-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une Bitza G/S un peu spéciale...

+9
oggy
BlackFish
Didier
PierreB
Flatosaure
BOULE
Palica Gringo
Richard de l'Aulagnier
Mick13
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une Bitza G/S un peu spéciale... - Page 2 Empty Re: Une Bitza G/S un peu spéciale...

Message  Didier Mar 3 Mar 2009 - 11:26

Flatasaure , je ne pactise pas, je suis tombé dedans tout petit : ça a commencé par mon père , mon frère et maintenant mes neveux, moi j'ai mal tourné (j'ai eu du peau c'est tombé sur moi) :855560.gif:
Pour les photos et les GS, j'adore comme engin ludique , honnêtement je ne trouve pas ça très beau mais si je fais un raid en moto c'est bien le genre de moto qui me plairait et c'est pour ça que je jette un oeil sur ce post . Mon frangin avait une 90 S préparé en Paris Dakar par un pro allemand (?)mais avec modification du cadre et du bras oscillant par un pro français (arceuil moto ?) ,réservoir en klevard cloisonné et tout et quanti ,p'tain , elle envoyé sec ,c'est la fourche qui me déstabilisait car un peu flou sur mauvais revêtement . De retour de son périple en Afrique , elle végète dans son garage depuis un paquet d'année, le moteur en vrac (c'est de famille ) mais il ne veut pas me la vendre :nono:

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Une Bitza G/S un peu spéciale... - Page 2 Empty Re: Une Bitza G/S un peu spéciale...

Message  Mick13 Mar 3 Mar 2009 - 11:37

Didier a écrit:Flatasaure , je ne pactise pas, je suis tombé dedans tout petit : ça a commencé par mon père , mon frère et maintenant mes neveux, moi j'ai mal tourné (j'ai eu du peau c'est tombé sur moi) :855560.gif:
Pour les photos et les GS, j'adore comme engin ludique , honnêtement je ne trouve pas ça très beau mais si je fais un raid en moto c'est bien le genre de moto qui me plairait et c'est pour ça que je jette un oeil sur ce post . Mon frangin avait une 90 S préparé en Paris Dakar par un pro allemand (?)mais avec modification du cadre et du bras oscillant par un pro français (arceuil moto ?) ,réservoir en klevard cloisonné et tout et quanti ,p'tain , elle envoyé sec ,c'est la fourche qui me déstabilisait car un peu flou sur mauvais revêtement . De retour de son périple en Afrique , elle végète dans son garage depuis un paquet d'année, le moteur en vrac (c'est de famille ) mais il ne veut pas me la vendre :nono:

Dis lui de la vendre a un amoureux de ces engins... Moi ! lol!

Mais déja, mets des photos ? ça serait sympa

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Une Bitza G/S un peu spéciale... - Page 2 Empty Re: Une Bitza G/S un peu spéciale...

Message  BOULE Jeu 5 Mar 2009 - 10:25

je les trouve belle ces motos malgré le bruit, mais je pense qu'on peut arriver au même résultat avec un silencieux digne de ce nom (en France)
et préserver ainsi la liberté de circuler de chacun.

Questions pour ceux qui les pilotent:
C'a doit être extrêmement lourd à mener sur un chemin d'Auvergne, comment faites vous ? faché
On ne se rend pas compte sur les photo de la taille de ces engins ,Qu'elle set la hauteur de selle et la garde au sol? :860918.gif:
Avec les cylindres placés comme ça on doit casser du cache culbu à tous vas! :rire:
BOULE
BOULE


http://pasca.bouillier@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une Bitza G/S un peu spéciale... - Page 2 Empty Re: Une Bitza G/S un peu spéciale...

Message  BOULE Ven 3 Avr 2009 - 9:23

Bin oukison !! saispas

OUOU!! :hein:
BOULE
BOULE


http://pasca.bouillier@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une Bitza G/S un peu spéciale... - Page 2 Empty Re: Une Bitza G/S un peu spéciale...

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 3 Avr 2009 - 9:31

Y dorment encore,mais je te rassure une GS n'est lourde qu'en tout terrain et comme ils n'en font pas...
Les seuls que j'ai jamais vu s'essayer au tout' étaient les shtroumpfs qui en avaient eu quelques unes pour courser les gars qui faisaient du tout',le grand jeu était de les emmener vers une bonne descente unpeu (beaucoup?) cassante avec un virage à 90° en bas à raz du bord du barrage... heu
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Une Bitza G/S un peu spéciale... - Page 2 Empty Re: Une Bitza G/S un peu spéciale...

Message  BlackFish Ven 3 Avr 2009 - 9:52

Richard de l'Aulagnier a écrit:Y dorment encore,mais je te rassure une GS n'est lourde qu'en tout terrain et comme ils n'en font pas...
Les seuls que j'ai jamais vu s'essayer au tout' étaient les shtroumpfs qui en avaient eu quelques unes pour courser les gars qui faisaient du tout',le grand jeu était de les emmener vers une bonne descente unpeu (beaucoup?) cassante avec un virage à 90° en bas à raz du bord du barrage... heu

Quand j'étais jeune, si si je l'ai été, avec un pote on a fait la fait avec deux GF (gentils fonctionnaire)
mais z'avais pas de GS mais des HD
on n'a plus osé sortir les brelons pendant au moins 15 jour
les deux cons...enfin faut dire que la ruelle nous on la connaissais par cœur
un méchant cul de sac, avec au bout un méchant petit chemin très très pentu
et un 90° a tombé, si j'ose dire, sur le cul
z'allais les bien les petites XR350
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Une Bitza G/S un peu spéciale... - Page 2 Empty Re: Une Bitza G/S un peu spéciale...

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 3 Avr 2009 - 10:07

Trop drôle,ce qui m'a fait passer le permis,c'est une course (gagnée) avec un GF en 250 Ducat',le lendemain je m'inscrivais,comme quoi la prévention,çà a du bon. siffle
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Une Bitza G/S un peu spéciale... - Page 2 Empty Re: Une Bitza G/S un peu spéciale...

Message  oggy Ven 3 Avr 2009 - 12:37

C'te bande de malfrats. hahaha

Ca pourrait ressembler à ce style :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/306+police/video/x19at4_police-francaise-306-baston_extreme
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Une Bitza G/S un peu spéciale... - Page 2 Empty Re: Une Bitza G/S un peu spéciale...

Message  Francesco Ven 3 Avr 2009 - 14:59

Va savoir pourquoi j'adore cette vidéo...... souris souris souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une Bitza G/S un peu spéciale... - Page 2 Empty Re: Une Bitza G/S un peu spéciale...

Message  Lou2 Ven 3 Avr 2009 - 15:01

Il est mal poli ce flic!! tss tss
Les 2 mecs en moto doivent en rire encore...
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Bitza G/S un peu spéciale... - Page 2 Empty Re: Une Bitza G/S un peu spéciale...

Message  DENIS Ven 3 Avr 2009 - 15:23

Bonjour

No Comment !!! mache siffle Une Bitza G/S un peu spéciale... - Page 2 145644

@+
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Une Bitza G/S un peu spéciale... - Page 2 Empty Re: Une Bitza G/S un peu spéciale...

Message  Lippo Ven 3 Avr 2009 - 16:49

Excellent...

hahaha
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Bitza G/S un peu spéciale... - Page 2 Empty Re: Une Bitza G/S un peu spéciale...

Message  Francesco Ven 3 Avr 2009 - 16:59

Je me marre d'autant plus, que j'ai lu récemment les commentaires d'un motard (gendarmerie) suite à une chute d'un mec en bécane qui avait tapé un sanglier qui se trouvait en plein sur sa trajectoire dans un virage sans visibilité....(bon d'accord il était rentré un peu vite...)
Mais le gendarme en gros disait "c'est pourtant simple, il aurait du juste ralentir et se déporter derrière le sanglier, et ça passait à raz du fossé..."
Moi j'adore les grands donneurs de leçon qui ne tombent jamais grâce à leur maîtrise parfaite......
Alors cette vidéo arrive à point ! souris souris souris
(l'an dernier un motard gendarme s'est tué sur une flaque de gasoil, là ça ne me fait pas rire du tout, ça prouve juste que rien n'est fait pour limiter ce genre de causes réelles d'accident, c'est tellement plus facile de flasher au nom de la "violence routière"...)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une Bitza G/S un peu spéciale... - Page 2 Empty Re: Une Bitza G/S un peu spéciale...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum