Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013
+33
loiclux
goeland_
IxJi
Juanito
gaazzz
flatmanu
montagnard67
Zorro92
béhème jack
bebert 84
Savate
Gld90s
Lou2
flo.90/6
Francesco
flatouille-68
alfred_grouniache
cascaboulon
tonton
luclmf
L'arverne
Hervé1
sam_tpr
aquajip
le basque
Tofgasp
bib
zaf
fondu-21
ffrd
Pamplemousse
steph80gs
pockaman
37 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013
sec et chaud, tant mieux, ici, au Sud de Nevers à environ 250Km, il pleut à verse et ça caille, ça semble bien parti pour toute la journée.
ffrd
Re: Roulage "de rencontre et de mise au point" à Magny-Cours F1 le 22 avril 2013
salut le team
bon ,je ne serais pas sur place pour participer au mise au point
en ce qui concerne la cantine, il n'y a pas vraiment le feu
avec Phil on se mettras d'accord un peu avant le BOC
pour le budjet ....ben on prendras ce qui reste
allez bon "défoulage" a vous et surtout ne vous mettez pas en tas
bon ,je ne serais pas sur place pour participer au mise au point
en ce qui concerne la cantine, il n'y a pas vraiment le feu
avec Phil on se mettras d'accord un peu avant le BOC
pour le budjet ....ben on prendras ce qui reste
allez bon "défoulage" a vous et surtout ne vous mettez pas en tas
flatouille-68
ffrd a écrit:
elle n'avait pas donné de la voix depuis le dernier BOC, essence ouverte, starter, un coup de démarreur à rouleaux pour lui éclaircir les cordes vocales et au second démarrage, la musique des vattier rettentit, elle jappe et aboie, c'est les grandes orgues ! première et hop ! Un petit tour du circuit des bouses, les vaches détallent, les chiens se terrent dans les niches, mon voisin que je croise au volant de son tracteur, me gratifie d'un sourire le pouce levé. .utain ça fait du bien !
Bonne soirée les copains et à Lundi.
J'imagine très bien.....
Francesco
Nos champions sont partis et nous attendons avec impatience les résultats du chrono, ou plutôt des chronos.
D'après la présentation, dans la team il y a 2 pilotes et une moto préparée par ffrd.
Si j'ai bien suivi tout à l'heure, Lundi il y a 4 pilotes avec 4 motos? Luc, poka, ffrd avec chacun une moto et pamplemousse avec la sienne.
Soyez prudent, et bien sûr, à fond les gazzz et la prise d'angle!
On vous soutien, on pense à vous! Vive la team du Flatistan!
Hasta la victoria, ........ siempre!
D'après la présentation, dans la team il y a 2 pilotes et une moto préparée par ffrd.
Si j'ai bien suivi tout à l'heure, Lundi il y a 4 pilotes avec 4 motos? Luc, poka, ffrd avec chacun une moto et pamplemousse avec la sienne.
Soyez prudent, et bien sûr, à fond les gazzz et la prise d'angle!
On vous soutien, on pense à vous! Vive la team du Flatistan!
Hasta la victoria, ........ siempre!
Dernière édition par flo.90/6 le Lun 29 Avr 2013 - 21:01, édité 1 fois
flo.90/6
ffrd a écrit:
elle n'avait pas donné de la voix depuis le dernier BOC, essence ouverte, starter, un coup de démarreur à rouleaux pour lui éclaircir les cordes vocales et au second démarrage, la musique des vattier rettentit, elle jappe et aboie, c'est les grandes orgues ! première et hop ! Un petit tour du circuit des bouses, les vaches détallent, les chiens se terrent dans les niches, mon voisin que je croise au volant de son tracteur, me gratifie d'un sourire le pouce levé. .utain ça fait du bien !
Bonne soirée les copains et à Lundi.
Il y a comme un air de Burt Munro dans ce vécu.
Bonne séance de roulage à tous...
Au moins les trajectoires idéales seront bien visibles ! Vous avez vu l'état de la piste hier soir ? Noir et blanc
Gld90s
j'imagine que je ne suis pas le seul, mais je suis super impatient...
bib
bib a écrit:j'imagine que je ne suis pas le seul, mais je suis super impatient...
des photos ! des photos ! des photos !
Savate
Autre mise au point d'une autre époque pour patienter en attendant les nouvelles du circuit.. http://www.moto-journal.tv/tourist-trophy/joey-dunlop-en-galere
Humour, hein... de toute façon il prend le départ a la fin !
Humour, hein... de toute façon il prend le départ a la fin !
Gld90s
Voici une photo de trois des valeureux Flatistanais qui ont pris la piste aujourd'hui.
Les japonaises modernes ont souffert
Hervé1
Super !
Mais tu ne vas pas nous faire croire que tu n'as pris qu'une seule photo...
tonton
Hervé1 a écrit:Voici une photo de trois des valeureux Flatistanais qui ont pris la piste aujourd'hui.
cascaboulon
tonton a écrit:Super !
cascaboulon
Génial gigantesque phénoménal une rencontre superbe avec des gens extraordinaires. Des photos dans la semaine. Et de plus du soleil dehors et dans les sourires des participants.
L'arverne
alllleeeeez
on attend, quoi
on attend, quoi
bib
Voui mais pas a la maison.
L'arverne
L'arverne a écrit:Génial gigantesque .....Des photos dans la semaine
comment ça "dans la semaine " ???????
bib
Quel plaisir de les voir rentrer d'un séance de roulage avec un grand sourire malgré la fatigue.
L'arverne
roulage du 22 04 2013
pas de photos de suite, d accord,mais une petite mise en bouche par quelques commentaires sur cette journée.
bebert 84
Salut à tous et merci pour cette journée !
Le plaisir d' en rencontrer plein déjà , ça c' est chouette , et puis faire des huit autour de 600 supersport de l' année en se tirant la bourre avec pocka avec nos vieux brelons ...
Ca à été aussi de rouler avec une vrais moto de course , je veux parler de la moto de François , la p'tite bleu , au potentiel étonnant (pardon François pour le mauvais traitement ...)
Et puis finalement le meilleur , la découverte de ce qui est vraiment , maintenant , une vrais équipe !
Bon , là j' suis nase ... à bientôt pour être plus bavard !
Le plaisir d' en rencontrer plein déjà , ça c' est chouette , et puis faire des huit autour de 600 supersport de l' année en se tirant la bourre avec pocka avec nos vieux brelons ...
Ca à été aussi de rouler avec une vrais moto de course , je veux parler de la moto de François , la p'tite bleu , au potentiel étonnant (pardon François pour le mauvais traitement ...)
Et puis finalement le meilleur , la découverte de ce qui est vraiment , maintenant , une vrais équipe !
luclmf
luclmf a écrit:Salut à tous et merci pour cette journée !
cascaboulon
luclmf a écrit:
c'était le but, enfin pour moi en tout cas, content que tu aies pris ton pied
par contre, en MP, pocka m'a dit que tu te trainais un peu la teub'
bib
bib a écrit:
par contre, en MP, pocka m'a dit que tu te trainais un peu la teub'
en tout cas, c'est ce qu'il a écrit sur la page Facebook de la Flatis'team...
Savate
Arf, les salauds !!
Super journée pour moi aussi, un vrai plaisir de rencontrer une grosse partie des membres de l'équipe, c'était génial, et ça le sera encore !
Je vais pas tout dévoiler, chacun ira de son commentaire ou de ses photos. Perso, des photos, j'en ai pas, on peut pas être partout !
En ce qui concerne la piste, un vrai bonheur, j'suis pas habitué à rouler sur des trucs aussi large et aussi propre. Pis des beaux virages... Raaah, d'la balle !
En plus, ma moto a super bien fonctionné, pas une once de panne malgré un démarrage à froid plutôt récalcitrant hier matin. Mon nouvel allumage marche hyper bien, il allume bien le shift light, et coupe bien les surrégimes quand je déconne trop.
Pour les chronos, Luc et moi tournons à peu près à la même vitesse, y encore moyen de grapiller, c'était pour moi une découverte de la piste, Grouniache m'a chronométré en 2'10''5 à peu près à la fin de la journée, lorsqu'il n'y avait plus grand monde sur la piste. Parce qu'il faut bien le dire, on s'est fait bouchonner sévère dans les virages, puis avoiner dans les lignes droites, et ainsi de suite tout au long de la journée... un peu frustrant, mais c'est le jeu lorsqu'on roule avec des modernes...
Bref, en attendant les photos, je pense que tous les présents lors de cette journée ont pris leur pied !
Super journée pour moi aussi, un vrai plaisir de rencontrer une grosse partie des membres de l'équipe, c'était génial, et ça le sera encore !
Je vais pas tout dévoiler, chacun ira de son commentaire ou de ses photos. Perso, des photos, j'en ai pas, on peut pas être partout !
En ce qui concerne la piste, un vrai bonheur, j'suis pas habitué à rouler sur des trucs aussi large et aussi propre. Pis des beaux virages... Raaah, d'la balle !
En plus, ma moto a super bien fonctionné, pas une once de panne malgré un démarrage à froid plutôt récalcitrant hier matin. Mon nouvel allumage marche hyper bien, il allume bien le shift light, et coupe bien les surrégimes quand je déconne trop.
Pour les chronos, Luc et moi tournons à peu près à la même vitesse, y encore moyen de grapiller, c'était pour moi une découverte de la piste, Grouniache m'a chronométré en 2'10''5 à peu près à la fin de la journée, lorsqu'il n'y avait plus grand monde sur la piste. Parce qu'il faut bien le dire, on s'est fait bouchonner sévère dans les virages, puis avoiner dans les lignes droites, et ainsi de suite tout au long de la journée... un peu frustrant, mais c'est le jeu lorsqu'on roule avec des modernes...
Bref, en attendant les photos, je pense que tous les présents lors de cette journée ont pris leur pied !
Bande de veinards !
Gld90s
Hello, après une bonne nuit de repos, je dois décharger le camion et ranger la caravane.
je vais ordonner mes notes et les transmettre à tofgaz, Gaston s'en va gérer le Rallye de Corse, j'ai du taf.
Vous aurez un compte rendu de cette journée de roulage, sachez que motivation et sérieux cohabitent bien avec bonne humeur et amitié.
pour illustrer les propos de Luc et Pocka, une petite série de photos prises à Adélaïde de nos deux pilotes :
je vais ordonner mes notes et les transmettre à tofgaz, Gaston s'en va gérer le Rallye de Corse, j'ai du taf.
Vous aurez un compte rendu de cette journée de roulage, sachez que motivation et sérieux cohabitent bien avec bonne humeur et amitié.
pour illustrer les propos de Luc et Pocka, une petite série de photos prises à Adélaïde de nos deux pilotes :
ffrd
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6