moto/team) : La présence en terme de photos/vidéos/médias pendant le BOC : Cf les raleries de l'an dernier à propos du manque de couverture en live. Ce n'est pas à deux (si Loïc et moi nous pouvons avoir des accès presse comme l'an dernier) qu'on va arriver à prendre des photos/vidéos à tous les coins du circuit ET à les traiter sur ordinateur ET à publier le tout sur facedebook et consorts.... Donc je pense qu'il y a un poste de publicateur à prendre. Quelqu'un qui est équipé de moyens informatiques (portable, outils qui vont bien pour les photos/vidéos, clé 3G ou smartphone avec accès modem, etc) et qui sait s'en servir :)
IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point générale - Page 3 Empty Re: Mise au point générale

Message  Looping Jeu 17 Juil 2014 - 21:10

je suis équipé de tout ce cirque
(ce coup là j'ai un bon appareil / la gopro / l'ordi portable /la clé 3g+)
mais
je n'ai droit qu'a 2 heures avec la clé (à l'oeil) sinon je casque
je balancerai tout ce qui est comestible

quand je serai de retour chez moi

car m'y connaissant plus beaucoup en informatique
il me faut du temps pour essayer de bien faire les choses
alors je viendrai avec seulement la bécane à péloches et la gopro
si vous voulez la mettre sur l'outil flatistanais
ce n'est pas une obligation c'est vous qui choise
je n'ai pas la prétention de vouloir piquer la place de quelques uns  jap 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point générale - Page 3 Empty Re: Mise au point générale

Message  luclmf Jeu 17 Juil 2014 - 21:16

Cool les gars , l' an dernier j' ai trouvé que la bouffe était l'un des postes le plus réussi du Boc , c'était top , donc même schéma avec quelques aménagements ... Non ? Enfin moi j' dis ça , mais j'ai d' autre chat à fouetter (pauvres bêtes ...)  fuit
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point générale - Page 3 Empty Re: Mise au point générale

Message  IxJi Jeu 17 Juil 2014 - 23:48

Looping a écrit:quand je serai de retour chez moi
Merci pour ta réponse Looping, toutes les prises de vues seront exploitées à froid, et comme l'an dernier je pourrai me charger de compiler les plus marquantes et en faire un DVD.

Là parcontre je parlais vraiment d'un poste de publicateur pour une présence en quasi temps réel pendant le BOC :
Pendant que les deux accrédités prennent les images et les rapportent régulièrement, un les sélectionne, publie et anime que ce soit sur Facebook comme sur le Flatistan, au fil de l'eau durant le WE.
IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point générale - Page 3 Empty Re: Mise au point générale

Message  Looping Ven 18 Juil 2014 - 8:33

je pourrai pas faire sorry  confus 
pas la capacité

et je me dis que si je suis au boc
bun©️
c'est pour voir et shooter la course  jap 
(et tester ma new bécane dans ce genre de conditions)

pas pour venir s'assoir derrière un écran  bing 
d'où le différé oblige en ce qui me concerne

faut trouver un gars qui rame pas en informat  (mon antagoniste quoi ! )Mise au point générale - Page 3 145644
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point générale - Page 3 Empty Re: Mise au point générale

Message  flatouille-68 Ven 18 Juil 2014 - 8:54

jbt a écrit:Je relance le chapitre bouffe: j'ai eu Acatene au téléphone tout à l'heure, il proposait de monter avec tout son matos de restauration pour foires, fetes au village, etc. Du genre à préparer une paella pour 400 personnes, quoi...qu'en pensez vous?

tout juste ,acatène m'en avais parlé a Munster bien

j'attendais qu'il se pointe pour nous en parler
faudras juste se mettre au point avec phil (l'autre ) qui apporte quoi pour eviter les doublons
en brûleurs et bouteilles gaz par exemple saispas a voir...... il y a pas encore le feux aux gamelles clin

luclmf a écrit:Cool les gars , l' an dernier j' ai trouvé que la bouffe était l'un des postes le plus réussi du Boc , c'était top , donc même schéma avec quelques aménagements ... Non ? Enfin moi j' dis ça , mais j'ai d' autre chat à fouetter (pauvres bêtes ...)  fuit

Miaaaaouuuuuu!!!!!

entierement d'accord avec toi c'etait vraiment le poste le plus réussi  mort de rire par contre ...... le ravito de la moto  tss tss 

 hahaha Heee les playmobiles !!!!  clin 

non serieux ,faudras faire pareil juste avec une liste de ceux qui mangent avec nous et quand ,c'est tout  saispas 

 coucou 
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point générale - Page 3 Empty Re: Mise au point générale

Message  luclmf Ven 18 Juil 2014 - 10:14

Looping a écrit:je suis équipé de tout ce cirque
(ce coup là j'ai un bon appareil / la gopro

Une Gopro !!! on en rève depuis l'an dernier  biker
tu crois que ...
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point générale - Page 3 Empty Re: Mise au point générale

Message  flatouille-68 Ven 18 Juil 2014 - 10:26

luclmf a écrit:
Looping a écrit:je suis équipé de tout ce cirque
(ce coup là j'ai un bon appareil / la gopro

Une Gopro !!! on en rève depuis l'an dernier  biker
tu crois que ...

une gopro !!!! excellent ça bien .....fixé sur le front du cuistot ...Heee hoppla !!!!......a fond les gamelles  mort de rire 

 fuit 
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point générale - Page 3 Empty Re: Mise au point générale

Message  Lippo Ven 18 Juil 2014 - 10:49

IxJi a écrit:

Sinon autre sujet (accessoire relativement aux préoccupations actuelles sur la prépa moto/team) : La présence en terme de photos/vidéos/médias pendant le BOC : Cf les raleries de l'an dernier à propos du manque de couverture en live. Ce n'est pas à deux (si Loïc et moi nous pouvons avoir des accès presse comme l'an dernier) qu'on va arriver à prendre des photos/vidéos à tous les coins du circuit ET à les traiter sur ordinateur ET à publier le tout sur facedebook et consorts.... Donc je pense qu'il y a un poste de publicateur à prendre. Quelqu'un qui est équipé de moyens informatiques (portable, outils qui vont bien pour les photos/vidéos, clé 3G ou smartphone avec accès modem, etc) et qui sait s'en servir :)

Pour ce qui est de la vidéo:

Je serais là avec
deux caméras (dont une professionnelle),
un deuxième opérateur (Alastor s'il peu se libérer)
une caméra time-lapse pour des images de stand,
la drift pour caméra embarqué (ou si vous préférez la gopro pour des prises de vue fixes en UGA.)

Par contre, si ma caméra pro est capable de transmettre par wifi les images à un smartphone ou une tablette, pas sur que l'on puisse s'en servir car je n'aurais pas assez de temps pour me la mettre en main (le la reçois début aout en principe) et je préfère me consacrer à la qualité des images plutôt qu'à face de bouc ou autre sites commerciaux .

Maintenant, ça, c'est parce que Gaël me l'a demandé suite à une defection, si vous avez d'autres solutions vidéo, dites le moi assez tôt, que je reste juste dans mon rôle de sponsor !
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point générale - Page 3 Empty Re: Mise au point générale

Message  bib Ven 18 Juil 2014 - 11:36

IxJi a écrit:Cf les raleries de l'an dernier à propos du manque de couverture en live.

Ce n'étaient pas des râleries, pour ma part, plutôt une petite frustration de rater le truc, de l'impatience...

Lorsque nous faisons des retransmissions en live sur internet c'est assez simple.

On se crée un compte sur un site comme http://www.ustream.tv/, ils nous filent un bout de code qu'on envoie à Tonton qui l'insère dans le code du site de la flatisteam, ça crée une sorte de fenêtre sur le site.
Côté matos, une caméra avec un cable firewire branché sur un mac ou un PC.
Pour la connexion, un smartphone avec une connexion 3G en mode "routeur" sur lequel se connecte l'ordi en wifi et zou.
Le seul truc chiant, c'est le cable, faut qu'il soit un peu long et évidemment, sous la pluie, c'est pas possible.

Maintenant, l'idée ce n'était pas de tout diffuser en direct, mais des rendez-vous à heures fixes, par exemple les départs, les arrivées...

Comme ça, on sait qu'à telle heure, on peut aller sire le site et voir un de nos petits traine-la-teub' prendre un départ canon et faire nos petits commentaires, etc...

Mais bon, c'est une idée comme ça, et c'est facile de parler de loin  souris
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point générale - Page 3 Empty Re: Mise au point générale

Message  flatouille-68 Ven 18 Juil 2014 - 11:55

L'aventure du BOC et de la flatisteam elle a aussi démarrée sur "une idée comme ça " comme tu dis ...donc clin 

 coucou 
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point générale - Page 3 Empty Re: Mise au point générale

Message  Looping Ven 18 Juil 2014 - 12:41

flatouille-68 a écrit:
luclmf a écrit:
Looping a écrit:je suis équipé de tout ce cirque
(ce coup là j'ai un bon appareil / la gopro

Une Gopro !!! on en rève depuis l'an dernier  biker
tu crois que ...

une gopro !!!! excellent ça bien .....fixé sur le front du cuistot ...Heee hoppla !!!!......a fond les gamelles  mort de rire 

 fuit 

je l'avais déjà l'an dernier
mais j'ai pas gueulé qu'elle était là !

mais pour la tambouille
ça me plairai bien !!!
et ça doit valoir le déplacement ! hé hé

mais j'ai pas le truc pour la tenir sur le tétiau
rrooh avec du scotch nous devrions nous en sortir!

à ne pas louper
la séance du décollage du scotch
qui devrait être marrant à voir !
ça te dis Flatouille ? hé hé hé !!

par contre j'ai les bonnes fixations pour l'accrocher au cadre d'une meule
j'avais prévu le truc pour moi au départ sachant que
je l'achetais juste pour voir mes conneries de pilotage
quand mon bébé tournera

histoire "d'analyser" et corriger
pis conserver mes andouilleries
c'est vous qui voyez !
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point générale - Page 3 Empty Re: Mise au point générale

Message  pockaman Ven 18 Juil 2014 - 13:45

bib a écrit:
IxJi a écrit:Cf les raleries de l'an dernier à propos du manque de couverture en live.

Ce n'étaient pas des râleries, pour ma part, plutôt une petite frustration de rater le truc, de l'impatience...

Lorsque nous faisons des retransmissions en live sur internet c'est assez simple.

On se crée un compte sur un site comme http://www.ustream.tv/, ils nous filent un bout de code qu'on envoie à Tonton qui l'insère dans le code du site de la flatisteam, ça crée une sorte de fenêtre sur le site.
Côté matos, une caméra avec un cable firewire branché sur un mac ou un PC.
Pour la connexion, un smartphone avec une connexion 3G en mode "routeur" sur lequel se connecte l'ordi en wifi et zou.
Le seul truc chiant, c'est le cable, faut qu'il soit un peu long et évidemment, sous la pluie, c'est pas possible.

Maintenant, l'idée ce n'était pas de tout diffuser en direct, mais des rendez-vous à heures fixes, par exemple les départs, les arrivées...

Comme ça, on sait qu'à telle heure, on peut aller sire le site et voir un de nos petits traine-la-teub' prendre un départ canon et faire nos petits commentaires, etc...

Mais bon, c'est une idée comme ça, et c'est facile de parler de loin  souris

C'est vrai que c'est alléchant, ton truc, mais comme le dit Gilles, faudrait un gars qui s'y connaisse qui ne s'occupe que de ça.

Et ça m'amène une question : est-ce qu'on a le droit de faire ce genre de truc, vu comment à Magny Cours ils sont pète noix... en tant que président de l'asso, y aurait pas un risque que ça me retombe sur la gueule ?
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point générale - Page 3 Empty Re: Mise au point générale

Message  Looping Ven 18 Juil 2014 - 13:46

L'arverne a écrit:J'espère que l'on pourra discuter plus que l'an dernier.

 coucou

oops ! dans le flow je t'avais pas répondru !
nous allons le trouver ce temps !
et l'an dernier
il me semble que je n'avais parlé qu'a peu de flatistanais (saloperie de mémoire courte bouzillée)
nan mais !!!
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point générale - Page 3 Empty Re: Mise au point générale

Message  Looping Ven 18 Juil 2014 - 13:54

pockaman a écrit:

Et ça m'amène une question : est-ce qu'on a le droit de faire ce genre de truc, vu comment à Magny Cours ils sont pète noix... en tant que président de l'asso, y aurait pas un risque que ça me retombe sur la gueule ?

pour qu'ils gueulent pas
j'ai percé mes attaches de manière à freiner
comme les écrous sur une meule de piste
et ont ils gueulés pour l'an dernier ?
alors que du bord de la piste
au vu de la protubérance que ça faisait
je me demandais comment ont-ils pu ventouser une cam sur la bulle sans que ça gueule ?
Mise au point générale - Page 3 Dsc05310
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point générale - Page 3 Empty Re: Mise au point générale

Message  alfred_grouniache Ven 18 Juil 2014 - 14:39

bib a écrit:

Lorsque nous faisons des retransmissions en live sur internet c'est assez simple.

On se crée un compte sur un site comme http://www.ustream.tv/, ils nous filent un bout de code qu'on envoie à Tonton qui l'insère dans le code du site de la flatisteam, ça crée une sorte de fenêtre sur le site.
Côté matos, une caméra avec un cable firewire branché sur un mac ou un PC.
Pour la connexion, un smartphone avec une connexion 3G en mode "routeur" sur lequel se connecte l'ordi en wifi et zou.
Le seul truc chiant, c'est le cable, faut qu'il soit un peu long et évidemment, sous la pluie, c'est pas possible.

Maintenant, l'idée ce n'était pas de tout diffuser en direct, mais des rendez-vous à heures fixes, par exemple les départs, les arrivées...

Comme ça, on sait qu'à telle heure, on peut aller sire le site et voir un de nos petits traine-la-teub' prendre un départ canon et faire nos petits commentaires, etc...

Mais bon, c'est une idée comme ça, et c'est facile de parler de loin  souris

en quelle langue tu nous parles là, j'ai rien compris , c'est pas du Bamanankan ni du malinké , j'ai rien compris ...
Les p'tits traine la teub, là je vois de qui tu parles , mais le reste c'est du chinois !

A la limite pour ton câble trop long sous la pluie, je peux trouver une enrouleuse de câble, juste me dire blonde ou brune? apres je trouverai
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point générale - Page 3 Empty Re: Mise au point générale

Message  Looping Ven 18 Juil 2014 - 14:44

NAN !
pas une blonde !  yaaa 
a s'rai foutue de dérouler le câble
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point générale - Page 3 Empty Re: Mise au point générale

Message  Lippo Ven 18 Juil 2014 - 15:33

pockaman a écrit:

Et ça m'amène une question : est-ce qu'on a le droit de faire ce genre de truc, vu comment à Magny Cours ils sont pète noix... en tant que président de l'asso, y aurait pas un risque que ça me retombe sur la gueule ?

François à déjà répondu lors du dernier roulage.

Toutes les images tournées sur le circuit au BOC ne peuvent l'être que par des gens agréés par LARIVIERE organisation qui détient les droits sur Magny Cours.



Maintenant, pour de la transmission en direct, si tu le fais des tribunes en ayant payé ta place à partir de ton smartphone tu ne seras pas emmerdé.

Par contre, sur une web télé à partir des stands ....


Dernière édition par Lippo le Dim 20 Juil 2014 - 19:14, édité 1 fois
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point générale - Page 3 Empty Re: Mise au point générale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum