Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013
+33
loiclux
goeland_
IxJi
Juanito
gaazzz
flatmanu
montagnard67
Zorro92
béhème jack
bebert 84
Savate
Gld90s
Lou2
flo.90/6
Francesco
flatouille-68
alfred_grouniache
cascaboulon
tonton
luclmf
L'arverne
Hervé1
sam_tpr
aquajip
le basque
Tofgasp
bib
zaf
fondu-21
ffrd
Pamplemousse
steph80gs
pockaman
37 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013
Malgré le fait que j'ai déjà annoncé le roulage dans la section sorties et rencontres, je refais l'annonce ici, c'est quand même plus approprié...
Le lundi 22 avril, les membres de la Team se retrouvent sur le circuit de Magny Cours pour en vrac : parler du projet, décider des trucs, boire des coups, refaire le monde, essayer la moto préparée par Ffrd et le circuit préparé par je sais pas qui, retrouver les potes...
Bien entendu, les curieux sont bienvenus, la date n'est autre que le lendemain du Bol d'Or (le vrai des motos modernes).
Pour ceux qui souhaitent profiter de la journée "circuit" pour poser leurs roues sur l'asphalte, il faut contacter le club Ambiance Paddock. (http://www.ambiance-paddock.com/content/view/12/30/)
Pour le coup, on sera quelques uns en BM ancienne à gratter du cache culbuteur.
Personnellement, je suis assez impatient de grimper sur la rougne de François afin de voir ce qu'il peaufiner pour claquer les chronos (à mon avis, c'est le pilote qu'il faudra peaufiner... )
A bientôt à Magny Cours...
Le lundi 22 avril, les membres de la Team se retrouvent sur le circuit de Magny Cours pour en vrac : parler du projet, décider des trucs, boire des coups, refaire le monde, essayer la moto préparée par Ffrd et le circuit préparé par je sais pas qui, retrouver les potes...
Bien entendu, les curieux sont bienvenus, la date n'est autre que le lendemain du Bol d'Or (le vrai des motos modernes).
Pour ceux qui souhaitent profiter de la journée "circuit" pour poser leurs roues sur l'asphalte, il faut contacter le club Ambiance Paddock. (http://www.ambiance-paddock.com/content/view/12/30/)
Pour le coup, on sera quelques uns en BM ancienne à gratter du cache culbuteur.
Personnellement, je suis assez impatient de grimper sur la rougne de François afin de voir ce qu'il peaufiner pour claquer les chronos (à mon avis, c'est le pilote qu'il faudra peaufiner... )
A bientôt à Magny Cours...
Re: Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013
pockaman a écrit:
Comme souvent voire très souvent pour ne pas dire toujours.
steph80gs
Re: Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013
Du coup, tu seras là, Steph ?
J'aurai bien aimé. Mais je ne peux me permettre ce type de dépense en ce moment. Entre le déplacement, l'inscription, la participation aux frais pour la bécane très gentillement prêtée par Hérvé...
L'envie y est mais les finances, non. Mon G/S est vente, je me suis fais à l'idée de devoir m'en séparer pour financer les différents travaux de notre maison. Avoir sa demeure est une magnifique aventure et joie mais cela engendre des dépenses même si je fais pas mal de truc moi même. Je vais suivre cette aventure avec joie et y participer du mieux que je pourrai.
L'envie y est mais les finances, non. Mon G/S est vente, je me suis fais à l'idée de devoir m'en séparer pour financer les différents travaux de notre maison. Avoir sa demeure est une magnifique aventure et joie mais cela engendre des dépenses même si je fais pas mal de truc moi même. Je vais suivre cette aventure avec joie et y participer du mieux que je pourrai.
steph80gs
Tant pis, je comprends bien, rénovant moi-même une baraque...
(ma copine est folle)
(ma copine est folle)
pour rappel , je suis inscrit et je vais vous pourrir
Pamplemousse
Je vois que les parigos sont chauds bouillants
steph80gs
Pamplemousse a écrit:pour rappel , je suis inscrit et je vais vous pourrir
J'attends ça avec impatience...
Yess !
reçu hier un sms d'ambiance paddock, engagement confirmé
ça va l'faire
outre les pilotes, y aura-t-il d'autres "impliqués" dans l'aventure ?
Je pense qu'en plus du roulage se sera le moment de réaliser un point sur ce dont nous aurons besoin et ce que nous avons et ce que nous aurons à trouver (c'est bien français ? )
Un modèle du genre, le team espagnol au boc 2010 :
reçu hier un sms d'ambiance paddock, engagement confirmé
ça va l'faire
outre les pilotes, y aura-t-il d'autres "impliqués" dans l'aventure ?
Je pense qu'en plus du roulage se sera le moment de réaliser un point sur ce dont nous aurons besoin et ce que nous avons et ce que nous aurons à trouver (c'est bien français ? )
Un modèle du genre, le team espagnol au boc 2010 :
ffrd
salut françois
avant magny court fait nous une liste des pièces à avoir en stock pour que tu puisse les vérifiés
le moral remonte depuis un moment beaucoup de mauvais augures planaient sur le projet
courage a tous
avant magny court fait nous une liste des pièces à avoir en stock pour que tu puisse les vérifiés
le moral remonte depuis un moment beaucoup de mauvais augures planaient sur le projet
courage a tous
fondu-21
Bonjour Fondu21.
Le moral remonte en effet et pour pleins de raisons ;
le roulage va permettre de figer le projet pour la définition de la moto et des changements et modifications a y apporter.
je prévois de faire rouler la machine en configuration endurance début Août aux Coyotes (Nogaro)
prévoir une journée de répétition (pas besoin d'un circuit) pour les acteurs du stand, ravitaillement, intervention mécanique etc...
on va regarder et lister le matériel nécessaire (bidon de remplissage rapide, panneau de signalisation etc...)
dresser le bilan général et l'adresser aux team manager, contrôleurs financiers etc...
en plus il fait un beau soleil sur le Puy-en-Velay ce matin.
Le moral remonte en effet et pour pleins de raisons ;
le roulage va permettre de figer le projet pour la définition de la moto et des changements et modifications a y apporter.
je prévois de faire rouler la machine en configuration endurance début Août aux Coyotes (Nogaro)
prévoir une journée de répétition (pas besoin d'un circuit) pour les acteurs du stand, ravitaillement, intervention mécanique etc...
on va regarder et lister le matériel nécessaire (bidon de remplissage rapide, panneau de signalisation etc...)
dresser le bilan général et l'adresser aux team manager, contrôleurs financiers etc...
en plus il fait un beau soleil sur le Puy-en-Velay ce matin.
ffrd
impressionnant tout ces couples conique alignés sur un présentoire.
c est pour avoir le choix dans la démultiplication qui va bien au circuit ? ou du rechange en cas de casse ?
ça fait bien pro ce stand
c est pour avoir le choix dans la démultiplication qui va bien au circuit ? ou du rechange en cas de casse ?
zaf
zaf a écrit:impressionnant tout ces couples conique alignés sur un présentoire.
c'est juste pour la frime
bib
Je serais présent comme prévu, pas pour rouler mais pour vérifier que ça se traine pas trop la teub sur la piste et faire un point avec tous les présents sur l'organisation.
Si j'arrivais à vous trouver un boîtier Électronique De façon à rendre la moto méchante , Ça vous plairait ??
Un copain motard Ingénieur électronicien a fait l'opération sur une Yamaha 600 XT.....put... Elle vole....
Si oui , Il faudrait me fournir. Un vieux boîtier électronique..
Un copain motard Ingénieur électronicien a fait l'opération sur une Yamaha 600 XT.....put... Elle vole....
le basque
Pas de souci pour moi , serais la aussi !
aquajip
Bonjour Le basque,le basque a écrit:Si j'arrivais à vous trouver un boîtier Électronique De façon à rendre la moto méchante , Ça vous plairait ??
trouver des chevaux avec l'électronique c'est une idée qui me plait bien, mazis de quel boitier électronique tu parles ?
merci d'avance.
ffrd
Je parle de l'allumage électronique...
le basque
Tu parles de celui là ?
le bloc de commande Bosch ou Téléfunken ?
pour le moteur du Bol 2013 j'étudie un allumage 100% électronique mais toutes les infos sont bonnes a prendre pour le projet.
PS : t'arrives-t-il de passer par le Puy en Velay avec ton truck ?
le bloc de commande Bosch ou Téléfunken ?
pour le moteur du Bol 2013 j'étudie un allumage 100% électronique mais toutes les infos sont bonnes a prendre pour le projet.
PS : t'arrives-t-il de passer par le Puy en Velay avec ton truck ?
ffrd
Oui . Mardi prochain.
Pour ce qui est du boîtier électronique Mon compère travaille davantage Sur la cartographie des injections... Dommage j'aurais tant aimé voir une BM voler....
Pour ce qui est du boîtier électronique Mon compère travaille davantage Sur la cartographie des injections... Dommage j'aurais tant aimé voir une BM voler....
le basque
J'habite à 30 bornes du circuit, j'essaierai de passer vous voir si je peux!
sam_tpr
Salut les nazes !!!
Le racer est presque prêt pour le 22, la renaissance a eu lieu aujourd'hui !
Ca va chier !
Par contre, j'ai pas eu le temps de m'occuper de l'esthétique, alors il sera moche. Faudra faire les photos plutôt avec la meule de François...
Le racer est presque prêt pour le 22, la renaissance a eu lieu aujourd'hui !
Ca va chier !
Par contre, j'ai pas eu le temps de m'occuper de l'esthétique, alors il sera moche. Faudra faire les photos plutôt avec la meule de François...
D'ici le 22 tu as le temps de la maquiller un peu.
Hervé1
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6